Chapitre 1

730 41 1
                                    

Le soleil rayonnait haut dans le ciel en ce mois de Juillet. Une 4X4 blanche arriva devant une de ces villas luxurieuses de Los-Angeles, la cité des anges. Une jeune femme aux longs cheveux bruns et lisses sortit de cette dernière, un grand sourire aux lèvres.

- On est arrivé! S'exclama-t-elle des étoiles dans les yeux.

La brune se retourna et attendit que son amie sorte à son tour de la voiture. Les deux amies, fraichement arrivée de Liverpool, se dirigèrent vers la grande porte noire d'entrée lorsqu'une femme l'ouvrit sans crier gare.

- Je me disais bien que j'avais reconnu la douce voix de ma nièce chérie.

Raven sourit et embrassa sa tante avant de présenter son amie Paige à la femme qui allait les heberger durant 3 mois. Paige n'avait voyagé aussi loin de chez elle ni aussi longtemps, elle avait longuement réfléchis avant d'accepter l'idée folle d'une amie qu'elle connaissait seulement depuis deux ans et demi. La brune avait vécu toute sa vie à L.A. avant de brusquement devoir déménager à Liverpool suite au divorce de ses parents. C'est dans une troupe de théâtre qu'elle rencontra Paige.

- Bien les filles, je dois me rendre au travail, on se voit au dîner?

Paige acquiesça d'un timide sourire puis se retourna vers son amie qui poussa un cris de joie juste avant de se mettre à sauter dans le hall. La jeune anglaise rit, amusée.

- Bon! On s'installe vite fait et on sort faire les boutiques! Ca fait des lustres que je n'ai plus été à Beverly Center, annonça la brune en montant le grand escalier luxurieux. Il faudra passer à Beverly Hills aussi. Oh! Tu crois que le chauffeur de tante Cora pourra nous y conduire, il faudra bien porter nos sacs si jamais on...

- Raven, moins vite, j'ai du mal à te suivre, sourit Paige qui trainait tant bien que mal son énorme sac de voyage.

La jeune fille fut conduite à sa chambre sous les nombreuses paroles de Raven. Cette dernière la quitta pour aller s'installer. Paige fut impressionnée par la taille de sa chambre qui devait faire la taille du petit appartement que sa famille louait. La jeune anglaise aux cheveux noirs ouvrit sa fenêtre qui donnait vu sur la rue du quartie chic dans lequel elle allait vivre pendant 3 mois. Paige inspira longuement en fermant les yeux, laissant le soleil réchauffer sa peau. J'y suis, songea-t-elle, et maintenant?. La jeune fille n'avait pas réellement d'idée précise quant à sa venue dans la cité des Anges. Juste après avoir eu son diplôme, elle s'était donné un an afin d'économiser de l'argent pour l'université, Los-Angeles lui avait paru un bon moyen pour se faire de l'argent.

Quelques heures plus tard, Raven vint toquer à sa porte, munie d'un chapeau noir et d'une paire de lunettes de soleil.

Quelques heures plus tard, Raven vint toquer à sa porte, munie d'un chapeau noir et d'une paire de lunettes de soleil

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Tu devrais prendre tes lunettes, suggéra la brune alors que Paige sortait de la chambre.

- Hum, j'en ai pas.

- Très bien, la première chose qu'on devra acheter sera donc des lunette de soleil! Annonça Raven.

Les deux amies quittèrent le vaste hall du premier étage et descendirent dans le petit salon privé, là où les domestiques prennaient leur pause. C'est là que Vincent, le chauffeur de la famille les attendait. Paige fut impressionné de voir tout le personnel qui prenait soin d'elle sans qu'elle ne l'ait mérité. Cela la mit mal à l'aise lorsque le chauffeur lui ouvrit la portière afin qu'elle prenne place derrière. Raven se moqua gentiment d'elle alors qu'ils demaraient, direction Beverly Center.

- Vincent, augmentez l'airco, on meurt de chaud ici, se plaignit Raven.

Comparé au temps de Liverpool, Los-Angeles était un four pour les jeunes filles. Paige n'était vêtue que d'un top rouge et d'un mini-short en jean et, malgré cela, elle sentait déjà la sueur perlée sur son front. Heureusement pour elle, la voiture atteignit rapidement le centre de Beverly et les déposa devant l'énorme centre commercial. Ce dernier contenait trois étages regorgeants de boutiques de luxes à n'en plus finir. Paige leva la tête, impressionnée et stupéfaite. La jeune fille s'amusa à deviner les prix éxorbitant des divers sacs à mains dans le premier magasin que Raven choisit.

- 500$, souffla tout bas Paige avant de retourner l'étiquette, bingo!

- Paige? Le rouge ou le bleu? Lui posa Raven qui tenait d'un sac Channel dans ses deux mains. Oh laisses, je vais voir s'il va avec mes sous-vêtements.

- Avec ...avec tes sous-vêtements? Répéta Paige avant d'exposer de rire en se dirigeant vers la cabine d'essayage.

Raven sortit en sous vêtement et se contempla devant le miroir sans aucune gêne ni pudeur. Paige, à l'inverse, se retourna afin de voir s'il n'y avait personne. Cette dernière pria son amie de retourner dans la cabine mais la brune se contenta d'hausser les épaules en souriant.

- Je ne porte rien aujourd'hui qui pourrait satisfaire un sac pareil, grimaça Raven.

- Ca c'est parce que leur charme sont ridicule comparé au tiens naturel, la complimenta une voix derrière elles.

- J'y crois pas, Brian Croford?!

- Raven Birdwing, fit le dénommé Brian en lui faisant la révérence.

Les deux amis ricanèrent avant de se prendre dans les bras. Paige qui était restée sur le côté, sourit en voyant son amie en plein milieu du magasin, toujours en sous-vêtement noirs. La jeune anglaise s'approcha de cette dernière qui lui présenta un vieil amie d'enfance.

- Et bien, Raven, tu fais venir dame Europe jusqu'ici, qu'avais-tu donc en tête? Plaisanta Brian.

- Oh Brian, ne l'effrayes pas tout de suite s'il-te-plait. Et toi, ne l'écoutes pas, fit Raven à l'attention de Paige.

- C'est plutôt elle qui faudrait craindre, chuchota Brian sur le ton de l'humour alors que Raven partit se réhabiller dans sa cabine.

La pauvre Paige se retrouva donc avec deux jeunes américains passionnés par la mode et les marques de luxes. La jeune fille n'allait pas se plaindre, l'air frais et le jus de fruit payé par Raven la satisfaisait amplement. Paige était de nature simple et nétait pas du genre matiéraliste, aussi riait-elle discretement lorsqu'elle entendait des discussions invraisembables sur le prix d'un article.

- Oh mais au fait, j'y pense, saviez-vous que le grand Richard Mack fait passer des auditions jeudi pour son nouveau futur chef-d'oeuvre? Une romance déchirante parait-il.

- Des auditions?! S'arrêta brusquement Raven, un top hors de prix entre les mains. Il faut qu'on y aille, Paige!

La jeune concernée pouffa en toissant son amie du regard afin de déterminer le sérieux de sa demande. Malheureusement pour elle, la brune était plus que sérieuse.

- Non merci, répondit gentiment Paige, je préfère trouver du travail.

- Du travail? Répéta Brian en riant.

- T'auras tout le temps de travailler plus tard. La, on parle d'un film d'un super réalisateur et producteur, c'est genre le choix d'une vie!

- Alors saisi la, toi, mais pas moi.

Paige, qui n'était pas du genre à tenir tête à quelqu'un, se retourna et fit mine d'observer une robe, coupant ainsi toute protestation de son amie. La jeune anglaise avait des priorités et jouer à l'actrice n'en faisait pas partie.

Understand [Thomas Brodie-Sangster - Dylan O'Brien]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant