Chapitre 31

280 38 39
                                    

❗️🍋 soyez avertis 🍋❗️
~~.~~.~~.~~.~~.~~.~~.~~

Dans le silence lourd et pesant de la petite chambre d'hôtel londonienne, un fracas de livre jeté contre le mur résonna. La colère et l'impression d'avoir été manipulé en furent l'une des principales causes de ce geste volontaire. Le jeune acteur avait eu l'envie soudaine de les laisser aller en prenant un pauvre livre comme outil de libération. Thomas se retourna ensuite vers Paige, assise sur le lit. La jeune fille venait de tout lui raconter, tout ce que le choc lui avait fait souvenir. Il était resté silencieux de longues minutes, l'air ailleurs avant de brusquement jeter le guide touristique de la ville contre le mur séparant leur chambre de la salle de bain.

- Il faut qu'on rentre...avoua Paige.

- Oui. Je vais la faire arrêter! Ce qu'elle t'a fait...

- Ce qu'ils. Elle n'était pas seule, grimaça-t-elle en l'interrompant. Mais je ne sais pas qui c'est. Il était masqué, je n'ai même pas vu ses yeux.

Paige se sentait stupide de ne pas avoir plus d'informations. Sur le moment, il lui avait été impossible de faire autrement que baisser le regard, mais, avec le recul, la jeune fille pensa qu'elle aurait pu faire quelque chose. Ses pensées la tourmentèrent, si bien qu'elle finit par baisser le regard, ses pieds étant plus facile à assumer que le regard du blond.

- Isabella nous le dira. Elle n'aura pas le choix.

Thomas s'accroupit et se mit à la hauteur de la jeune fille avant de lui prendre les mains.

- Mais avant de partir, je dois aller voir mes parent. Ma mère risque de me faire une scène si je ne vais pas la voir.

- Tu as raison, vas-y. Je t'attend ici.

Thomas acquiesça vivement de la tête avant de lui lâcher les mains et sortir rapidement de la chambre, pressé.

***

- Quoi! Attends, répètes, Isabella?! Tu en es sûre?

Paige, qui avait Raven au bout du fil, s'assit sur l'une des chaises de la chambre en soupirant. La jeune anglaise venait de tout expliquer durant une bonne heure ce qu'il s'était passé.

- Je vais lui déglinguer la figure! S'énerva Raven. Ca tombe bien, je comptais aller au studio aujourd'hui.

- Non, Raven, ne fais rien, tu risques d'aggraver la situation. Attend que nous rentrons.

- Ok, ok, souffla Raven déçue.

Paige sourit légèrement en écoutant tout ce que la jeune fille prévoyait de faire pour rendre la vie dure à "l'affreuse rousse" comme elle la surnommait. Malgré la situation, Raven arrivait encore à la faire rire.

- Oh tiens, et Brian a demandé après toi, hier, l'informa Raven.

- Ah oui? Pourquoi ça?

- Il m'a dit qu'il voulait te dire qu'une partie du tournage se ferait en Angleterre et il voulait te parler d'un blond. J'ai pas trop compris la fin, répondit-elle en pouffant doucement.

La jeune fille leva les yeux au ciel en sachant que le mystérieux blond était celui pour qui Brian craquait. Cependant, elle ne comprit pas pourquoi il voulait lui en parler maintenant alors qu'il en avait fait tout un secret auparavant. Paige décida de garder ça pour plus tard afin de se centrer sur la bonne nouvelle.

- En Angleterre, sérieusement?

- Ouais, ouais, apparemment vos châteaux sont plus luxurieux et imposants que ceux de Los-Angeles.

- Il y a des châteaux à Los-Angeles?

- A part si tu considères la maison de Paris Hilton comme un château, alors non!

Les deux amies rigolèrent franchement lorsque soudain, quelqu'un toqua énergiquement à la porte. Paige fronça les sourcils, ne devinant pas qui pourrait venir la voir.

- Raven, il va falloir que je te laisse.

- Ok, ma belle, je viendrais te chercher à l'aéroport!

Sur ce, Paige raccrocha, posa son téléphone sur le meubre de télé avant d'ouvrir la porte.

- Tho...?

La jeune fille n'eut le temps de prononcer le prénom du jeune homme qu'il l'embrassa à pleine bouche sans prévenir. Ses deux mains emprisonnaient fermement le visage surpris de Paige tandis que son corps poussait la jeune fille dans sa chambre. Thomas ferma la porte en la claquant sans pour autant se séparer des lèvres de la jeune fille. Le baiser semblait presque comme un besoin vital chez le garçon, comme un instinct de survie. Paige,elle, y ressentit mille et une émotion par cette initiative surprenante et lorsqu'ils, à bout de souffle, se séparèrent, elle regarda le blond perdue, ne sachant quoi dire.
Il s'écoula quelques secondes durant lesquelles ils se regardèrent, le souffle court, leur regard brulant de désir l'un pour l'autre, sans oser vraiment franchir le cap. Thomas observa Paige tout entière, comme s'il ne comprenait pas ce qu'il lui avait prit ou, au contraire, savait très bien mais avait honte d'avoir agi ainsi.

- Je ne compte pas oublier notre baiser...souffla-t-il.

Paige ouvrit la bouche pour lui répondre mais quelque chose dans le regard de Thomas lui interdisait de parler. Cette fois ce fut à son tour de prendre les devants. Les paroles du jeune homme avait suffit à la faire craquer. Obéissant maintenant plus qu'à son coeur, la jeune fille posa ses lèvres sur celles fines et sucrées de Thomas. Le baiser était doux et délicat mais ne tarda pas à devenir plus passionné et langoureux. Les mains du blond se promenèrent sur le corps de la jeune anglaise avant de s'arrêter au niveau de son chemisier, qu'il commença à déboutonner. Paige sourit et, alors que les lèvres de Thomas se posèrent sur son cou après avoir retirer son bout de tissu bleu, elle entreprit d'enlever à son tour sa chemise. Sa peau était chaude et douce, ses abdos se contractèrent au toucher de Paige et elle pu sentir à quel point le coeur du garçon battait à la chamade. La jeune fille se sépara des lèvres du jeune blond, ce qui lui valu un grognement de frustration.

- Qu'est-ce-qu'il se passe? Posa-t-elle, en sentant que quelque chose n'allait pas.

- J'ai envie de toi, c'est tout...

Sur ce, Thomas ne laissa pas l'opportunité à la jeune fille de parler, qu'il l'embrassa en l'emmenant rapidement mais sûrement sur leur lit d'hôtel. Une fois couchée, Paige caressa les cheveux de Thomas. La jeune fille envoya paître sa raison et ses pensées afin de pleinement profiter du moment présent. Cette dernière frémit lorsqu'elle sentit une pression sur son lobe d'oreille. Ses mains errèrent sur le torse du jeune homme jusqu'à s'arrêter sur sa ceinture. Elle ne du pas attendre plus longtemps avant que Thomas ne la défasse et retira son pantalon noir, offrant une vue intime à Paige qui la fit rougir.

- Arrêtes moi maintenant, Paige, sinon je ne pourrais plus m'arrêter, murmura-t-il comme si il avait peur de la maltraitée.

- Je ne veux pas que tu arrêtes!

Thomas observa Paige d'un air tendre avant de laisser son plaisir charnel prendre le dessus.En quelques temps, leur deux corps s'unirent dans une frénésie intense mêlée de gémissements et de baisers vigoureux. La sueur de leur ébat se colla aux draps alors que seul l'atteinte du plaisir ultime et la fatigue les emportèrent dans un sommeil planant.

~~.~~.~~.~~.~~.~~.~~.~~
Note de l'auteur:

Surprises? Je l'ai été aussi en l'écrivant ;)

Understand [Thomas Brodie-Sangster - Dylan O'Brien]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant