Chapitre 35

234 35 17
                                    

- McPherson, Sangster! Où sont passées mes supers stars?O'brien, où sont Paige et Thomas?!

Le brun qui discutait des dernières nouvelles avec Sam, se partageant les informations, leva la tête vers son producteur. L'homme se passait nerveusement la main dans ses cheveux blonds, il semblait nerveux et impatient.

- Euh dans leurs loges? Posa Dylan d'un air incertain.

- Et ben, lèves tes fesses et va me les chercher illico!

Dylan lança un regard à Sam avant de se lever aussitôt, se dépêchant de rejoindre les loges.

- Et où est passé le petit photographe gay? S'écria Richard en tournant sur lui même. Est-ce-que tout le monde à décidé de disparaître de mon studio?!

Le jeune américain entendait encore les plaintes plus que prononcées de Richard lorsqu'il arriva devant la loge de sa soeur. Il ne la connaissait que depuis très peu de temps mais il savait à quel point elle voulait que ce film soit parfait, cela l'étonna de ne pas la voir en place. Quant à Thomas, il ne devait tourner qu'après Paige, aussi Dylan toqua à la loge de sa soeur.

- Paige? Richard t'appelles, l'informa-t-il. Tu ferais mieux de te grouiller, il est entrain d'anéantir tes pauvres suivantes.

Dylan rit doucement quelques secondes avant de froncer les sourcils devant le silence. Il ne l'avait pas vu partir, elle ne pouvait être qu'à l'intérieur. Le brun retoqua un peu plus fort.
- Paige, je rentre! L'avertit-il en posant sa main sur la poignée.

Devant l'absence répétée de silence, le jeune acteur poussa la porte et entra sans aucune gêne. Paige était toujours assise dans son fauteuil mais elle avait séché ses larmes et s'était recoiffé. La jeune fille paraissait, physiquement, aller bien mais elle ne pouvait duper son frère. Dylan s'approcha d'elle et prit place sur le bord du sofa en face d'elle. Il voyait bien que quelque chose n'allait pas et alla dire quelque chose lorsque Paige le prit de court.

- Qu'est-ce-qu'il s'est passé au commissariat avec Thomas? Posa-t-elle la voix sans vie et sans même le regarder, ce qui inquiéta Dylan.

- Hum rien, répondit-il en réfléchissant. Nous avons déposé Isabella à la police puis nous sommes immédiatement reparti.

- Rien d'autre?

- Thomas a croisé le frère d'Isabella, Jim, je crois, qui voulait lui parler. Je pensais qu'ils voulaient parler d'elle alors je les ai laisser seuls puis nous sommes revenus. Mais pourquoi tu me parles de Thomas, qu'est-ce-qu'il s'est passé?

Paige releva la tête vers Dylan et regarda son frère quelques secondes dans les yeux avant d'à nouveau regarder ses genoux. La jeune fille ne voyait pas en quoi parler avec Jim aurait changé son attitude avec elle. Paige serra des dents pour tenter de ne plus penser au blond dont elle tombait amoureuse. Il ne l'aimait pas et lui avait bien fait comprendre.

- Paige? Insista Dylan.

- Rien, répondit-elle en se levant.

La jeune fille se posta devant son miroir, et se regarda avant de secouer la tête et de se retourner vers le jeune acteur. Ce dernier avait la mine perdue et fronçait les sourcils, visiblement pas satisfait de sa réponse. Il fallait qu'elle trouve autre chose à dire.

- Je vais partir un peu plus tôt en Angleterre, déclara-t-elle. Lorsque j'aurais fini aujourd'hui, je n'aurais plus de scène à tourner ici.

- Mais nous on doit encore tourner pour un mois, tu ne veux pas rester avec nous?

Paige soupira avant de s'assoir à côté de son frère qui était visiblement déçu.

- J'ai besoin de revoir Liverpool. De revoir ma mère, ma soeur, ma ville, mes amis, expliqua-t-elle de manière posée. De retrouver ma vie d'avant.

- Si je ne te connaissais pas mieux Paige, je dirais que tu essaie de fuire quelque chose...ou quelqu'un.

- Je ne fuis pas. Je veux juste rentrer chez moi...

Dylan grimaça légèrement en voyant que cela avait touché Paige

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dylan grimaça légèrement en voyant que cela avait touché Paige. Il la regarda d'un air navré et lui prit les mains. A vrai dire, le fait que sa soeur veuille rentrer chez elle aussi rapidement, inquiétait plus le jeune acteur sur leur vie future.

- Donc quand le film sera fini à Londres, on ne se verra plus alors?

Paige releva les yeux vers lui et fronça à son tour des sourcils. Elle secoua négativement de la tête avant de posa sa main sur les siennes.

- Pas du tout! On continuera à se voir, je te le promet. Ni ma mère, ni Thomas ne nous séparera. Tu es mon frère!

La jeune fille se maudit intérieurement d'avoir prononcé le prénom interdit avant de laisser un petit rire nerveux sortir de sa bouche. Le fait de dire à Dylan qu'il était son frère rendait bizarrement la chose officielle. Le brun semblait rassuré et satisfait de sa réponse puisqu'il lui déposa un baiser sur le front. Il posa une main sur son épaule et la regarda d'un air sérieux.

- Je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec Thomas. Mais je vais découvrir ce qu'il a et je te le dirai, annonça-t-il.

- S'il-te-plait, non. Ne le fais pas. C'était juste un rêve. Un beau rêve, mais c'est terminé.

Paige ne voulait plus en parler, ni même y penser. Elle sentait que Dylan n'allait pas la lâcher et fut soulagée d'entendre quelqu'un frapper à sa porte. Paige somma cette personne d'entrer, coupant court à la conversation. Sam entra dans la loge et afficha une mine une pressée et énervée. La jeune assistante pose ses mains sur ses hanches et souffla.

- Dylan, tu veux bien aller faire sortir Thomas de sa loge s'il-te-plait. J,'ai entendu un énorme boum et il ne veut pas m'ouvrir!

Le frère et la soeur s'échangèrent un regard. Malgré le fait qu'elle lui en voulait, Paige ne pu s'empêcher d'être inquiète.

- Comment ça un "boum"? Posa Dylan.

- J'en sais rien, comme quelqu'un qui tombe. Tout ce que je sais, c'est que les équipes de nettoyages doivent ranger sa loge et que ce n'est pas facile quand la starlette ne l'ouvre pas!

Dylan se leva précipitamment et sortit de la loge de sa soeur, subitement inquiet pour son meilleur ami.

- Et Paige, Richard t'appelle, l'informa Sam en soupirant.

La jeune assistante avant l'air fatiguée et d'avoir couru partout. Elle s'assit sur le fauteuil dans lequel s'était morphont Paige et la regarda. La jeune anglaise compris qu'elle devait partir et sortit à son tour. Il ne lui fallu pas plus de deux minutes avant de se faire accoster par le producteur.

- Ah super Paige, tu es là! Bon...est-ce-
que tu peux rester plus d'une heure en ma compagnie cette fois?

- Je suis désolé, Richard, s'excusa Paige.

- Babah, c'est oublié, annonça le blond en secouant l'air de sa main. Tout ce que j'ai besoin de toi c'est que tu ais l'air d'avoir le coeur brisé. C'est possible?

- Croyez-moi pour ça, je vais être parfaite!

~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
Note de l'auteur:
Héhé pardon pour cette absence ! Comme certains d'entre-vous le savent déjà, j'ai beaucoup de travaux à rendre pour fin mars, du coup, pas beaucoup de temps et d'énergie pour écrire. ;)

Ca sent doucement à fin, ne sentez-vous pas ? ^^ Pour être honnête, je ne sais pas encore la fin, moi-même, j'hésite ;)

Understand [Thomas Brodie-Sangster - Dylan O'Brien]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant