Attablée à une table d'un petit café, Paige observait les gens se promener d'un air absent. La jeune fille jouait nerveusement avec le petit bâton de plastique, le faisant tourner et retourner dans son chocolat chaud. La solitude l'apaisa et observer les gens, quoique ça paraisse louche et voyeur, lui faisait du bien. Elle ignorait pourquoi mais inventer une vie aux personnes, sur lesquelles son regard se posait, rendait la sienne meilleure. Lorsqu'elle passait une mauvaise journée, Paige leur inventa une encore pire que la sienne et, lorsqu'elle en passa une bonne, elle leur inventa également une mauvaise journée. C'était un moyen égoïste qu'elle avait trouvé pour trouver le sourire à chaque instant de la journée.
Paige soupira lorsque son téléphone arrête à nouveau sa musique sans raison apparente. Cela faisait trois ans qu'elle avait le même téléphone et luttait contre cette technologie.
- Oh, mais tiens, c'est le petit moineau.
- Oh, pitié sonnes, songea Paige en regardant son téléphone afin d'éviter la propriétaire de cette voix.
Malheureusement pour elle, l'écran noir de l'appareil reste noir et la jeune fille du affronter un autre regard noir.
- Salut, Anya.
- Tu viens au théâtre, je présume, lui posa l'actrice, un air hautain sur le visage.
- Hum et bien oui, étant donnée que je suis l'héroïne principale.
- Mouais, en tous cas, j'espère qu'il ne t'arrivera plus de misères, ricana-t-elle faussement. Quoiqu'on est à l'abris de rien.
Sur ce, l'américaine reçu son café à emporter puis adressa un sourire niais à la jeune fille et quitta le café, dans une démarche osée et exagérée.
- Cette fille m'exaspère!
- Brian! Tu m'as fais peur, sursauta Paige en portant sa main à son coeur.
- On devrait y aller aussi, avant que Cruella ne se plaigne de notre retard.
- Cruella?
Brian haussa les épaules. Paige l'avait déjà remarquée depuis un moment, son ami brun était le roi pour attribuer le meilleur surnom à une personne. Cependant la jeune fille ignorait toujours le sien et c'est sous un amas de questions qu'elle et Brian arrivèrent devant le théâtre. Le jeune photographe s'arrêta soudainement, le regard posé au dessus de l'épaule de la jeune fille. Lorsque cette dernière se retourna, elle vit Thomas traverser en leur direction.
Paige ne put s'empêcher d'admirer le jeune homme, il avait la classe et la beauté pure des anglais.
- Bonjour, monsieur Sangster, le salua Paige lorsqu'il arriva à sa hauteur.
- Salut Paige.
- Oh, tiens Brian dit à Thomas quel est son...Commença la jeune fille avant de constater que le jeune homme n'était plus derrière elle.
VOUS LISEZ
Understand [Thomas Brodie-Sangster - Dylan O'Brien]
FanfictionLos-Angeles. Cité des anges, le jour et ville de la perversion, la nuit. Deuxième ville la plus peuplée de tous les Etats-Unis d'Amérique et cœur de l'industrie cinématographique. La ville californienne qui côtoye stars et inconnus des bas-quartiers...