Chapitre 24

253 43 9
                                    

- Quelqu'un a vu le stand de bouffe?

- Dylan, arrêtes de penser avec ton estomac.

- Est-ce-qu'il arrive à réfléchir tout court?

- Haha, très drôle les filles, se vexa le jeune acteur faisant rire Sam et Raven.

Une semaine s'était écoulée depuis le début du tournage, la bande, plus soudée que jamais, se promenait gaiement dans un marché Hollywoodien non loin des studios. Profitant de leur pause déjeuner pour faire les boutiques et prendre l'air, certains cherchaient de nouveaux bijoux tandis que d'autres de la nourriture.

- Est-ce-que ma soeur pourrait me soutenir?

Dylan, qui entourait Paige de son bras, lui lança un regard complice. Cela faisait peu de temps que les deux frères et soeurs avaient confiés leur secret à leurs amis et avaient pleinement accepter la réalité.

- Vous voulez manger quoi? On va chercher un McDo? Proposa Sam.

- Ouh non, les anglais voudront surement quelque chose de plus raffiné, non? Plaisanta Brian en donnant un coup de poing sur l'épaule de Thomas qui se voulait amical mais fut reçu par un regard de travers.

- Tu rigoles? Je tuerais pour un BigMack, fit Paige rêveuse devant l'hamburger.

- Y en a au studio si tu veux!

L'allusion au producteur dont c'était le surnom fit rire la bande qui s'approcha du fastfood lorsque Raven et Sam s'arrêtèrent brutalement face à une échoppe. Les garçons gémirent d'impatience, agacés d'être sans cesse arrêter par l'amour du shopping des deux filles. Paige, qui était neutre entre les deux groupes, envoya les garçons chercher à manger avant de se retourner vers les deux filles qui essayaient des lunettes et divers chapeau.

- Magnifique, sourit Paige lorsque les deux filles posèrent avec leur nouvelle trouvaille.

- Magnifique, sourit Paige lorsque les deux filles posèrent avec leur nouvelle trouvaille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Les roses t'allaient mieux, Sam, annonça une voix derrière Paige.

Lorsqu'elle se retourna, la jeune fille tomba nez-à-nez avec Isabella. Cette dernière dévisagea Paige ce qui ne lui plu pas.

- Isabella? T'es pas à Londres? Posa Sam surprise de toujours la voir à L.A.

- Non, j'ai encore quelques choses à régler, répondit la rousse en saisissant un foulard en soin trainant sur l'échoppe.

- Si ces choses sont Thomas, tu peux laisser tomber. Laisses le passer à autre chose, la provoqua Paige qui ressentit soudainement un instinct protecteur envers le blond.

Isabella ouvrit la bouche, désireuse de cracher son venin à la figure de Paige mais fut interrompu par une interpellation d'Anya. La jeune anglaise n'était même pas surprise que les deux filles se connaissent, elles partageaient la même jalousie.

Understand [Thomas Brodie-Sangster - Dylan O'Brien]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant