- Attend, Vogue veut que tu t'en ailles deux semaines avec eux en Italie?
- A Venise, la Cités des Eaux! Répondit Raven sur un ton énigmatique.
- Et quand comptes-tu quitter la Cité des Anges pour celle des Eaux? Lui posa Cora, de manière plus sérieuse.
- Demain soir.
Attablés autour de la table du petit déjeuner, la grande baie vitrée donnant sur le jardin ouverte, Paige écoutait son amie parler de ses projets avec sa tante. Raven était une jeune femme vraiment très belle et méritait qu'on y fasse attention. Seulement, Paige ne pouvait cesser de s'inquiéter pour elle après l'horrible fête et de son irrésistible envie d'en faire encore. Au fond d'elle, la jeune anglaise espérait que, durant ce voyage, son amie prenne conscience que fête ne rimait pas forcément avec jeunesse.
- Du coup, une journée shooping s'impose! Annonça Raven, j'ai trop besoin d'une nouvelle veste en cuire!
- Oh non...Gémit Paige.
- Quoi? Judith dites lui qu'elle a besoin de s'acheter de nouvelles robes pour ses deux soupirants! La supplia la brune en enfourchant un bout de pancake qu'elle porta à sa bouche.
- Ses deux soupirants?
- Ben ouais, Dylan et Thomas!
Paige fit signe à son amie d'arrêter mais il était trop tard, elle sentit le regard réprobateur et plus que surprit de sa mère se poser sur elle. A Liverpool, la jeune fille n'était pas du genre à s'attirer l'attention des garçons. Certes, elle avait eu un petit ami, mais uniquement pour se sentir comme tout le monde et ne cherchait pas continuellement la compagnie de la gente masculine, au contraire de Raven.
- Bon, on y va à cette virée shooping? Se leva Paige, voulant éviter les remarques matinales de sa mère.
Raven acquiésça vivement en tapant dans ses mains avant de passer son bras entre celui de Paige, entraînant cette dernière à l'extérieur où les attendait une voiture.
- Pourquoi tu as dis à ma mère que Thomas était mon soupirant? Souffla Paige, ne voulant pas que sa mère ne les entende.
- C'est pas le cas?
- Ben non!
- Oups, grimaça Raven, un sourire amusé sur le visage. Vu comment il te regardait, je l'aurais dis moi!
Sur ce, Raven haussa des épaules et monta dans la voiture. Paige soupira et c'est sans un mot qu'elle prit place à côté de son amie puis attendit que les deux maîtresses de maison les rejoignent. Les deux femmes prirent place devant et démarrèrent la voiture, direction le Grove. Ce centre commercial était réputé pour sa place avec sa fontaine à eau de forme ronde, ainsi que pour ses nombreuses boutiques branchées, qu'appréciaient les californiens. Trouver une place à garer ne fut pas chose facile mais grâce à son expérience, Cora ne mit pas longtemps avant de pouvoir libérer les jeunes filles du four qu'était devenue la 4x4 noire.
- Par où commençons-nous les filles? Leur Posa Cora une fois sur la grande place.
- Ma veste en cuire! Chez Banana Republic!
L'ironie du sort étant que la fameuse boutique fut la première qui se trouvait devant elles. Paige sourit et entra dans le bâtiment, dont l'airco lui fit le plus grand bien. Et, alors qu'elle regardait des tops, son téléphone vibra. Thomas, qu'est-ce-qu'il me veut? Songea Paige en voyant le nom du blond qui cherchait à la joindre.
- Allo?
- Paige?
- Bien sur qui d'autres, ricana-t-elle avant d'entendre l'acteur soufflé derrière le combiné.
VOUS LISEZ
Understand [Thomas Brodie-Sangster - Dylan O'Brien]
FanfictionLos-Angeles. Cité des anges, le jour et ville de la perversion, la nuit. Deuxième ville la plus peuplée de tous les Etats-Unis d'Amérique et cœur de l'industrie cinématographique. La ville californienne qui côtoye stars et inconnus des bas-quartiers...