Chapitre 7

319 39 13
                                    

- Ah Paige, tu es là! Parfait, viens, je vais te présenter tes dames de compagnies, l'interpella Richard lorsqu'elle entra sur scène. Tu vas voir, elles sont super! Voici, Ruby, australienne. Rachelle, philippine et Amanda, américaine. Zéro anglaises.

Sur ce, Richard partit, les laissant ainsi faire connaissance. Paige sourit timidement aux trois filles qui se regardaient en riant.

- Il s'est totalement trompé, pouffa la jeune fille aux cheveux roux. Voici Ruby, philippine, Rachelle, américaine et moi, Amanda, australienne.

- Paige, anglaise, se présenta la concernée.

- Ca jacasse, ça jacasse, allez au boulot! Les appella leur producteur chéri.

- Ce n'est pas lui qui nous a dit de faire connaissance? Fit la dénommée Rachelle ayant des mèches bleus dans ses cheveux blonds.

Paige sourit, amusée mais perdit rapidement ce dernier lorsqu'elle croisa le regard de Thomas qui venait d'arrivé. Ce dernier avait de petits yeux et des cernes sous ceux-ci, signe qu'il avait peu dormis. Dylan, qui suivait, la salua d'un signe de tête alors qu'elle s'apprêtait à jouer la scène où elle avouait son amour secret pour Antoine.

L'interprète de ce rôle ne fit guère attention à elle, cependant, elle sentit le regard perçant d'Anya attendant à tout moment qu'elle se foire. Paige repensa alors à ce qu'elle avait dit plutôt dans la journée, elle ne se laisserait pas intimider par qui que ce soit. Aussi, la jeune fille oublia tout de son monde actuel et entra dans le fabuleux monde du 19ème siècle.

- Parfait les filles. Ahh quand on laisse la place aux femmes, tout est plus simple, non? On devrait peut être leur laissé tout contrôler, plaisanta Richard soutirant des rires.

- Même les pornos, monsieur? Posa Dylan sur le ton de l'humour.

- Tout sauf ça, corrigea le producteur en le pointant du doigt

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Tout sauf ça, corrigea le producteur en le pointant du doigt.

Leurs répétitions étant terminées, les dames de compagnies de Paige quittèrent le théâtre. La jeune fille, elle, resta afin de regarder les autres scènes. Elle était curieuse de voir Thomas et Dylan en action de rivaliter. Cette dernière fut surprise en voyant leur jeu. Non seulement ils étaient jeunes, beaux mais parvenaient à paraitre crédible en se provoquant en duel alors qu'ils s'adorent dans la vraie vie.

- Ca c'est mon homme! S'écria une voix derrière Paige.

La jeune fille se retourna et vit Camila s'approcher de la scène. Lorsqu'elle passa à côté de sa rangée de siège, la brune lui adressa un clin d'oeil qui intrigua Paige. Camila partit ensuite embrasser son copain tandis que Dylan rejoignit la jeune anglaise, toujours assise au milieu du public.

- Est-ce-que ca ferrait trop déplacé si on s'en allait d'ici? Proposa le brun en se postant sur le siège en face de la jeune fille.

- Alors que tout le monde est encore là? Plaisanta Paige.

Understand [Thomas Brodie-Sangster - Dylan O'Brien]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant