Chapitre 10

294 33 8
                                    

Deux jours étaient passés depuis la fête, Paige et Raven avaient repris leur vie habituelle même si elles savaient, au fond d'elles, que cette expérience les avait beaucoup marqué. Le soir où Justin a failli abuser d'elle, Raven fut amené à l'hôpital où l'on trouva une forte dose de GHB dans son sang. La drague du violeur avait du être admise dans son verre sans que personne ne le remarque. Dylan avait attendu toute la nuite que la brune se réveille tout en soutenant Paige qui culpabilisait. Cela avait rapproché les deux gens qui se parlaient maintenant sans arrêt au téléphone. Dylan était loin de l'image que la jeune anglaise s'était faite des acteurs; il n'était ni égocentrique, ni accro aux drogues et n'ignorait pas ses fans, bien au contraire.

- Paige, n'oublies pas que Raven revient ce soir de Malibu, l'informa Cora.

La jeune fille avait été touchée et, même si elle ne se l'avouait pas, frappée psychologiquement par l'attaque. Sa tante l'avait envoyé chez une amie changer d'air pour le week-end. Paige était impatiente de la revoir, les deux amies n'avaient que très peu parlé depuis que Raven était rentré de l'hôpital.

- Le chauffeur de madame est arrivé! S'annonça Brian en entrant dans la cuisine.

Paige pouffa, salua sa tante avant de poser une bise sur la joue du garçon. Ce dernier lui fit une courbette et ferma la porte d'entrée derrière lui. La porche rouge du jeune homme gronda avant de les conduire tout deux dans le parking souterrain du théâtre. La jeune fille fut stupéfaite d'y voir autant de belles voitures de marques différentes, à croire que tous acteurs du film étaient de famille aisées.

- Wow, c'est quoi tout se monde!?

- Sûrement pour Shawn Mendes, sourit Brian.

- Tu veux dire que Richard Mack a suivit mon idée? Posa Paige fière d'elle.

Le brun acquiésça d'un large sourire et leur freya un chemin à travers les fans, accédant ainsi aux coulisses sans encombres. Et alors qu'elle revenait des casiers, Paige failli cogné à nouveaux Thomas. Thomas. Elle ne l'avait pas revu depuis la fête et n'avait pas eu l'occasion de le remercier pour avoir sauvé Raven. Le blond entra dans la pièce et retira sa veste sans dire un mot. Paige soupira en secouant la tête et rejoignit les autres sur scène. Sam vint à sa rencontre, un sourire d'excitée sur le visage.

- Il est trop beau! Dommage que je sois trop vieille pour lui, gémit Sam.

Paige fronça les sourcils lorsqu'elle vit Shawn, sa guitare à la main avancer vers elle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Paige fronça les sourcils lorsqu'elle vit Shawn, sa guitare à la main avancer vers elle. La jeune fille tourna ensuite la tête vers la porte de sortie derrière laquelle, des dizaines de fans attendaient sa venue.

- Salut, tu dois être Paige?

- Hum...oh euh oui, se réveilla-t-elle. Enchantée.

Le jeune canadien serra la main de la jeune fille, un grand sourire aux lèvres.

- Il parrait que c'est toi qui a suggérer à Mack de m'embaucher pour son film, je tenais à te remercier!

- Oh, c'est tout naturel.

Understand [Thomas Brodie-Sangster - Dylan O'Brien]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant