Chapitre 9

291 41 11
                                    

On dit que ce sont les rencontres qui forgent le caractère d'une personne et ses expériences qui font ce qu'elle est vraiment. Quels ont été les traumatismes de Justin Blake pour qu'il agisse ainsi? Ce jeune homme plein d'avenir et qui, dans une soirée, fut recouvert d'équimoses, de sang et de honte. Los-Angeles, la ville de la perversion avait encore frappée.

***

- Tu es sûre que nous sommes au bon endroit? Ca ne ressemble pas à une boite, se plaignit Raven en observant la maison devant laquelle Paige venait de se garer.

- C'est l'adresse que Dylan m'a donnée.

- Ouhh alors si c'est Dylan, je ne dis plus rien! Plaisanta la brune en sortant de la voiture.

Paige, qui avait réussi à négocier un soir de congé avec son patron, avait également pu obtenir la voiture, ce qui la rassura de pouvoir être indépendante. La jeune fille avança d'un pas lent mais assuré vers la porte d'entrée.

- Paige!

Sam, vêtue d'une robe noir et moulante, lui fit signe de l'attendre avant de les rejoindre.

- Raven, je te présente Sam, Sam, mon amie Raven.

- Tu es actrice toi aussi? Posa Raven innocemment.

La brune ouvrit la bouche pour répondre lorsqu'Anya la rappella à l'ordre avant d'entrer dans la maison, ignorant totalement les deux jeunes filles. Paige leva les yeux au ciel et prit la main de Raven après être rentré dans la maison. Le salon de cette dernière était immense, plongé dans le noir, on y voyait que grace à la boule de disco et quelques rayons fluorescents collés sur les murs. De la musique électro tonnait dans les oreilles de Paige tandis que Raven sautillait toute excitée. A côté du DJ, un grand bar éclairé d'une lumière blanche attira le regard de l'anglaise. Dylan, accompagné de Thomas, Brian et Camila, buvait.

- Viens, fit Paige en tirant la main de son amie vers elle.

Cette dernière obéit et dut se contenir pour ne pas passer pour une fan hystérique face aux deux acteurs qui la saluèrent. Paige fit la bise à Brian et Dylan et prit place sur un tabouret. Un barman, vêtu de noir, prit leur commande avant de disparaitre sous le bar, intriguant la jeune fille.

- Alors Thomas, c'est vrai que t'es un garçon désagréable? Posa naturellement Raven.

- Raven!

- Ben quoi? C'est ce que tu as dis alors je demande.

Paige secoua la tête et n'osa pas regarder la réaction du blond, elle aurait voulu disparaitre dans un trou et ne plus en ressortir jusqu'au lendemain.

- Disons qu'il a son caractère, hein Bibou?

- Un caractère que ton amie a du mal à savoir gérer, la provoqua Thomas ouvrant enfin la bouche depuis le début de la soirée.

- Je ne...s'appréta à protester Paige avant de se faire interrompre.

Thomas la regarda et apporta son verre de bière, un sourire de fierté malsaine sur le visage. L'origine de cette interrumption fut un jeune homme, à peine pus âgés qu'eux qui salua Camila avant de regarder toute la bande d'un air dévisageant. Le regard désireux de ce dernier s'arrêta sur Raven qui arqua un sourcil, elle aussi le dévorant des yeux.

- Je m'apelle Justin Blake, enchanté, dit-il d'un ton charmeur en prenant la main de Raven à laquelle il fit une bise.

- Elle s'appelle Raven, la présenta Brian voyant que son amie , hypnotisée, avait perdu tout sens de la parole. Et elle c'est Paige.

Justin lança juste un signe de tête à la jeune fille avant de commander au barman douze shots pour la bande. Et c'est ainsi que la débauche commença. Les douzes shots qui devaient être les seuls et uniques furent le commencement d'une longue série. Paige, d'habitude si réservée, participa activement à cet élan de jeunesse et d'amusement. La jeune fille ne refusa aucun verre, tout comme les deux acteurs. Ces derniers, en plus de boire, fumaient et expulsaient de leur poumon une odeur nauséabonde que Paige supporta tant bien que mal.

Understand [Thomas Brodie-Sangster - Dylan O'Brien]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant