K.Flay - Blood In The Cut 🎵
Moscou, 10 mars 2017
- Mila !
Je pinçai mes lèvres en soufflant et m'arrêtai de marcher, restant dos à la voix.
- Qu'est-ce que tu fais ?
Je croisai le regard brun de Mitch qui vint se poster devant moi, ses yeux passant de mon visage à ma valise.
- Je ne peux pas la laisser mourir Mitch, pas lorsque je sais qu'on peut la sauver.
- Mais hier...
Hier soir... J'avais l'impression que cela datait déjà alors que huit heures tout au plus était passées. Mon regard avait changé sur le brun parce que maintenant que je savais la sensation qu'avaient ses lèvres sur les miennes, de sa barbe naissante sur ma peau, la caresse de sa langue et le toucher du bout de ses doigts. Nous n'avions pas parlé, juste échangé de profonds et longs baisers qui signifiaient plus que n'importe quel mot. Mitch avait fini par quitter ma chambre, me faisant rappeler que si Hurley nous surprenait, nous risquions gros. Avant que je ne ferme ma porte, il m'avait offert un sourire qui avait réchauffé mon cœur comme personne n'avait réussi à faire. Ce genre de sourire qui signifiait rien et tout en même temps. Je m'étais finalement couchée, le sourire aux lèvres, aux anges. Mais ce matin, tout était différent, mon cœur était déjà serré rien qu'en pensant à mon départ que j'avais jugé nécessaire et le regard de mon coéquipier ne faisait qu'alourdir le poids de mon cœur.
- Je n'ai jamais dit que j'abandonnais l'idée, répondis-je en posant une main sur sa joue. Je reviendrai.
Je la caressai d'un geste bref puis laissai retomber ma main, contournant Mitch avec ma valise, avant de sortir de l'hôtel, le laissant. Rien à ce moment-là n'aurait pu me faire douter sur la vérité de mes mots.
■
Retournée aux Etats-Unis après tout ce qu'il s'était passé me faisait sentir nostalgique. Nostalgique de mon ancienne vie, elle était si simple. J'aurais pu devenir un général, dirigeant des soldats. J'en étais bien loin maintenant. J'étais une assassin qui devait uniquement se concentrer sur une mission et ne rien laisser devenir une affaire personnelle, je ne savais si Mitch était compris dedans. Je soupirai et avançai vers la taxi qui m'attendait devant l'aéroport. J'avais prévenu Hurley et Irene que j'allais chercher la petite. Il n'avait fallu que quelques minutes à Irene pour accepter alors que Stan avait été plus difficile à convaincre mais lorsque j'avais justifié ma décision avec son code d'honneur : "On tue les gens qui méritent de mourir", il avait fini par hocher la tête.
Une fois dans la voiture, je sortis le portable que m'avait donnée Stan et contactai ma supérieure.
- Mila, vous êtes bien arrivée ?
- Oui, je suis dans la taxi maintenant., répondis-je en prenant appui sur la vitre.
- Parfait. Allez au tribunal, une voiture vous attend là-bas.
Je pris cinq secondes pour indiquer au chauffeur la destination avant de répondre à Irene.
- Vous avez finalement trouvé l'adresse ?
- Oui, mais ça n'a pas été facile. C'est pour ça qu'une équipe vous accompagnera la chercher.
Je retins un soupir d'agacement.
VOUS LISEZ
Now Or Never - Mitch Rapp [American Assassin]
FanficMila Milers est une jeune femme dont la vie bascule du jour au lendemain à cause d'un événement qui changera à jamais sa vision du monde. Elle passe trois ans en prison puis un jour, l'élite, plus tôt intégré par Mitch Rapp, la recrute. Cette derniè...