Zolita - Kill For You 🎵
Mexico, 2 mars 2017
Nous marchions dans la ville de Mexico, nous rendant au dit-restaurant. Avant de quitter "l'hôtel", Stan nous avait équipé d'une oreillette, cachée pour ma part par ma chevelure, et d'un gun coincé à la ceinture de notre pantalon, lui-aussi caché. Enfin, se trouvait à l'intérieur de ma veste de petits couteaux, au cas où.
Le restaurant était en fait plus d'un snack qu'autre chose. La façade était détériorée et l'éclairage de l'enseigne risquait de s'éteindre. Nous entrâmes et une forte odeur d'huile de friture nous agressa. Je pariai que je serai obligée de laver mes affaires au moins deux fois avant que je ne sente plus cette odeur. Je soupirai et suivis les hommes qui prirent place à une petite table au fond de la salle.
Un homme que je devinai être un serveur s'approcha et nous sourit. Il passa sa main sur son front en sueur et sortit un calepin et un crayon, prêt à prendre notre commande. Hurley commanda alors trois chili con carne et de l'eau. Le serveur hocha la tête et nous quitta. Je jetai un coup d'oeil aux alentours, cherchant discrètement nos cibles.
- Ils ne sont pas encore ici, déclara mon mentor. Surtout, on est le plus discret possible, ça nous évitera pas mal de problèmes.
Je hochai la tête de même que pour Mitch et soudain, le serveur réapparut avec nos plats. Il nous les déposa sur la table et rapporta une bouteille d'eau avant d'à nouveau s'éclipser. Je dus faire une grimace parce que Stan s'amusa à faire un commentaire tout en mangeant.
- Tu es prête à tuer mais pas à manger dans ce restaurant ?
- Permettez-moi de douter de l'origine du plat, répondis-je en levant les yeux vers lui. Je reviens.
Je me levai et allai au bar, demandant la direction des toilettes. On me l'indiqua et je remerciai la femme puis m'y rendai. Je me postai devant un robinet et me rafraîchis, me mouillant le visage. Je soufflai et passai une main dans mes cheveux. La porte d'un des toilettes s'ouvrit et un homme en sortit. Mon sang ne fit qu'un tour en remarquant son tatouage et je calmai alors mon rythme cardiaque. Garde ton sang froid... L'homme me sourit et se lava les mains. Je le lui rendis et lançai un bref regard au toilette qu'il avait occupé.
Je fis mine de vouloir me recoiffer pour occuper ma présence ici et je remarquai seulement qu'il prenait beaucoup trop de temps pour se laver seulement les mains. Lui aussi devait rester. Je regardai l'ouverture servant de porte aux toilettes et passai ma langue sur mes lèvres. J'étais seule sur ce coup, Mitch et Hurley n'avait aucune idée que l'échange d'argent se faisait en fait aux toilettes.
La voix de l'homme me coupa, il téléphonait et, lui osant un regard, je découvris qu'il me lançait de bref coup d'oeil tout en parlant à son interlocuteur. Il hocha finalement la tête en me regardant sans aucune discrétion alors que je serrai ma queue de cheval. Il rangea son portable et fit un pas dans ma direction.
Je ne perdis pas de temps à essayer de comprendre, il allait m'attaquer, autant être la première à frapper. Je pris son poignet et le retourna, le croisant dans son dos, mais il me donna un coup de pied dans le genoux ce qui me fis flancher. Brusquement une main tira mes cheveux en arrière, me faisant lâcher ma prise, et je sentis le bout d'un canon se poser dans le bas de mon dos. Je passai une main rapide derrière moi et attrapai fermement le flingue en lui faisant viser autre chose que moi. Comme je l'avais prédis, l'homme appuya sur la gâchette et loupa sa cible. Je me retournai et lui donnai deux bons coups de genoux dans le ventre, le pliant en deux.
Je glissai ma main dans ma veste et attrapai un couteau en me dirigeant vers un nouvel homme qui avait sûrement pour mission de récupérer le sac. Il voulut me lancer un coup de pied mais je stoppai son attaque, prenant sa cheville entre mes mains et la levant. Il perdit l'équilibre et tomba à terre, se claquant la tête au sol. Je pris le sac une fois sûre qu'il était bien mort mais un couteau se glissa sous la gorge et au moment où je crus qu'il allait appuyer le couteau contre ma peau, un coup de feu retentit et je sentis son corps s'affaissait. Je fis un pas sur le côté et le corps s'écroula au sol, un trou derrière le crâne. C'était le premier homme que j'avais attaqué et il avait profité du fait que je doive m'occuper de deux assaillants pour récupérer son arme. Jme retournai et découvris Mitch, le gun en main. Hurley arriva quelques instants plus tard et je lui tendis le sac.
VOUS LISEZ
Now Or Never - Mitch Rapp [American Assassin]
FanfictionMila Milers est une jeune femme dont la vie bascule du jour au lendemain à cause d'un événement qui changera à jamais sa vision du monde. Elle passe trois ans en prison puis un jour, l'élite, plus tôt intégré par Mitch Rapp, la recrute. Cette derniè...