1.

814 21 13
                                    

Ken Samaras.

Bonifacio, Corse du sud - 8h02

Le jour ce leva à peine sur la baie. Avec les gars ont avait tendance à ce retrouvé quelques jours ici, c'est ce qu'ont aime. En se moment je me remets énormément en question depuis l'offre de Woo. Ce timbré veut que je ruine ma carrière en organisant un casse.

Je soupire.

Il me propose une grosse somme d'argent certes. Mais je ne peut pas. Je ne veut pas trahir ma famille ou les mêlés à sa. Tous sa pour une rancœur entre deux pitre de la mode française. Pathétique. J'ai besoin d'y réfléchir même si dans ma tête il en est hors de question.

- Gros tu viens ?

Lança Doums qui venait de ce réveiller.

- J'arrive, j'arrive

- Cette après-midi il y'a une beach party sur la plage du centre faut absolument qu'ont y sois.

- Je suis pas emballé. Mais si sa peut me faire changé les idées alors allons-y.

- Super bro ! Cria Mekra du fond de la cuisine

Alors ont se mirent à prendre la route de la plage avec nos serviette sur les épaules et nos bières à la main. La plage était bondés de monde, il y'avais des tonnes de nanas certaines était si peu vêtu. Mmh boff.

Emma Silva.

- Oh Emma je suis contente que tu es venu a cette beach party !

- Je suis pas super emballés au fait de voir des nanas ce trémousser comme des merguez sur la plage mais bon.

- Des amis rappeur ont poser leurs valises cette semaine sur l'Ile. J'espère qu'il vont être la cet après-midi. Rajoutais Carla.

Carla et moi ont ses connus sur les podiums elle voulais être Miss France mais elle préférais passer sa vie au Fast Food j'adore passé mes vacances en Corse avec elle, vont se connais depuis toute petite. Sans oublié Zoé ma meilleure-amie qui elle est plus branché étude, mecs, drogues, alcool.. Le combo pas si parfait que sa. Carla sait exactement tous de moi, comme Zoé.
La matinée passa, et on avais fait que de discutez.
Carla, me fit installer sur une table. La table la plus rapproché des jetés de la mer. Ont trinquât à nos galères, mais surtout à ces vacances qui commencent loin de toutes cette pression..

- Oh voici les gars ! S'exclama Carla en voyant une bande de gars de cité.

Un gars étais un peu plus éloigné du groupe d'homme qui nous rejoignirent.

- Oh ma Carlita ma beauté des Îles ! Lança un des garçons
- Oh Doum's ! Framal ! Mekra ! Alpha ! Deen ! Ken !
- Comment tu va sœurette ? Mais tu nous présente pas ton amie ?
- Oh si, je vous présente Emma ! C'est une amie depuis longtemps ont passe nos été ici !

Le gars un peu plus éloignés s'avança. Il me regardait des pieds à la tête. C'est quoi sont problème ? J'étais vêtu d'un short et d'un débardeur blanc rien de sexy pour attirer l'œil mais bon.
L'homme fit un bisous sur le front de Carla, je compris toute de suite qu'elle avait un grand lien d'amitié avec ces garçons. Ont s'installa tous ensemble, les garçons se présentèrent un par un.

- Enchantée belle demoiselle je me présente je m'appelle Framal, mais appelle moi Fram' ça va plus vite.
- Enchantée moi c'est Emma. Lançais-je avec un sourire nerveux
- Moi c'est Doum's, lui c'est Mekra, Deen et Alpha ils nous manquent d'autres reufs qui arriveront plutard.
- Moi c'est Nekfeu mais appelle moi Ken.
- Appelle le « Fennek » aussi si tu veut. Disait Doum's en rigolant

Ont continuas tous à faire connaissance. Les garçons sont super sympa ! Il y'en avais un sur la bande qui étais un peut plus mystérieux.. c'était Ken, ont aurais cru qu'il étais pas à sa place ici. Je décide d'aller plus loin sur la plage je doit appeler ma grand-mère et je vais laisser Carla profiter des garçons.

- Allo ?
- Mami ! C'est Emma !
- Oh ma douce, comment tu va ?
- Bien super bien, il fait magnifiquement beau en Corse j'aurais aimé que tu sois là !
- J'aurais aimé aussi ma grande mais ton grand père ce contente de sont camping *** à Palavas !
- Tu a des nouvelles de papa sinon?..
- Non, non rien du tous. Ton père ne prend pas de nouvelle depuis le début des vacances.
- Il doit être au bureau ou à un séminaire c'est toujours comme ça.
- Toujours.
- Je vais te laissé. Je te rappelle dans la semaine embrasse papy pour moi je vous aimes bisous.
- Grazie ma douce.

Alors que l'appelle pris fin, Ken étais à côté de moi. Je fit un sursaut avant de me rendre compte qu'il étais entrain de fumer.

- Tu,tu... a tous entendu??
- Non je viens d'arriver, j'aime bien m'éclipser de la bande un peu.
- Ah.. sourire nerveux
- Alors dis-moi que fait-tu dans la vie?
- Je suis...
- Mannequin, je sais enfaite Carla viens de nous le dire.
- Ah, mince bah voilà et toi ?
- Rappeur et interprète
- Sa à l'air géniale ! Tu fait sa depuis longtemps ?
- J'ai toujours écrit, sa me permet de m'évader mais avec ma clic sa fait pas longtemps. Je prépare un album solo.
- Moi j'ai pas le temps d'écouté de la musique. A vrai dire ont m'y interdit.
- Sérieux ? Wesh, mais la musique c'est la vie ! Ken se reculât tous en étant surpris
- Je..

________________________________
Alors quand pensez-vous ? Je viens tous juste de trouver l'inspiration, merci à vous.

Et si c'était toi. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant