Ken Samaras.
Arrivé devant l'appart je rentre dans celui ci. Tous les garçons étais assis silencieusement. La table basse auparavant couverte de bière et de pizza était vide. La télévision était elle aussi éteinte.
Sneazzy était vraiment sérieux au téléphone donc. Je m'assois aux côtés de Deen et 2zer et Sneazzy entame la conversation.
- Bon, je t'es appeler car avec les gars ont a un problème.
- Lequel ? Dis je.
- Un Monsieur Silva nous propose une certaine somme d'argent si ont va capoter un défilés de monde.
- Vous fichez de moi j'espère ? M'énervais je.
- Bien-sûr qu'ont le ferra pas. Mais, ce mec m'a laisser sa carte et m'a dit en mots de fin « méfiance ».
- Ce « mec » comme tu dis, c'est le père d'Emma.
- Un des cons de la course poursuite ? Lance Doums.
- Oui, mais les gars les mecs avec qui il était lors de la poursuite je vous l'est déjà dit c'est des dangereux.Les garçons marmonnais tous chacun de leurs coter. Je vais prendre une boisson de dans le frigo, mais celui-ci était vide, ok.
Après avoir réfléchis des heures avec les garçons, une idée nous arrive.
- Écoutez, le frère d'Emma est dans une « agence secrète » je vais essayé d'en savoir plus sur lui et de trouver son numéro pour le joindre.
Tous les gars ce regardèrent et hoche la tête pour faire signe qu'ils était d'accord. Content de mon idée, je décide de sortir des jeux vidéos. Les garçons rirent tous à ce moment là, je me stoppais je.
- Mec tu a laissez Emma en plan pour au final après cette discussion sortir des manettes et des jeux vidéos. Rigole Framal.
- Oh, oh c'est bon frère. Dis je.Je quitte le salon et m'installe sur le balcon. Je tcheck mon téléphone pour voir si j'avais un message d'Emma, rien. Elle doit sûrement être occupée.
Je décide quand même de l'appeler.- Oui ? Dis elle d'une douce voix.
- Excuse-moi pour toute à l'heure, les mecs était en galère.
- T'inquiète pas, je vais voir Zoé ont va ce faire un restaurant.
- Non, faut que je te vois.
- Mais Ken..Je ne lui laisse jamais le temps et je raccroche.
Arrivée devant chez elle, je cours à sa porte. Elle était déjà préparer pour rejoindre Zoé. Elle était vêtu d'une robe rouge et de talons noir tous sa sous une long manteau noir, elle avait soigneusement attaché c'est cheveux et portait un magnifique rouge à lèvre rouge.
Elle se retourne lorsque elle me voit.- Ken ! Dis elle.
Je m'approche d'elle pour l'embrasser mais après le seul baiser que j'ai pût déposer sur ces tendres lèvres elle me repousse légèrement.
- Zoé m'a formellement tuée au téléphone !
- Et ? Soufflais je.
- Ont va y aller tous les deux à ce restaurant.
- Avant il faut que je te parle. Dis je sèchement.Elle s'assoie sur une des chaises de sa table à manger, je m'assois en face d'elle.
Elle serre c'est deux main et attend que je lui dis ce que j'ai à dire.Emma.
Ken était assis en face de moi. Sont regard était froid mais recouvrait une émotion. Je me questionnais intérieurement sur ce qu'il allait m'annoncer. Je serre mes deux mains de stress.
- Je vais pas y aller par quatre chemin. Dit il.
- Je t'écoute. Dis je.
- J'aimerais, qu'ont ce fasse un truc avec ton frère et sa femme.Il ce fiche de moi ? J'annule le restaurant solo avec Zoé, pour qu'il me demande sa. Mais qu'il a du culot.
- Tu rigole j'espère ?
- Non.
- T'es quand même culotté de me faire annuler un truc pour sa. M'énervais je.
- Emma, je veut que tu sois heureuse et que tu crée une relation avec ton frère.
- D'accord, ok. Bon ont en reparleras après le restaurant tu a 15min pour te doucher et te préparer.
- J'ai pas d'affaire.. Rigole t'il.
- Ken, tu a laisser un jean et un t-shirt dans ta voiture car t'es sortie sont toujours imprévu.
- Pas faux. S'en va t'il.Je fixe Ken descendre chercher ces affaires. Je suis encore un peu énervé de ce qu'il viens de pondre. Mais, sont petite sourire narquois lorsqu'il m'a dit ça m'à fait craqué.
Ken a un charme exemplaire, irréprochable.
Quelques temps après il reviens et il file directement dans la salle de bain. Je compose le numéro de Zoé pour la prévenir de notre retard. Elle répond à la troisième sonnerie.- Allo ? Dis elle.
- Ont auras du retard. Dis je.
- Alors il voulait quoi ?
- Ont en parle après.Bien sûr que je vais pas lui dire pourquoi j'ai annule le restaurant en tête à tête avec elle, elle va me tuer. Elle m'indique que Sandro seras présent lui aussi. Je raccroche après avoir vu apparaître Ken torse nu entrain de ce sécher les cheveux avec une serviette blanche.
- Quoi ? Rigole t'il.
Je ne répond pas et il s'avance vers moi et me dépose un baiser fougueux. Je lui répond et lui lance un petit sourire, Ken ce mord les lèvres. Mais non, ont reviens vite à la raison.
- Allez dépêche toi ! Rigolais-je.
Ken avait finis de ce préparer et prend son bomber poser sur le porte manteau. Il referme la porte de l'appartement. Il décide de prendre sa voiture, je suis d'accord.
Arrivée devant le beau restaurant nous rentrons mains dans la mains. Zoé lève les bras pour qu'ont la remarque.
Nous nous installons à table. Les garçons commencèrent à parler ensemble et je fait de même avec Zoé.
- Alors c'était pourquoi ? Me chuchote t'elle.
- Pour son doudou ! Rigolais-je.
- Tu te fiche de moi Em'. Boude t'elle.
- Je t'es dit qu'ont en parlerait après.Ken ce tourne face à moi avec un sourire aguicheur. Je me mît à rire.
- Qu'est ce qu'il y'a ? Dis je.
- Tu est ravissante ce soir. Dit il.
- Tu l'est aussi.Nous avons des regards très complices, c'est sa que j'adore dans cette relation. Bruler de désir mais devoir ce contrôler est devenu un quotidien.
Le restaurant était très chaleureux, la nourriture aussi. Après le dessert Zoé décide de finir la soirée à mon appartement. J'accepte sans hésitation. Sandro était un peu fatigué mais décide quand même de venir.
Après être rentrer du restaurant et avoir passer la fin de soirée tous les quatre. Zoé et Sandro sont rentrer chez Sandro. Ken était posé encore sur le canapé mais il luttait pour ne pas s'endormir.
- Viens ont va au lit. Dis je.
- Volontier. Dit il.Ont ce jette tous les deux dans le lit et nous embrassons plusieurs fois avant de s'endormir dans les bras l'un de l'autre.
- Emma ?
- Oui ?
- Non rien. Rigole t'il.Je lui lance un coussin et l'embrasse une dernière fois avant de m'endormir.
Le lendemain matin je suis réveillée par les papouilles de Ken et ces bisous dans le coup. Je me redresse et soupire avant de l'embrasser tendrement.
- Bien dormis ? Dis je.
- Oui.Je regarde mon réveil et réalise qu'il n'est que 9h.
- Ken tu te fiche de moi ? Il est seulement 9h du matin, t'abuses..
- Je doit aller au studio, et toi tu doit aller à l'agence !
- Mais juste encore une heure de dodo s'il te plaît.
- Non. Souffle t'il.
Il sort du lit et retire la couette qui était posé sur moi. Il ouvre en grand les rideaux et s'étire avant de mettre un short de sport et d'aller dans la cuisine.Je le rejoins peu de temps après. Ken me sert un jus d'orange et mes céréales. Après avoir tous les deux déjeuner, comme des enfants ont se bas pour la salle de bain.
Je passe la première et file sous la douche.
J'entends depuis la douche la télévision. Après avoir finis de me préparer. Ken file à son tour.
Quand il a finis, il me rejoins et m'embrasse avant de partir.- À plus tard princesse.
Je l'embrasse de nouveau et le laisse partir vers son studio.
________________________________
J'adore ce chapitre ! Et vous ?
VOUS LISEZ
Et si c'était toi.
FanfictionVous y croyez vous a un amour si passionnel mais destructeur ? Cette jeune fille à 21 ans, persuadée d'être fille unique elle va découvrir de lourd secrets autours de sa famille. Mannequin et étudiante à la fois Emma va devoir ce battre contre tout...