Ma grand mère quitte la chambre sans un mots. Je prend mes affaires avant d'aller les rejoindre et de rentrer chez moi.
Mon grand père avait la tête dans son journal et ma grand mère préparais leurs repas.
Elle me salue et me raccompagne jusqu'à la porte.Je monte instant dans ma voiture avant de démarrer je regarde grâce à mon petit miroir de poche mon visage. J'ai les yeux encore rouge de peine et de tristesse.
Pourtant ont avait pas conclu le fait que nous étions ensemble moi et Ken mais je tenais déjà tellement à lui.
Je démarre et prend la direction de mon appartement.
J'entre dans l'immeuble et rentre de vitesse dans mon appartement.
Je pose mon téléphone et je peut apercevoir un appel manqués de Ken. Je décide d'éteindre mon téléphone pour être tranquille, je veut pas lui parler.Ken Samaras.
Je re-rentre après avoir essayer de joindre Emma. Pas de réponses de sa part. Elle doit m'en vouloir et je comprend. J'ai beau me répéter sans cesse que je suis un vrai con sa ne va rien changer.
Les garçons était encore posés comme tous à l'heure.
Sneazzy était posés devant la baie vitrés qui surplombais la vue Parisienne et le balcon. Je m'avance vers lui.- Elle doit être détruite. Dis il.
- Tant que sa ?
- J'ai entendu une conversation entre elle et Carla et apparement elle a vraiment souffert de ces autres relation.
- C'était une raison de plus pour arrêter avec elle.
- Tu te fiche de moi ? S'énerve Sneazz.
- Non, mais je suis pas un mec pour elle. Même si je tiens énormément à cette nana.
- Alors, cour la voir.Je prend même pas le temps d'écouter la suite que je file en direction de chez Emma. Arriver devant l'immeuble je souffle un bon coup et rentre avant de frapper à sa porte.
Elle ouvre, elle était vêtu d'un jogging qui lui allais bien elle avait soigneusement attaché c'est cheveux en forme de chignon et portais un débardeur en guise de haut.
A peine entré je décide d'ouvrir la conversation. Elle s'assoie sur le canapé et ne dis rien.
- Déjà je vais commencez par m'excuser. Puis, j'ai merder j'aurais jamais dût faire ce que j'ai fait. Je tiens à toi mais je suis pas un mec pour toi. Un verre, deux verre, trois verre et hop je déconne.
Elle ne répond rien.
- Emma, je m'en veut énormément. Mais je veut pas que tu sois malheureuse je suis vraiment pas un gars pour toi. T'es une fille géniale qui a la joie de vivre malgré tout et je nique tous.
Une larme sort de ces yeux.
- Ken.. Dis elle.
- Emma je veut pas te faire souffrir.
- Sans que tu t'en rend compte tu le fait, tu me fais du mal certes mais j'ai besoin de ta présence.Je ne la laisse pas le temps de finir et pose mes lèvres sur les siennes. Elle se décale.
- Non, je peut pas te pardonner comme ça.
- Je le voulais pas, Emma. Elle a tous fait pour.
- De toute façons, il y'auras toujours mieux que moi, et je douterais toujours alors qu'ont ce devais rien.
- Arrête de dire ça. Si vraiment on se devais rien je n'aurais jamais dit à cette infirmière que j'était avec toi.Un silence s'installe.
- Mais qu'est ce que tu fais à être avec moi ?
- T'es exceptionnelle.________________________________
Merci beaucoup de tous suivre la fiction !
VOUS LISEZ
Et si c'était toi.
FanfictionVous y croyez vous a un amour si passionnel mais destructeur ? Cette jeune fille à 21 ans, persuadée d'être fille unique elle va découvrir de lourd secrets autours de sa famille. Mannequin et étudiante à la fois Emma va devoir ce battre contre tout...