16.

151 7 0
                                    

Je me réveille. Le crépuscule effleure la fenêtre et rend la luminosité de la chambre faible. Ken c'était réveiller auparavant et avait décidé de rentré à fin de me laisser un peu seule ce soir. Je n'est même pas eu le courage d'aller à l'agence.
Je passe la soirée à regarder des film sur Netflix en buvant un thé. Je me couche tôt et regarde mon téléphone avant de m'endormir.

Le lendemain matin, je suis réveillé par le jour je n'est pas cours aujourd'hui Zoé m'a prévenu par texto. En regardant les messages de tous les mondes un sourire s'affiche sur mes lèvres. Aujourd'hui est un jour particulier, c'est mon anniversaire.
Je regarde tous les messages que j'avais reçus.

De papy : Hello ma petite poupée !!! Ton grand daddy te souhaite un très bon anniversaire ! Je t'envoie cette très jolie photo (media) de nous deux pour célébrer ce jour !! A ce soir.
De Carla : Je te souhaite un joyeux anniversaire ma poupée. A ce soir pour fêtez ça !
De Zoé : Joyeuuuuuux anniversaire ma beauté en plus de cela nous n'avons pas cours aujourd'hui à ce soir baby !
De Ken : Joyeux anniversaire de ton requin d'eau douce préféré.

Je me mis à rire lorsque je m'arrête sur le message de Ken.
Tous les autres garçons ainsi que ma famille m'ont envoyé des messages.
Je descend prendre quelques choses à mangé. Lorsque la sonnette retenti. J'accours ouvrir. Les tocs s'intensifie.

- Oui ? Dis-je.
- Je connais les risques de l'amour mais j'ai toujours l'amour du risque. Chante t'il.

Ken était devant la porte avec des écouteurs dans les oreilles. Je le fait revenir sur la terre ferme.

- Ken ? Rigolai-je.
- Avoir des envies de garçons...
- Oh ! Le stoppais-je.

Il enlève ces écouteurs et dit.

- Excuse-moi c'étais un de mes sons que j'écoutais.
- Vas-y entre.

Ken rentre dans mon appartement en posant sont bomber et sa casquette sur l'îlot. Pour en suite s'installer dans le canapé.

- Que me vaut ta visite ?
- Je te souhaite un bon anniversaire. Dit il.
- D'accord, tu me l'a déjà dit mais merci.
- J'aime bien le redire.

Avec Ken ont parle pendant de longues heures. Il quitte l'appartement sur les coup de 13h. Il me fait un bisous sur le front avant de dire.

- À ce soir.

Mais qu'est ce qu'il ont tous à me dire à ce soir ?
Depuis toute petite je fête mes anniversaires avec mes grands parents et quand mon père est là. Cette année la famille c'est agrandis. Je compte pas sur la présence de mon père cette année et je ne la souhaite même pas.

Je décide comme à mes habitudes de me rendre chez mes grands parents ce soir. Je me prépare avant d'y aller et prend le soin de fermer chaque volets et d'éteindre la télévision.
Je descend de l'immeuble et je croise un nouveau venu dans l'immeuble il avait l'air un peu perdu.

- Vous cherchez quelques choses ? Dis-je.
- Bonjour excusez moi je suis le nouveau locataire de l'appartement de Mr Berger.
- Ah Enchantée moi c'est Emma je suis dans le même étage.
- Moi c'est Tom.
- Sois le bienvenu ici et n'hésite pas.

Je le salue avant d'aller à ma voiture. Arrivée devant la maison de mes grands parents le calme et la sérénité que j'aimais ici était au beau fixe. Je toc à la porte et à ma grande surprise c'était Vincent derrière la porte.

- Vincent, tu ?
- Bonjour viens entre je vais t'expliquer.

La salle à manger était plongée dans l'obscurité quand je fait un pas avant d'entrée dans celle-ci une tonnes de lumières s'allume avec des voix toutes en cœurs qui crie « Joyeux Anniversaire Emma. » tous le monde était présent dans la salle. Mon grand père avait pris le soin de sortir sa super baffe de son. A mon grand étonnement les garçons était là, Carla aussi. Zoé était accompagné de Sandro. Bien-sur Julie et Vincent ainsi que sa femme n'ont pas manquer à l'appelle. Julia aussi était là sans Rodolph mais qu'importe.
Je remercie tous le monde. Chacun prend place dans les différentes parties de la maison. Les garçons était aux platines à montrer à mon grand père les nouvelles technologies. Ma grand mère avait invité sa grande amie d'enfance Aurora. Carla et Zoé parlait de tous et de rien accompagné de Sandro. Julia et Julie ainsi qu'Alex et Vincent rigolais sur le canapé du salon. Ken était dehors assis sur une marche de la terrasse je le rejoins d'aussitôt.

Ken Samaras.

Je suis assis sur une des marche de la terrasse des grands parents d'Emma. L'idée de Carla à été super chouette. Emma avais l'air si heureuse. Je sens une présence ce rapprocher de moi c'était elle. Sont parfum rosée me donnais l'envie de la croquer.

- Merci beaucoup d'être là ce soir. Dit elle.
- C'est normale. Dis-je.
- Vous êtes si adorables alors que l'ont se connais à peine. Mes grands parents vous aiment déjà.
- Je suis content que tu sois contente.
- Ken ? Me demande t'elle.
- Oui ?

Elle ne me laisse pas le temps de répondre qu'elle pose délicatement ces lèvres sur les miennes. Je répond à son baiser avant de l'enlacer dans mes bras.

________________________________
A vos claviers ! Merci encore pour tout et de suivre la fiction.

Et si c'était toi. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant