- J'ai eu si peur..
- Tant fait pas, tu peut redescendre maintenant.Je descend derrière lui. Je ne m'empêche pas de regarder dehors. Ken c'était de nouveau replacer sur le grand canapé.
- Si mon père est en Corse, il faut que je le retrouve.
- C'est trop dangereux.
- Je m'en fiche de cela.Ken était formel il était hors de question d'aller chercher mon père pour le moment. J'ai l'impression qu'il s'inquiète vraiment pour moi. Je vais dans la cuisine prendre une verre d'eau. Je retourne vers Ken et il commence à me poser des questions.
- À vrai dire on ce connaît pas. Souffle-t'il.
- Non, alors vas-y présente toi. Rigolais-je.
- Je m'appelle Ken, je suis beau, grand et fort.Je me mis à rigoler et en plein fous rire je renverse mon verre d'eau sur Ken. Il se lève et ce dirige vers la cuisine et remplis un verre d'eau.
- Ken.. Dis-je en courant partout.
Il réussis à m'attraper et me jette le verre d'eau. Je suis toute trempé. Ken est mort de rire. J'essaye de m'essuyer le visage avec mon t-shirt.
- Je vais te chercher une serviette. Dis-il.
Ken part me chercher une serviette. Quand il reviens il éclate de rire. Mon maquillage avais couler et on voyais apparaître mon soutiens-gorge.
- Enfaite t'en a pas besoin. Rigole t-il.
- Donne moi sa.Il me tend la serviette et je le tape avec la serviette. Ken me prend sur ces épaules avant de me jeter sur le canapé. Il me fait des guiliguilis partout avant de ce stopper. Et de me regarder. J'essaye de détourner sont regard. Il approche son visage du mien. Et finis par poser c'est lèvres sur les miennes. Je répondis à sont baiser. Il laisse échapper un petit sourire. Nous sommes couper par la sonnette c'était les autres. Ken s'empressa d'ouvrir sans me quitter du regard. Mekra et 2zer ce jette dans les bras de Ken et m'enlace aussi peu de temps après. Sneazzy et Framal ainsi que Doums et Alpha et Deen tchek Ken avant d'eux aussi m'enlacer dans leurs bras. Et ma plus grosse surprise Carla était là. Je lui saute dans les bras de joie et de bonheur.
Les garçons étais avec leurs valises. La villa est assez grande pour que tous le monde reste ici. Les garçons partent en direction des chambres que je prend soin de leurs faire visiter.- Je prend celle la. Dit Doums.
- Il y'a deux lits. Dit-je.Mekra ce jette sur l'autre lit. Au grand désespoir de Doums qui comptait avoir la chambre pour lui.
Les autres garçons prennent les autres chambre. Carla me tire vers la mienne.- Je suis si heureuse de te revoir. M'enlace t'elle.
- Moi aussi énormément.
- Dis-moi tu a vue comment Ken te regarde ?
- Ah non je fait pas attention. Mentais-je.Je préfère rien dire à Carla ce qu'il ce passe avec Ken car moi même je suis perdu. Carla retourne vers les chambres des gars et m'informe qu'elle ce serrais énormément rapprocher de Sneazzy. Je les rejoins tous dans le couloir. Sneazzy avais passer ces bras autour du coup de Carla et leurs regards était très complices. Mekra et Doums avait pris la même chambre. Ken et Sneazzy l'autre. Alpha, 2zer et Deen et Framal ce mettent tous les quatre dans une autre. Je redescend vers le salon. Je sort dehors vers la piscine et m'assois sur un bain de soleil en admirant la vue. Ken me rejoins.
- La vue est magnifique. Dit-il.
- Oui avec le coucher de soleil encore plus.
- Ce soir les gars veulent sortir en ville un peu.
- Ouais pourquoi pas.Ken tourne les talons et s'en va et rentre dans la villa. Carla et Sneazzy partent vers le jacuzzi qui est plus loin. Doums et les autres garçons décident d'aller faire un tour de repérage dans la résidence. Ken lui étais dans le salon. Je reste assise en regardant la vue. Avant de rentrer dans la villa. Ken n'était plus dans le salon, je monte en haut pour voir où il est.
Il était dans la salle de bain, il avait mis un short de bain et avais une serviette sur les épaules.
Je ferme directement la porte en le voyant. Mais ce dernier la réouvre directement.- Pardon, je savais pas que tu était là.
- J'allais juste piquer une tête.
- Vas-y profite-en c'est le meilleurs moments.
- Tu veut venir ?
- Pourquoi pas.Je me dirige vers ma chambre. Arrivée devant ma porte de chambre Ken me plaque contre celle-ci. Sont regard rencontre le mien. Il dépose un baiser sur mon front avant de descendre en bas. Hésitante je descend aussi après avoir enfiler un maillot de bain. Ken se jette comme un foufou dans la piscine. Je descend dans l'eau grâce au marche.
- Madame veut pas ce tremper. Rigole-il.
- La ferme. Rigolais-je.Je l'éclabousse et il répond à mon attaque quelques minutes après. Il s'approche de moi et finis par essayer de me faire couler. Ken est un enfant. On rigole comme deux enfants. Ken sort de la piscine avant de faire un énorme plat. Je décide de sauter à mon tour. Après toute cette chamaille je décide de m'assoir sur les marches de la piscine. Ken me rejoins peut de temps après.
- Alors toujours convaincu pour le requin ? Dis-il.
- Je t'avais dit que tu était la preuve vivante. Le taquinais-je.Il ce rapproche une nouvelle fois de moi. Il ce tient en face de moi en me tenant par les cuisses. Il rapproche une nouvelle fois sa tête de la mienne. Mais nous sommes coupée par les rires de Sneazzy et Carla qui sortent bras dessus bras dessous du jacuzzi.
- C'étais super ! Ajoute Carla.
- Évite de me faire bouffer de l'eau quand même la prochaine fois. Rigole Sneazzy.
- Vous auriez dût venir !
- La piscine est plus grande. Dit Ken.
- Bon assez parler, allons nous préparer. Dit-je.Je sort de l'eau accompagner de Carla et monte dans ma chambre choisir mes vêtements. Après les avoirs choisis je file dans la salle de bain.
________________________________
Merci à vous de suivre et lire la fiction c'est adorable !
VOUS LISEZ
Et si c'était toi.
FanfictionVous y croyez vous a un amour si passionnel mais destructeur ? Cette jeune fille à 21 ans, persuadée d'être fille unique elle va découvrir de lourd secrets autours de sa famille. Mannequin et étudiante à la fois Emma va devoir ce battre contre tout...