17.

144 6 0
                                    

Emma.

Ken est partit chercher à boire. Je reste assise un moment avant que Carla me rejoins.

- Ça va ? Me dit elle.
- Oui pourquoi ?
- Les garçons propose un after en boîte..
- Je pourrais pas venir, j'ai promis de rester dormir ici à ma grand mère.
- Et Ken ?
- Quoi ? Il est grand, il ne me dois rien.
- Vous n'êtes pas ensemble ?
- Moi même je ne sais pas.

Carla ne répond pas et part rejoindre les autres. Après quelques heures à la maison les garçons salue tous le monde avant de partir vers leurs boîte de nuit.
Je les raccompagne vers leurs voitures. Ken prend ma tête entre ses mains.

- Tu est sur que tu ne veut pas venir ? Dit il.
- Non, amusez vous tous ensemble ça va vous faire du bien.
- Emma..

Ken me prend dans ces bras avant de m'embrasser devant les garçons. Il monte dans la voiture en ne me lâchant pas du regard.
Je re rentre dans la maison et m'installe sur le canapé aux côtés de mon grand père.

- Ils sont partis ? Dit il.
- Oui. Dis-je.

Il me raconte ces impressions sur tous le monde après sa il était déjà 1h du matin. Fatiguée, je monte là haut me reposer.

Le lendemain matin je suis réveillé par l'odeur des croissants que ma grand mère avais fait. J'accours dans la cuisine tous le monde était à table.
Je n'est toujours pas de nouvelle des autres, j'espère que leurs soirées c'est bien passé.

Ken Samaras.

Ont est rentré tard hier soir. Je me souviens a peine de l'after à la boîte. Une nana m'avait tournée autour pendant toute la soirée elle avait de belle courbe et était trop provocante.
Avec les garçons ont était poser à essayer d'émerger de la veille.

- Nek t'es au courant que ta pécho la blonde a forte poitrine ?
- Quoi ? Me levais-je.

Je vois Sneazzy un peu plus loin me faire les gros yeux. J'ai fait sa ? Quel con.
J'essaye de me prouver que je n'est rien fait mais plus les gars me raconte les détails plus sa me reviens. Merde.
Et Emma ? Qu'est ce qu'elle va pensé de moi quand elle va apprendre sa. Je prend le soin de demande aux gars de ne rien dire à Emma mais 2zer m'annonce une mauvaise nouvelle.

- Je suis désolé gros, j'étais tellement mort que j'ai fait un live vidéo sur Facebook et je l'es enregistré sur mon profil et tu est entrain de galoche la blonde.
- Essaye de le supprimer. M'énervais je.
- Faut que t'assume mec. Ajoute Sneazzy.
- Non j'assumerais pas car Emma ne mérite pas de voir sa et de vivre sa.

Les garçons avait beau me calmer rien n'y fait. Je sort pour prendre l'air.

Emma.

Pendant le petit déjeuner je tcheck mon téléphone et mes réseaux sociaux. 2zer avait fait un live hier tard dans la nuit et je n'avais pas pu le visionner. Je regarde cette vidéo en éclatant de rire en voyant Doums danser sur la piste de danse. Puis, un moment donné la caméra zoom sur Ken. Il n'était pas seul, une belle blonde le tenais par la taille. Leurs bouche ce rencontre pile au moment ou 2zer coupe le live. Il avait enregistré sa sur son Facebook. Ken m'avais donc trompé.

Démunie je sort de table sans un mots. Je monte me changer. Mais j'éclate en sanglots la tête dans mon oreiller. Ma grand mère me rejoins aussitôt.

- Emma.. Dis elle.
- Laisse moi mamie. Dis je en pleurant.

________________________________

Court chapitre mais le prochain seras plus long promis !

Et si c'était toi. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant