Cette soirée était superbe. J'était vraiment heureuse de les avoirs tous à mes côtés. Il y'a quelques que mois je ne l'es connaissait pas. Mais, c'est comme si notre bande était une évidence.
Pendant cette soirée j'oubliais tout. J'oubliais tous les problèmes autour de moi.
Tous le monde avait œuvré au rangement l'appartement.Au réveil l'absence de bruit et de rire me manque déjà. Je suis fatiguée de ma soirée mais j'ai enfin réussis à décrocher un sourire que je n'avais pas eu depuis longtemps.
1 ans après.
Aujourd'hui je viens de perdre celui pour qui mon admiration était. Mon grand père. Il avait une tumeur au cerveau. Je me revois encore à l'hôpital lui lire sont journal quotidien car il en avait plus la force. J'ai perdu celui qui avait pris la place de mon père depuis un ans.
Aujourd'hui c'est le pire jour de ma vie. Malgré que les garçons sont présent, que Adèle et Carla ainsi que Zoé sois là je suis complètement meurtri.
Je vous parle pas de ma grand-mère..
Tous venait de s'arranger, l'histoire Woo et Coscas venait d'être régler puisque l'agence secrète de Vincent avait réussis à crée un juste milieu. Cependant, mon père a tenter des centaines de fois de revenir vers ma famille et moi mais j'ai toujours décliné.Ma grand mère elle lui a pardonné, elle avait besoin d'une aide masculine pour surmonter la maladie de mon grand père. Vincent n'était pas très hôpitaux, alors préférais être de côté pendant c'est dur moment.
Cet appel de ce matin j'aurais préférer jamais le recevoir, la voix attristé de ma grand mère a bout de souffle ma brisé.Ken est très présent dans cette dure épreuve, mais sans trop l'être non plus. Avec Ken ont a eu encore des hauts et des bats. Mais, ont c'est toujours accrochés. Je l'es accompagné à toute c'est tournées malgré mes cours. J'ai arrêté la faculté, c'était trop pour moi. Ken me conseillait le contraire mais il a vite compris que c'était pour mon bien.
Cela fait deux heures que je suis enfermé dans ma salle de bain. Le regard vide avec une photo de moi et mon grand père en main. Je ne cesse de me répéter que c'est de ma faute tous sa. Si il n'y aurais pas eu toute ces histoires mon grand père aurait vécu une retraite paisible.
Je suis sortie de mes pensés par la voix humide de Ken.- Emma ouvre s'il te plaît.. Dis il.
Je ne répond pas. J'ai pas la force pour lui annoncer la nouvelle. Je veut pas m'effondrée devant lui. Avec lui tous était si différent, tous semblait être beau. Mon grand père l'appréciait tellement.. Il va être détruit lui aussi quand il va l'apprendre. C'était avec lui et Vincent que mon grand père passait c'est dimanche après midi à la pêche.
Je songe à me lever à ouvrir cette porte. Ken était toujours derrière. Je me jette en sanglots dans ces bras.
- Qu'est ce qu'il ce passe beauté ? Dis il inquiet.
Les mots ne sortaient pas, j'y arrivais pas. Ken me relâche et accours auprès de mon téléphone voyant l'appel de ma grand mère.
Sans parler, sans dire un mots. Ken compris. On savait que ce moment allait arriver, ont le redoutais. Ont s'y préparais à contre cœur.
Ken me pris le plus fort possible dans ces bras.A travers sont coup et sont poux plus réguliers je sens la tristesse l'envahir. Je me redresse face à lui sans rien dire. Ce dernier m'embrasse voyant ma peine.
Une semaine après, je n'avait toujours pas le force de faire quoi que ce sois. Deux jours que j'était malade comme jamais dans mon lit. Je pleurais sans cesse en pensant à mon grand père. Il me manque tellement.
Je vomis à chaque fois que j'avale quelques choses, j'en est parler avec Adèle elle m'a conseiller de faire un test de grossesse.
Je me revois faire la moral à Zoé par apport à sa. Je suis vraiment pas prête pour ça, encore moins Ken. Ont est même pas en ménage et sa me chamboulerais.
VOUS LISEZ
Et si c'était toi.
FanfictionVous y croyez vous a un amour si passionnel mais destructeur ? Cette jeune fille à 21 ans, persuadée d'être fille unique elle va découvrir de lourd secrets autours de sa famille. Mannequin et étudiante à la fois Emma va devoir ce battre contre tout...