Sans est trop pour moi. Sans un mots, sans un regard je quitte la chambre de Ken en courant. Je bouscule plusieurs personnes en courant dans les couloirs mais rien n'y fait. J'évite de passé devant l'accueil et part en direction de ma voiture.
1 semaine après.
J'ai donné de nouvelle a personne. Les médias ont raconter des tonnes de mensonges. Mon père a été reconnu en étant un des chauffeurs il est recherché. Je lui est laissé un seul message sur son répondeur. J'avais pleins d'appels manqués et de messages de tous le monde.
De Carla : Bichette plus de nouvelle de toi tous va bien ?
De Sneazzy : Emma ? Tu es là ?
De Sneazzy : Répond moi s'il te plaît Emma..
De Sneazzy : Je t'en supplie..
De Doums : Plus de nouvelle de ma petite beauté des îles...8 appels manqué de Ken.
Je déverrouille mon téléphone sans répondre. Et retourne dans mon lit. Ça fait une semaine que je me lève seulement pour manger et me laver. En tous cas pas de nouvelles de « ma famille ». Je vais vraiment peter un plomb. C'est décider je prend un avion pour la corse. Je vais retourné à la villa quelques temps. C'est une bonne solution et ça va me vider la tête.
Couper de mes pensées par la sonnerie de mon téléphone qui retenti une nouvelle fois je ne répondait pas. Pourquoi faire ?
Après avoir commander sur une agence de voyage en ligne un billet d'avion il y'en avait un pour ce soir je sauta sur l'occasion.
Je prépare ma valise tous en jetant un coup d'œil sur la télévision. En chargeant ma voiture je salue la femme de ménage de l'immeuble sans pour autant la prévenir d'où je vais.- Emma tu t'en va ?
- Non Miranda je vais passer quelques jours chez une amie. Mentais-je.
- Tu à des cernes pleins les yeux, et je ne te vois plus sortir.
- J'ai décidé de me remettre un peu dans les cours avant la reprise.
- Sage décision. Passe un bon séjour chez ton amie.
- Merci bien Miranda.Cette femme était vraiment quelqu'un d'adorable elle prenais toujours le temps de parler. Les gens de l'immeuble la considérait comme une moins que rien ce qui avait le don de m'énerver. Une fois dans ma voiture j'allume le contact et pris direction de l'aéroport. Arrive à l'aéroport je me dirige vers l'allée après tous ça j'arrive dans l'avion. Dans celui-ci un homme était assis à coter de moi. Merde. C'était Tony.
- Qu'est ce que tu fous la toi ? Soufflais-je.
- Je vais en corse.
- Comme par hasard moi aussi..
- Coscas et Woo on été vu la bas.
- Moi qui pensait prendre un bol d'air frais avant la rentrée à la fac et le retourne au travail bah non.Tony ne répond pas et prend ces écouteurs. Je me tourne face au hublot. Arrivée à destination Tony avait déjà disparu. Je prend un taxi et file en direction de la villa.
Ken Samaras.
Je venait tous juste de rentrer de l'hôpital. Harcelé par les médias et la famille je n'est pas vraiment eu le temps de faire autres choses. Les tonnes de paperasse administrative que je doit faire pour l'accident. Les flics qui m'interroge tous le temps. Je n'avait plus aucune nouvelle d'Emma. Personne en avait malgré les appels et les messages. Poser devant la télé avec un verre à la main je reçois un appel.- Emma est en Corse.
- Mais mec, qu'est ce qu'elle fait là bas ? Elle met sa vie en danger.
- Pourquoi ?
- Coscas et Woo serait apparement là bas d'après les journaux télévisé.
- Faut qu'ont y aille !
- Sneazz' je t'attend avec les autres à l'aéroport je me démerde pour trouver des billets.Et je raccroche. Je cours dans la chambre prendre le peu d'affaire qu'il me faut. Je suis dingue de courir après cette fille alors qu'ont se connais peu. Mais elle est en danger et c'est une fille tellement extraordinaire. Je ferme mes meubles et file à pieds à l'aéroport.
Arriver devant l'aéroport les garçons était là tous avec leurs valises dans les mains. Sans un mots nous rentrons dans l'aéroport. Lors de l'embarquement, une télévision affichais les informations. Rien de grave pour le moment. Ont monte dans l'avion et prenons la direction de l'île de beauté. Quand nous arrivons un taxi était à nous attendre. Mekra avait pris l'initiative d'en réserver un. Ont arriva devant un hôtel chic, ont prend la plus grosse suite pour être tous ensemble. A peine installée je dépose mes valises et je compose le numéro d'Emma. Je tombe sur sa messagerie. Elle doit être sûrement à la villa de la dernière fois. Je fouille nos messages pour retrouver l'adresse. Après l'avoir trouver je file vers cette villa en rappelant un taxi.
Emma.
Arriver dans la villa je me jette directement dans le canapé. La gouvernante m'avait laissée un mots je l'avais prévenu de mon passage. Cette villa, c'est une des dizaines de villa que mon père à en France mais la seule en corse. Il y'a une superbe vue sur la mer et une piscine à débordement.
Je me sert un vers et allume mon téléphone portable. J'avais reçus un appel de Ken. La sonnerie de la porte ce mets à sonner. Je décide d'ouvrir.- Qu'est ce que tu fait la? Dis-je étonnée.
- T'es en danger ici. Tu donne plus de nouvelle.
- Mais Ken.. Comment tu as sus que j'était la ?
- Sneazzy a vu que tu avais aimée une publication sur facebook où il y'avait un avion en destination d'ici.
- Il à une bonne intuition dis-donc. Bon, reste pas sur le pas de la porte.Il rentre dans la villa tous en inspectant celle-ci. Il déposa sa casquette sur la table basse. Je lui propose de boire quelques choses mais il refuse. Il s'installe sur le grand canapé et je le rejoins.
- Pourquoi tu est partit la dernière fois ? Pourquoi tu nous a plus donné de nouvelle ?
- J'avais besoin d'être seule.
- On c'est inquiété pour toi Emma. S'énerve-t'il.
- Même si tu me dis que ce n'est pas de ma faute ce qui t'es arriver pour moi si.
- Arrête avec sa Emma.
- Pourquoi tu est venu jusque là? Dis-je.
- Woo et Coscas sont ici tu est en danger. Il vont vouloir s'en prendre à toi j'en suis sûr.
- Je suis au courante qu'il sont là.
- Ton père a fuit lui aussi, il vont vouloir le retrouver.
- Ce n'est plus « mon père » pour moi.
- Emma ne dit pas sa.
- Il à voulu te tuer, il m'a menti sur ma vie et c'est un criminel.Il ne dit rien et ce rapproche de moi. Inconsciemment je pose ma tête sur son épaule. Comme si on était liés depuis toujours.
- Ils vont pas s'en sortir comme ça.
- Arrête Ken. C'est des mecs dangereux.
- Je vais pas les laisser s'échapper comme ça.A ce moment là mon téléphone sonne c'était Vincent.
- Emma ?
- Vincent, qu'est ce qu'il ce passe ?
- Reste à la villa. Coscas te cherche partout sur l'île et papa aussi. Apparement il serait aussi sur l'île et Woo aussi.Mon père est sur l'île. Faut que je le retrouve. Je laisse même pas Vincent finir parler que je raccroche.
Je me retourne face à Ken.- Mon père est en Corse.
- Il faut le trouver.
- Vincent m'a ordonné de ne pas bouger d'ici. Coscas et l'autre zinzin savent que je suis ici et me cherche.
- Ferme tous à clés.
- Ken qu'est ce que tu raconte ?
- Ferme je te dit, et monte la haut. M'ordonne-t'il.Je l'écoute et m'exécute. En me tournant face à la baie vitrée une voiture noir était postée devant la maison. Ken pris son téléphone et appela les garçons. Je m'enfouis de peur dans le lit. Ken me rejoint dans la chambre.
- C'est bon la voiture est partie. Dis-il.
________________________________
Vos avis ?
VOUS LISEZ
Et si c'était toi.
FanfictionVous y croyez vous a un amour si passionnel mais destructeur ? Cette jeune fille à 21 ans, persuadée d'être fille unique elle va découvrir de lourd secrets autours de sa famille. Mannequin et étudiante à la fois Emma va devoir ce battre contre tout...