22.

150 6 0
                                    

Deux semaines plus tard.

C'est les vacances d'Automne. Les arbres commence peut à peut à perdre leurs feuilles. Ça fait une semaine que je n'est pas vu vraiment Ken. Il passe beaucoup de temps au studio où avec les garçons, je ne lui en veut pas. Je n'est toujours pas eu de nouvelle de Tony par apport à la voiture grise de la dernière fois.

J'ai prévu avec Zoé de partir quelques jours dans les Îles Grenadines. J'ai découvert cette destination sur un site de voyage en ligne. Cela ce situe en plein cœur des Caraïbes. J'ai réservé pour une modique somme une petite paillote qui ressemble plus à une villa qu'autre choses à Saint Vincent et les Grenadines. J'ai jamais entendu parler de l'archipel de la Grenade. Mais vue les photos sa a l'air juste magnifique.

Zoé à demandé à Sandro de nous accompagné, il a accepter directement.
J'aimerais que Ken vienne aussi mais il doit être énormément occupée.
Je vais quand même l'appeler.

Au bout de trois appels il décroche.

- Allo ? Dit il d'une douce voix.
- Coucou ! Dis je nerveuse.
- Emma tu va bien désolé au studio ont était bourré de taff j'ai pas pu te donner de nouvelle plus que sa..
- Je t'en veut pas.
- Alors c'est les vacances, tu a prévu quelques choses ?
- Ont part en voyage avec Zoé.
- Oh super.. Dit il d'une voix triste.
- Je veut que tu vienne avec nous !
- Sa tombe bien ont s'octroie du temps libre avec les mecs !
- Départ 15h demain.
- Je passe ce soir.

Je suis très heureuse que Ken nous accompagne. Mais, il y'a un mais.. Je trouve que notre relation va trop vite. Je suis attaché solidement à lui, il me fait craquer mais j'ai l'impression qu'ont ce force.

Je termine de bouclé ma valise en l'attendant quand je reçois un appel d'un numéro non enregistré.

- Emma ? Dit elle.
- Pardon, mais qui est ce ?
- C'est Eve.
- Eve ?
- Tu sais Eve Giroud ont était ensemble en terminale.
- Oh, Eve excuse moi je t'avais pas reconnu !
- Tu va bien ?
- M'a fois oui, et toi ?
- Oui. Je t'appelle car je suis sur Madrid mai je veut retourner sur Paris avec mon compagnon, et je sais que tu est dans une agence de mannequin y'aurais t'il un moyen de me décrocher un rendez-vous ?
- Au lycée tu détestais sa..
- Lolita m'en a dissuadé.

À vrai dire Eve et Lolita au lycée c'était des vrais peste. Avec Zoé ont était complètement folle de son frère.
Eve me raconte ce qu'elle est devenu, elle est maman d'une petite Mia.
Elle ne m'en dit pas plus, j'accepte de lui faire passer son CV qu'elle va m'envoyer un peu à contre cœur j'accepte.

- Merci à toi Emma.
- Mais de rien.
- Je doit y aller j'ai du travaille, bonne journée.

Je raccroche.

Après cet appel j'attend Ken, ça m'explique pas où elle a eu mon numéro alors qu'au lycée ont ce parlais pas plus que sa appart pour s'engeuler. Si elle a réussis sa vie tant mieux pour elle.
Des pommes était posée sur mon îlot centrale je décide d'en croquer une. Ken était long aujourd'hui. Il fait encore très beau pour un début de mois d'Octobre. Le soleil tapais encore énormément.

Après une heure d'attente Ken fait sont apparition.
Il m'embrasse et pose sa valise dans l'entrée.
Il a avec lui deux lettre, j'essaye de ne pas y prêter attention mais je me questionne.

- Qu'est ce que tu regarde comme ça ? Dit il.

Sur les deux lettres était écrit le même prénom de l'expéditeur « Claire Boil » après tous c'est la vie privée de Ken mais sa m'intéresse quand même.

- C'est quoi ?
- Mon avocate qu'ont ma commis d'office pour l'histoire avec les singlés.
- Fait gaffe à ce que tu dis mon père en fait partie.
- T'es sérieuse Emma ? Se lève t'il.

Et si c'était toi. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant