- J'ai peut-être une piste, dis je mal à l'aise.
Tous le monde ce retourne pour me faire face, je me trompais peut-être mais je préférais en avoir le cœur net.
Le commissaire me regarde, mais aucun son ne sort de ma bouche. Ma vue était trouble comme si je pouvait pas voir, les garçons me fixèrent intensément c'était une étrange sensation.
Je me résigne, je me tais.
C'était une mauvaise idée elle n'à pas volée mon bébé.
- Non rien, dis je en baissant la tête.
Je pouvait pas, j'y arrivais pas. C'est comme si ont m'appuyais sur le coeur pour y mettre une pause.
- Parle, me chuchote Ken.
- Je peut pas.Le commissaire semble agacé, mais j'en devenais folle mon fils me manque et aucunement quelqu'un ce bouge pour le retrouver.
- Je vais enquêter de mon coter, je vous rappelle dans la soirée.
Agacement, tristesse c'est avec ce sentiment que je quitte le bureau. Suivis de prêt pas les garçons autant dépité que moi, j'entre en première dans la voiture sans un mots.
Le trajet est court et bref, autant silencieux que pesant.
J'entre dans la villa les mains tremblantes en essayant de contenir mes larmes. J'en pouvait plus, c'était bien de trop dur. J'entre dans ma chambre quand Ken entre.
- Emma..
- J'ai besoin d'être seule, reniflais-je.
- Non tu a besoin de présence avec toi. Je suis dans le même cas que toi.
- Je préfère rien répondre. Lançais je sèchement.Mais c'est pas pour autant qu'il quitte la pièce.
- Ken, va t'en s'il te plait.
Il ne m'écoute pas, il ne m'écoute jamais.
- Non.
A ce moment là, sa sonne. Je m'empresse d'ouvrir quand je vois un cosis devant la porte, je comprenais rien mais lorsque je tourne ce dernier face à moi le corps de mon bébé endormis y était. Je lâche un cris suivie de peu par des pleurs.
Mon fils était là, vivant. Face à moi je me dépêche à rentrer et à chercher Ken. Je réalisais pas, non vraiment pas. Mon bébé était là, mon dieu. Son doux parfum n'avait pas disparu, je ne cessais pas de l'embrasser.
- Ken !
Ken arrive en courant et ce stoppe net quand il remarque sont fils. Il fait des petits pats pour ne pas réveiller notre petit ange. Je prend mon bébé vers moi, avant de le passer à Ken qui est tous tremblant.
- Mon fils, dit il.
Ne voulant ne pas être de trop pendant ce moment de retrouvaille je m'éclipse tous en regardant la scène ce passer sous mes yeux. J'ai une sorte de déclic qui fait renouer en moi tous les sentiments que j'ai pour le rappeur. Cette scène me fait prendre conscience de certaine chose, il faudrait arrêter de ce briser.
Je suis sortis de mes pensées par la voix du grec qui repose mon fils.
- Je vais l'emmener dans sont lit, laisse t'inquiète pas.
- Je vais l'emmener repose toi plutôt, me dit il.Il monte Eden sous mes yeux et redescend quelques minutes plus tard.
- Je vais prendre le petit dans ma chambre je suis plus tranquille, reviens Ken avec un doudou.
Je ne lui répond rien encore choquer.
- Emma ? Me demande t'il.
- Excuse-moi, j'étais dans la lune.Il hausse les sourcils.
- T'inquiète.
- Ont peut parler ? Lui demandais je.Mais je n'est pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il presse ces lèvres contre les miennes. Une immense chaleur s'empare de mon corps encore froid, comme une allumette qu'ont vient d'allumer. Je lui répond sans réfléchir comme si j'avait ce besoin. Ces lèvres était une drogue dont j'avait essayer de me sevrer en vin.
Consciente que si nous continuons notre échange les choses aurait tourner à quelques choses de plus érotique. Je me décale tristement de lui, consciente que ce n'était pas assez. Car mon corps criais le siens tous entier.
- Je t'aime, me chuchote t'il.
Incapable de répondre, je l'embrasse timidement en signe de réponse.
•••
Sayais, bébé Eden est de retour ! J'ai longuement réfléchis à comment seront les retrouvailles je suis pas super fière mais bon j'ai pas trop d'inspiration.
Je sait que j'ai très peu de vue sur mes fictions et j'en suis un peu triste, j'aimerais vraiment avoir votre avis.
Alors qui a kidnapper Eden ?
Et les retrouvailles entre Ken et Emma sont t'elle signe d'un retour à la normale ?Tous sa dans le prochain épisode !
Des bisous.
Am'.
VOUS LISEZ
Et si c'était toi.
FanfictionVous y croyez vous a un amour si passionnel mais destructeur ? Cette jeune fille à 21 ans, persuadée d'être fille unique elle va découvrir de lourd secrets autours de sa famille. Mannequin et étudiante à la fois Emma va devoir ce battre contre tout...