Ken Samaras - Restaurant Le Palazzio.
C'était un bien fou de tous ce retrouvés autour d'une table. Le restaurant dans le quel nous sommes était un peut trop calme, ce qui nous échappe pas. Doum's sortait des vannes aussi pourrîtes que d'habitude. Sneazzy fesait des petites confidences à Carla en lui chuchotant à l'oreille ce qui fesait glousser la brune. Mekra et Framal jouait à chifoumis avec 2zer et Alpha en attendant l'entrée. Emma elle triturais sa fourchette comme si elle était accaparée par ces pensées.
Lorsque l'entrée arrive les garçons se ruent de bonheur comme des enfants devant une barba papa. La soirée ce termine très bien, chacun décide de rentrer de sont côté. Emma était partit seule en direction de l'appartement. Je sait combien elle est encore faible et blessé par ce qu'il c'est passer, c'est donc tous naturellement que je l'es laisser partir seule sans m'imposer.
Le lendemain de cette soirée est assez compliqué pour moi, des fuites aurait eu lieu dans l'hôpital où est née mon enfant. Personne de mes fans était au courant de la grossesse d'Emma encore moins de son existence.. mais, en allumant mon phone-tel je tombe sur une publication d'une fan qui aurais eu des informations sur la naissance d'Eden.Elle stipule que sa publication est fondée grâce à des sources sur, apparement quelqu'un de mon entourage. Directement je décide de démentir cette affaire même si c'est faux, je veut pas qu'Emma subisse tous le stress d'une médiatisation. Mais le temps m'à vite rattraper les photos de Sneazzy avec mon enfant en main dans son cosis font le tour des magazines.
Ni une, ni deux j'appelle mon kho pour savoir si il est au courant de cette affaire, il nie et rapplique avec le reste de l'équipe.Je me triture les méninges en essayant de trouver d'ou proviens cette fuite, Emma ne devait être en aucun cas au courante même si je savait que cela allait être plus compliqué que sa.
Sauf que cette dernière ne répond à aucun des messages des garçons, Carla est passer à l'appartement personne n'a ouvert. Je prie juste pour qu'elle n'est rien vue.
- Bon les frères, qui aurait pu poucave ?
- Je suis sur c'est l'autre babouche de copain de Zoé. Grogne 2zer.
- L'homme au trente-deux milles couleurs sur une chaussette ? S'intéresse Deen.
- Mais arrêtez, le mec ferait pas peur à une mouche forcez pas. Geule Sneazzy.
- Bon admettons c'est lui, pourquoi il ferait ça alors qu'il est plus avec la minimoys ? S'interroge Framal.
- Ahah, t'es un bon toi. Bonne question tien.
- Mais comment on va savoir que c'est lui ? Ont a très peu de temps.. S'exclame Deen.
- Je vais tuer cette fan la vérité ! Grognais-je.Pile à ce moment là je reçois un messages assez explicites et très rechercher d'un numéro non enregistré dans mes contacts. Je le lis à voix haute pour que les garçons l'entendent.
De Inconnu :
Comme tu as pu le constater que ma gentille petite sœur c'est charger de faire paraître des informations sur ta vie privée. Sa été très facile, juste à vous espionner.
Malheureusement pour toi mon pauvre Nekfeu, je ne dévoilerais pas mon nom. Et puis, tu peut essayer d'aller voir les poulets mon téléphone n'est pas géo localisable puisque je t'envoie sa d'une carte pré-payer.
Aller Bisous.Pendant un moment la pièce est silencieuse comme si ont nous avait retirer nos langues. Encore une fois une folle ou un fou veut niquer ma vie et ma famille. Mais, j'étais sur d'une choses c'est que cette personne ne réussirais pas à détruire ma famille.
- C'est qui cet ouf ? Demande 2zer.
- La vérité ? J'en sais rien. Soufflais-je.
- On sait même pas si c'est un gars ou une fille.. putain ! Ça commence à me gaver toute ces conneries ! S'interroge Mekra.
VOUS LISEZ
Et si c'était toi.
أدب الهواةVous y croyez vous a un amour si passionnel mais destructeur ? Cette jeune fille à 21 ans, persuadée d'être fille unique elle va découvrir de lourd secrets autours de sa famille. Mannequin et étudiante à la fois Emma va devoir ce battre contre tout...