23.

135 8 0
                                    

Ont avait passer le reste de la journée à dormir.
Ce matin je me réveille difficilement. Ken n'était plus dans le lit.
Je me lève du lit pour voir où il est passer.
En sortant de la chambre je suis stopper par Zoé.

- Bonjour. Dis elle.
- Coucou, dis t'aurais pas vue Ken ?
- Si regarde la bas.

Elle me pointe du doigt la petite piscine. Ken est dedans entrain de lire un livre. Je m'avance près de lui et lui fait comprendre en raclant ma gorges que je suis là.

Il reste scotcher à son manga. Je souffle et tourne les talons pour rentrer.
Je me sert un jus d'orange tous en ne quittant pas Ken du regard.
Zoé s'avance près de moi en me demandant le programme de la journée.

- Et si ont sortais que toute les deux cet après-midi ? Dis je.
- Les garçons vont pas le prendre mal ?
- Regarde Ken est à fond sur son manga et Sandro dors encore.
- Allons-y alors.

Je part me préparer et en cachette nous partons dans les rues de Saint Vincent.
C'était très touristique, les gens profitait de la mer tous en mangeant une glace. Nous décidons de nous poser dans un bar nichée sur la plage.
Zoé commande deux cocktails.
Un groupe d'homme était assis sur la table d'enface et nous lançais quelques petits sourire.
Mais un homme de cette table s'avança vers nous.

- Enchantée Charmante demoiselle. Dit il.
- Bonjour. Dis je froidement.

Si Ken était là il nous tuerais. J'essaye de chuchoter à Zoé de s'en aller mais elle ne m'écoute pas.

- Désolé ont va s'en aller. Dis je.
- Ont peut vous payer un autre verre moi et mes amis ?

Une voix d'homme le coupe juste après cette proposition.

- Elle t'ont dis qu'elle veulent s'en aller qu'est ce que tu comprend pas ?

C'était Ken, j'ignore comment il a sus qu'ont était là. Mais sa me rassurait qu'il sois là. Ce gros lourd n'allait pas nous lâcher si il ne serait pas intervenu.

- Tes qui toi ? Leurs père non, donc laisse moi avec c'est charmante jeunes filles. Réplique l'homme.

Sandro arrive directement après. Je voyais dans les yeux de Ken de la colère. Il a les mêmes yeux noir et rouge que lorsqu'il a vu mon père au restaurant. Dieux sais qu'il est incontrôlable quand il est comme ça.
L'homme le provoque du regard mais Ken ne bouge pas.

- Laisse les.
- Tu va faire quoi ? S'approche l'homme de Ken.

Je me jette entre les deux mais Ken me pousse pour essayer d'atteindre le visage de l'homme.
Ken jette sont poing sur la figure de l'homme. Sandro le tire vers lui, Ken s'en va sans nous prêter attention.

Je m'excuse auprès de l'homme malgré tous et cours vers les garçons suivis de Zoé.
J'arrive à les rattraper et prend le bras de Ken pour le stopper. Il ne répond pas et continue d'avancer.
Arriver à la maison de vacances Ken monte directement en haut. Encore choqué de sont comportement je monte le rejoindre.
Tous c'est vêtement déballés de la veille était poser sur le lit avec sa valise grande ouverte.

- Tu fais quoi là ? Dis je.

Il ne répond pas une nouvelle fois. Sa a le don de m'énerver.

- Répond moi.
- On s'en va d'ici. Dit il.

C'est une blague ? Qu'est ce que Ken peut être égoïste par moment. Ce mec ont le recroiseras sûrement pas et il mets en l'air nos vacances.

Et si c'était toi. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant