Ken Samaras.Alors que je suis toujours sur le toit en me remettant de tous ça. Doums arrive avec les gars. Il me sert contre sont épaules et me demande si ça va. Je répond oui en hochant simplement de la tête.
- Bon il c'est passé quoi pour que tu te retrouve ici gros ? Dit Doums.
- Je sais pas j'étais chez Emma et un mec me suivait avant de me plaquer contre le mur d'en bas.
Les gars ne sont pas au courant que Mr Woo ma contacté je décide de rien dire et de descendre. J'envoie un message à Emma pour la prévenir elle ne tarde pas a m'appeler. Je m'éloigne des garçons qui s'approchait de la voiture.
- Ken ? Ca va ? Dit-elle d'une voix inquiétée.
- Oui ça va. J'ai rien tant fait pas juste je me suis senti pas bien d'un coup..
Je préfère rien lui dire elle va s'inquiéter et je veut pas. C'est dingue comme cette fille à un impact sur moi alors qu'ont se connais presque pas. Je suis pas le mec qui s'attache normalement. Mais cette fille est si incroyable. Alors qu'un blanc s'installe elle reprend.
- Ken, dis-moi c'est à cause du fait que je t'es repoussé ? Ce questionne-t'elle.
- Non je suis fatiguée en se moment sa doit être sa.
- Si tu veut on annule pour ce soir les autres comprendront..
- Non hors de question. J'arrive te rejoindre il est déjà 21h.
- Je vais faire des pâtes du coup.. Annonce t'elle.
Je raccroche. Elle avais l'air de pas vraiment me croire. Alors que je préviens les gars que je passe prendre Emma et que je l'es rejoins après une voiture noir arrivait dans la rue. La même que les mecs avait et celle qui nous a couper la route en Corse avec Emma. Merde. Woo. Je lance un rapide regard au gars qui ne comprirent rien. Sans un mots ont monte tous dans la voiture. La voiture passait simplement. Non, pas simplement. Il y'avais bien une raison pour qu'elle rode ici. Les gars me déposèrent un peu plus loin devant chez Emma je les salue et rentre dans l'immeuble. Je sonne à la porte d'Emma, pas de réponses. C'est au bout de la troisième fois qu'elle me répond.
Emma.
- Excuse moi Ken j'était en cuisine et mes pattes allais brûlés sinon. Dis-je.
Il entre sans un mots.
- Quest ce qu'il y'a Ken ? Dis-moi..
- Rien, il y'a rien.
- Je suis sûr que si, il faut que je te disent quelques choses.
Je lui raconte alors la rencontre avec Woo pendant les vacances après avoir fini il ce tourne face à moi.
- Moi aussi j'ai quelques choses à te dire. Mais promets moi de rien dire et de ne pas t'inquiéter.
Alors que Ken m'explique ce qui viens de ce passer. Je passe ma main dans mes cheveux avant de lui dire.
- C'est de ma faute tout ça.
- Non bien avant que je te connaisse il me courait déjà après.
- Tu va faire quoi du coup?
- Je sais pas du tout.
- Je vais appeler Carla pour annuler la soirée t'es pas en état de sortir elle comprendras. Reste dormir ici je te laisse mon lit.
- Non, je prend le canapé.
Alors que je part du salon pour appeler Carla elle ne répond pas. Je recommence. Elle répond enfin.
- Oh Emma ça va ?
- Désolé moi et Ken on seras pas présent ce soir. On t'expliqueras.
- Toi et Ken j'ai loupé quelques choses ?
- Non ont est juste amis.
- Bon d'accord. Tenez moi au courante je préviens les autres.
- Bisous ma belle.
Puis je raccroche. Ken n'était plus assis dans le salon mais était sur la terrasse du balcon. Je décide de le rejoindre, il ne bougeais pas.
- J'ai prévenu Carla.
Il ne répond pas.
- Ken ?
Pas de réponses, je décide de le laisser en sortant il me retiens le bras avant de m'attirer vers lui.
- Je veut pas te rendre mal avec mes problèmes et ceux de Woo tu en as déjà assez avec ton travail et ta famille.
Je ne répond pas. Nos regards ce croisèrent. Ken passe sa main dans mes cheveux. Bizarrement je ne recule pas.
- Ken..
Il continue sans prendre en compte ce que je voulais lui faire comprendre. C'est alors qu'il plaque son visage contre le mien. Quelques centimètres séparait nos lèvres. Mais trop tard, il pose ces lèvres sur les miennes, puis je répondis à son baiser. On s'échange plusieurs baiser avant que je le coupe.
- Ken..
Il quitte le balcon avant de ramener deux verres de rosés que j'avais soigneusement remplis. Ont fixèrent la vue sans un mots, il n'y a pas besoin d'en dire.
________________________________
Et oui enfin le baiser !
VOUS LISEZ
Et si c'était toi.
FanfictionVous y croyez vous a un amour si passionnel mais destructeur ? Cette jeune fille à 21 ans, persuadée d'être fille unique elle va découvrir de lourd secrets autours de sa famille. Mannequin et étudiante à la fois Emma va devoir ce battre contre tout...