4.

495 10 0
                                    

Alors j'ai réfléchis à un nouveau tourment dans la fiction. Je me suis un tous petit peu inspiré de "Tous nous sépare" juste pour le scénario. Je vais débuté l'histoire une semaine après où elle c'était arrêter. Emma va découvrir qu'elle a un frère Vincent et une soeur Julie. Vincent est engagée par une agence secrète, il a une maladie et grâce a cette organisation qui lui donne un traitement il les aide a démentelé le réseau de Mr Coscas et Mr Woo. Mr Coscas est ficher à interpole et est associé à Marco Woo tous deux veulent préparer un casse lors du défilés de Lagerfeld. Melés a du trafic, et des meurtres tous deux sont redoutables. Vincent à été engagé pour les arrêter. Julia(Diane Kruger) est la soeur cachée de Emma, Vincent et Julie. Jeanne leurs grand-mère la découverte alors que la jeune femme vivait en Allemagne. Le père d'Emma aurais eu une liaison avec une femme après avoir eu Julie et Vincent et aurais Julia et aurais relié avec la mère d'Emma peut de temps après d'où la naissance d'Emma. Ken lui reste toujours avec sa bande mais va rencontrer Rodolph, Rodolph est "en couple" avec Julia mais lui demande de l'argent à chacune de leurs rencontre. Cette dernière est devenu accro mais Jeanne ne veut plus que le jeune homme vois Julia. Rodolph refuse et avec sa bande d'amis harcèle la famille et demande à Jeanne une somme d'argent pour partir et laisser Julia. Celle-ci n'acceptant pas. Rodolph ce lis à Marc le fils de Mr Coscas aussi influant que sont père et monte un réseaux et décide de pister Ken ainsi que Emma.

Reprenons.

Alors que je suis rentré de vacance le beau temps me manquais peut à peut. J'avais tellement été chamboulé c'est dernier jours. Alors que nous sommes tous assis au milieu du salon de mami et papy. Vincent décide d'ouvrir la conversation. Je continue de fixer mes chaussures et le sol. Pourquoi t'en de mensonges ? Pourquoi t'en de découverte d'un coup ? Moi qui pensais être fille unique.. Mami m'avait appelé quelques jours avant la fin de mon séjour pour me demander de vite rentrer sur Paris dans sa voix rien ne présageait de bon, je m'y revoie encore.. Quand elle m'a annoncé tous sa d'un coup je me suis effondré. Mon père me mentais et ma grand mère aussi mais deux seul piliers. Mami m'a raconté que Vincent et Julie était au courant de mon existence mais mon père leurs avais ordonné de rien faire. Julie est commissaire dans un commissariat de Marseille mais est remonté sur Paris quelques mois. Elle ressemble tellement à ma mère avec sa queu de cheval et ces cheveux brun. Vincent est le portrait de mon père en plus jeune. Et Julia ressemble aussi à mon père..

- Bon par où commencez après tous ça.. Lançais-Vincent.

- Je ne peut pas vous en vouloir à vous dis-je. Mais à mon père, fin notre père.. Il m'a cacher tous ça..

- Nous aussi ont pensait pas tous sa ont l'a appris il y'a seulement un ans.. Dit-julie

- C'est déjà trop..

Alors que ma grand-mère décident de préparer la table sa sonne à la porte. C'était un homme de la trentaine, pitié ne m'annoncer pas que lui aussi c'est mon frère. Heureusement non, c'est le compagnon de Julia elle nous en avait parler vaguement. Julia alair très gênée d'être ici, mais sa serait plutôt à moi. Alors que l'homme en question s'avance vers la porte d'entrée ce dernier ce présente à tous. Il s'appelle Rodolph et est apparemment garagiste. J'ai du mal à y croire mais bon. Mon grand père se forcait à s'intéresser à lui et préférais parler avec Vincent. Je sens quelques choses vibrer dans mon sac c'était mon téléphone. C'était Ken, sa fesait une semaine que je parlais a personne et c'est bien le dernier que j'aurais pensé qui m'aurais appeler. Je sort de table pour décrocher malgré que ma grand-mère m'en interdisait.

- Emma?

- Oui, tu va bien?

- Oui on s'inquiète avec tous le monde et Carla ont a plus de nouvelle depuis que tu est partie du jour au lendemain. Dit-il.

Et si c'était toi. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant