31.

128 6 0
                                    

Emma.

La soirée c'était merveilleusement bien passé, tous le monde avait ramener des cadeaux. Doum's avait enfin rompu le pacte de fin de guerre avec ma grand mère. Les garçons c'était promis de m'aider au début, pareil pour les filles. Zoé, Carla et Adèle fesait les tata gâteau avec Eden, comme des vrais petites filles.

Quand à ma relation avec Ken, j'accepte pour le moment qu'il vois sont fils, mais entre nous deux c'est finis. J'ai besoin de temps pour accepter ce qu'il a fait, même si c'est impardonnable. Il m'a déçus, pour le moment j'accepte sa présence juste pour Eden, moi j'ai besoin d'un peu de temps pour digérer ma nouvelle vie.

J'aurais aimé que ma mère sois là, elle serait si heureuse de voir sont petit fils. Elle aurait fait une super mamie pour Eden. C'est dans ces moments là que je me dit qu'elle me manque tellement..

Ce matin tous le monde était rester dormir dans le salon. Eden à réveiller tous le monde cette nuit mais c'est finalement Ken qui c'est lever lui donner le biberon. Mais ce matin, alors que tous le monde dors paisiblement.
Je suis réveiller en sursaut par les pleure d'Eden, en rentrant dans la chambre de mon bébé. Il régnait un silence fou, Ken le berçais tendrement sur le fauteuil.

Il remarque ma présence seulement quelques temps après, je laisse échapper un léger sourire.

- Tu..tu veut que je le prend ? Dis je.
- Chut.. il viens de se rendormir.

Ken repose Eden dans sont lit en embrassant sont front avant de me prendre par l'épaule et de sortir de la chambre, je referme la porte sans aucun bruit en regardant mon fils se rendormir paisiblement.

Alors que nous arrivons vers la salon les ronflements de Doum's créait une sorte de mélodie qui berçait tous les autres.
Deen bouge lentement avant d'ouvrir les yeux, il me tend ces bras à fin de m'y fondre dedans.

- Bien dormis beauté ? Me demande Deen.

J'hoche la tête et décide de me lever, tous le monde ce réveille. Mekra bail tellement fort que Framal ce réveille aussitôt. Les rires des autres ont même fait sursauté Doum's qui dormait comme un enfant d'après Adèle.

- Merci pour cette soirée petite. Me dis Mekra en me tapant l'épaule.

Ont avait déjeuner tous ensemble et chacun était repartis de son coter. Ken était repartit lui aussi en me disant qu'il reviendrait m'aider, je ne lui avait pas vraiment répondu.

Deux semaines après j'avait enfin pris le train en marcher avec bébé Eden, même si sa reste encore difficile. J'acceptais les visite de Ken pour sont fils mais rien de plus. Même si lui avait résigner de penser à me reconquérir.

Mais ce matin rien ne va, Eden à pleurer toute la nuit, et il ne c'est jamais arrêté. Prise de panique j'ai appelé Deen et Sneazzy ainsi qu'Adèle et Doum's pour venir m'aider.

Adèle pris mon fils dans ces bras à fin de le calmer mais rien n'y fait.

- Il à peut-être de la fièvre. Réagis Deen en tournant en rond.
- Emma tu a un thermomètre pour bébé ?
- Oui bouge pas je vais te chercher ça.

Je me sentait tellement impuissante face à l'état de mon enfant. J'en versait même des larmes de souffrance en voyant mon bébé dans cet état la. Quand j'ai appeler Deen, Ken était chez lui, mais Deen lui a dis de rester à l'appart. Chose que Ken n'a pas faite puisque qu'il était dans mon entrée.

Me sentant encore plus ridicule je le laisse entrer sans un mots. Ken ce précipite vers sont enfant, sans que personne puisse y ajouter quelques choses. Rendant les choses encore plus difficile pour nous. Revenant avec le thermomètre Adèle essaye de regarder la température de mon fils agité. Deen lance un regard noir à Ken qui lui n'y prête aucune attention, puisque il berce son fils qu'il avait pris quelques temps avant des bras d'Adèle.

Et si c'était toi. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant