Pas de nouvelles. Ça voix de ce matin résonne dans ma tête. Je reste blottis dans mon canapé devant les informations. Toujours rien, aucun signe de vie de Ken. Ni des autres d'ailleurs.
Je décide d'appeler Carla pour m'excuser de mon retard et essayer d'en savoir plus, rien.
Pas de réponses de son coter non plus. Mais qu'est ce qu'il ce passe ? Je me rappelle avoir le numéro de Doums, en espérant qu'il répond. Au bout de la deuxième sonnerie il décroche.- Ah Emma c'est toi. Dit-il surpris.
- Salut Doums je te dérange pas ?J'entends des sons de voiture derrière lui. L'alarme des pompiers. Les bruits de foule. Rien ne présage quelques choses de bon. Il ne répondit pas a ma question. Je monte le ton sans m'en rendre compte.
- Doums ? Répond moi qu'est ce qu'il ce passe ? J'ai pas de nouvelle de Carla ni de Ken.
- Je peut rien te dire Emma.
- Ah mais si tu va commencer déjà par me dire où tu es.
- Dans Paris.
- Cela ne m'aide pas vraiment. Soufflais-je.J'entends la voix de Sneazzy derrière qu'il lui ordonne de rappliquer. Les sons des pompiers s'intensifient. Qu'est ce qu'il ce passe ?
- Je doit y aller. Regarde les informations.
A ce moment là je tourne la tête vers ma télé. Une course poursuite a eu lieu dans Paris. Cette course poursuite comptais trois voitures dont les marques et plaques ne sont pas encore relevée. Cela c'est terminer par un choc frontal entre une voiture qui n'avais pas lieu d'être dedans. Doums n'avait pas raccrocher.
- Dis-moi où je peut vous trouver s'il te plaît.. Dis-je apeurée.
- Sur les Champs.
- J'arrive.Je raccroche directement prend les clés de ma voiture et cours en direction de celle-ci. Quand j'arrive au champs les 3 voitures plus celle qui a été malheureusement été dans l'accident étais entassé aucune n'étais reconnaissable. Les gens étais choqué. Les allé et venu des urgences rendait sa encore plus choquant. Je vois Sneazzy et Doums au côté des voitures. J'eu a peine le temps de réalise que c'étais l'Audi de Ken qui était parmis ces voitures que je cours sur le lieux. Un homme m'arrêta brusquement dans ma lancée.
- Désolé mademoiselle vous n'avez pas le droit d'aller plus loin.
- Un ami à moi est dans cette accident. Mes amis sont là bas. Dis-je en pointant Sneazzy et Doums.Sneazzy arriva en courant en me voyant. L'homme me laissa passer. Je reconnu l'autre voiture celle de Woo. J'éclate en sanglots dans les bras de Sneazzy. Je comprend pas ce qu'il c'est passer. Où est Ken? Qu'est ce qu'il sait passer ? Julie était déjà sur les lieux avec ces équipes et la police scientifique.
- Ou est Ken ? Dis-je en criant à Sneazzy.
- Il l'ont transporté à l'hôpital le plus proche.
- Il faut que je le vois. Absolument. C'est à cause de moi tout ça.
- Qu'est ce que tu racontes ? Non, enlève toi sa de la tête.Je me mis à crier son prénom partout. J'essaye de m'approcher de l'Audi. Il y'avais encore son téléphone. Ont aperçois même mes appels manqués et mes messages.
Les autorités ont informer les gars que Woo et l'autre conducteur avait pris la fuite. La voiture qui a été malheureusement impliquée dans l'accident est morte elle aussi. C'était un jeune homme qui rentrais de son boulot. Sneazzy me tend son bras alors que je fixât une autre voiture impliquée dans l'accident.- C'est la voiture de mon père. Dis-je énervée.
- Ton père ?
- Oui c'est la Porsche de mon père.
- Le flic nous a dit que lui aussi avait pris la fuite.
- Attend attend, il donne plus de nouvelle et est dans la même course poursuite où il y'a Woo et Ken c'est une blague j'espère? C'est odieux. Qu'est ce que mon père foutais la.Un homme s'approcha de nous. Le même qui étais venu frapper chez moi.
- Et Coscas était aussi dans cette voiture. Dis l'homme.
- Attendez mais vous faites quoi ici vous ?
- Je suis partout moi.
- Et Vincent où est t'il ?
- Déjà sur la route avec les autres pour les retrouver.L'homme tourne les talons et s'en alla. Sneaz' et Doums décide de m'emmener avec eux à l'hôpital. Je refuse.
- Pourquoi tu ne veut pas venir ?
- Ma voiture est garer en plein milieu là bas. Prenons plutôt la mienne je vous laisse conduire si vous voulez.
- Dar. Dis Doums.Arrivée à l'hopital nous arrivons au standard. La standardiste nous indique que Ken est dans le service réanimation. Les mains tremblantes je suis les garçons dans les couloirs. Nous arrivons dans une chambre. Ken était allongé sur ce lit avec des tonnes de fils autour de lui. Il étais conscient. Je laissa les gars le saluer et je m'avança vers lui.
- Ken.. Dis-je en versant une larme.
Il ne répondit rien. Il pris ma main pour la serrer contre les siennes. Je peut voir un léger sourire apparaître sur son visage. Doums et Sneazzy décide d'aller chercher à boire et d'attendre les autres gars dans les couloirs. Aucun mots ne sortit. Jusqu'au moment où je lâcha les mains de Ken.
- C'est de ma faute si tu est là.
- Non, c'est de la mienne j'aurais dut dire oui pour leurs casse et il m'aurais laissé.
- Non, il ne lâche jamais l'affaire eux.
- Il y'avais un autre homme avec eux. Dis-il.
- Mon père.
- Ton père? Ce redresse-t'il.
- J'ai reconnu sa voiture quand je suis arrivé sur les lieux.
- Qu'est ce qu'il fesait là ?
- Aucune idée. Il ne donne aucune nouvelle et a pris la fuite.
- Je comprend toujours pas pourquoi il m'ont poursuivis. Je voulais pas foncer dans l'autre voiture. Le jeune homme avais rien à faire là dedans.
- Toi non plus. Dis-je.________________________________
Vos avis???
VOUS LISEZ
Et si c'était toi.
FanficVous y croyez vous a un amour si passionnel mais destructeur ? Cette jeune fille à 21 ans, persuadée d'être fille unique elle va découvrir de lourd secrets autours de sa famille. Mannequin et étudiante à la fois Emma va devoir ce battre contre tout...