26.

129 6 0
                                    

Emma.
Une semaine après le drame.

Je reste cloîtrée dans mon appartement, je suis sortie de l'hôpital rapidement. Aucune charge judiciaire est retenu contre moi, l'enquête a été vite bâclé à vrai dire.
Je reçois des tonnes d'appels de journaliste, de ma famille et des garçons. Mais, je répond à aucuns.
Je me morfond à vrai dire, ce matin je suis passé sur la tombe de ma mère j'avait besoin de me recueillir. Tous sa me chamboule. Je repense jour et nuit à la dernière phrase que m'a dit Rodolph.

  « Emma, Julia fait partie des associés de Woo et Coscas elle veut te tuer. »

Julia serait-elle réellement ma demi-sœur ? Ou c'est un mensonge pour ce rapprocher de ma famille et de moi. J'appelle Tony, il faut qu'il vienne m'aider.
Peut de temps après l'avoir appeler ce dernier rapplique.
J'ouvre la porte.

- Merci de m'avoir appeler.
- Assieds toi. Dis je.

Je lui raconte tous ce qui c'est passer même si il est au courant déjà par la télévision de ce qu'il c'est passé.
Silencieux, Tony propose quelques choses.

- Ta grand mère tu m'à dis c'est elle qui a fait les démarches ?
- Elle ce sont rencontrer par le biais d'une agence pour retrouver des enfants. Fin, c'est ce qu'elle nous a dit si je me trompe pas.
- Admettons que Rodolph est raison. Il faut, si tu l'accepte.. Que je réussis à m'introduire chez tes grands parents.
- Elle n'y habite plus, sont appartement est dans le 13ème.

Je lui tend un papier où il y'avait l'adresse exact.

- Je vais surveiller devant, et essayer de m'introduire quand elle ne seras pas là.
- Tiens moi au courant. Dis je.

Tony quitte la pièce et quitte mon appartement.

Ken Samaras.

Je suis dans ce café avec la grand mère d'Emma. J'ai besoin d'en savoir plus sur Julia.
Elle allait pas très partante pour me communiquer des infos, mais je vaut pas lâcher l'affaire.

- Écoutez, cette fille est tarée. Rodolph la formellement dis à Emma, elle veut la tuer.
- J'ai dut mal à croire que ma petite Julia veuille faire ça.
- Mais ouvrez les yeux !

Jeanne ce mets à sursauter quand j'hausse le ton.

- À vrai dire, c'est pas moi qui l'es retrouvée..
- Comment ça ?
- C'est elle, c'est elle qui m'à contacté. Elle m'a écrit une lettre en m'expliquant d'où elle venais, qu'il elle était et qu'elle aimerais revoir sont « père » et connaître Emma..
- Mais rien ne vous dit qu'elle ne ment pas ?
- Je sais, je lui est demander à plusieurs reprises un test ADN, ou un papier de la reconnaissance parentale mais elle a toujours repoussé.

Bingo. Julia ment depuis le début j'en suis sûr.

- Jeanne, s'il vous plaît.. Aidez-moi à en savoir plus sur cette fille, c'est pour le bien de votre famille et d'Emma..
- Pourquoi Julia aurais t'elle fait ça ?
- Car Woo et Coscas n'ont aucune pitié du mal qui peuvent faire et elle non plus d'ailleurs car elle travaille avec eux et je vais bien trouver des preuves et arrête cette mascarade.
- Je doit y aller. Dis Jeanne chamboulée.

Je la salue et téléphone au garçons. J'entends les bruits du studio et demande à Mekra de mettre le haut parleur.

- Bon les garçons, ont va devoir tempérer encore plus le studio. Ont est mêlés à une affaire et la presse le sait. Il va falloir qu'ont règle sa.

Personne ne répond, un grand silence apparaît. Mais, Deen décide de le briser.

- Je suis d'accord avec toi Nek. Réglons cette barbarie avant de nous remettre dans l'album, sinon ont va le foirer.

Un « oui » générale retenti. Sneazzy repris.

- Tu à des nouvelles d'Emma ?
- Aucune. J'ai été voir sa grand mère pour en savoir plus sur Julia, elle va essayer de m'aider à en savoir plus, mais elle n'est pas convaincu.
- C'est normale mec, c'est sa petite fille, c'est dur de s'avouer qu'en réalité c'est faux.
- Bon, sa vous dit qu'ont débarque tous chez Emma lui remonter le moral ? Prévenez Carla.
- Je ramène Adèle. Crie Doum's.
- Mec ta pas peur qu'elle est honte de toi en soirée je te rapelle qu'elle est en cloque. Rigole Framal.
- Préparez vous, ont ce rejoins à 21h devant chez Emma. Dis je.

Emma.

Il est déjà 21h, mes journées ce suivent et ce ressemble. Appart dormir et regarder des séries et pleurer je ne fait rien. Je m'en veut de donner aucune nouvelle à qui que ce sois mais j'ai besoin d'être seule. Mais revoir ma bonne de pote me ferrais le plus grand plaisir.
J'ai toujours pas pardonné à Ken, mais je suis convaincu que Julia l'a manipulé.
Ma sonnerie de porte retenti. Qui sa peut être à cette heure là ?

J'ouvre.

Les garçons et deux filles était là. Avec des bouteilles, pizzas et gâteau apéro à là mains. Tous avec le sourire au lèvres. Je l'es fait entrer et les salues tous un part un. Carla était présente j'était si heureuse de cette surprise.
Doum's, me présentât Adèle ça copine, elle allair adorable et sont petit bidon tous autant.

Je demande à tous le monde de s'asseoir.

- Merci à tous pour cette surprise. Je vous avoue que vous commenciez à me manquez. Je vous adores tous autant que vous êtes. Même toi Doums qu'ont vois jamais en soirée car toujours un joint à la main. Et toi, Sneazz' toujours prêt à mettre un tacle aux garçons au bière pong. Et Deen notre papy de la bande, tu est très protecteur et c'est ce qui fait ta force.
Et les autres Mekra, Framal, 2zer, Alpha ne changez surtout pas.

Les garçons applaudissent tous, mais j'avait pas finis mon discours.

- Et toi, oui toi Carla c'elle avec qui j'ai fait les 400 coups après Zoé. Celle qui vois que part Sneazzy, ne change jamais.

Carla ce lève et me prend dans ces bras. Tous le monde attend que je dise quelques choses pour Ken, je me lance.

- Et pour finir. Ken, au début j'avait ce cliché des mecs rappeurs au trente milles nanas. Mais, au fond de ce personnage là ce cache un vrai homme. Un vrai homme qui ce bats pour ce qu'il aime, quitte à ce qu'il ce bruler les ailes. Mais, c'est de cette homme là que je suis tomber amoureuse.

Un grand « Wooooouh » générale retentit et Ken ce lève à son tour et dépose c'est lèvres contre les miennes. Cette sensation d'évasion m'avais manqué. Il m'avait tous simplement manqué. Je n'oublie rien pour autant.

Avant de partir se rasseoir il me chuchote doucement.

- Moi aussi je suis amoureux de toi.

________________________________

A vos avis !

Et si c'était toi. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant