"Je pleure ton absence, mais mais ma souffrance la plus grande c'est quand je me rend compte que tu ne reviendras plus."
-Lily! L'appela James.
Elle se retourna, sur le qui-vive, mais dès quelle vu James, elle reprit son chemin.
-Attend! Où est ce que tu vas?
-Il est forcément quelque part, fit-elle désespérée, ouvrant toutes les portes qui qui se trouvaient devant elle.
-Qui cherches- tu? Reprit James d'une voix plus douce.Elle lui jeta un vague coup d'oeil, et se remit à marcher, continuant toujours d'ouvrir les portes, la respiration saccadée. Elle savait que ce qu'elle faisait était complètement insensée, mais elle ne pouvait plus réfléchir. Tout son corps semblait sur le point d'exploser, telle une bombe à retardement. Elle ne pensait qu'à une seule chose, Severus...
-Severus devina James d'une voix sourde, tu cherches Rogue bien évidemment.
Lily passa une main tremblante dans ses cheveux, il ne pouvait pas comprendre, elle même avait du mal à comprendre ce qui se passait..
Elle reprit sa course poursuite sans plus s'attarder sur ses émotions.-Lily attend! La rattrapa James, la tirant par le bras, la forçant à s'arrêter.
Elle essaya de se débattre mais il la serrait trop fortement, fatiguée, elle finit par abandonner.
-Ce que tu fais ne sers à rien, reprit-il, une fois qu'il fut sûre qu'elle l'écoutait. Il est parti et définitivement.
-Non! Vociféra telle, essayant de se dégager de la poigne de James, tu te trompes. Je sais qui il est; il est peut-être cruel et insensible mais Severus Rogue que je connais n'est pas un mange-mort.
- C'est peut-être ça le problème Lily, peut-être que l'on parle d'un Severus Rogue que tu ne connais plus...
- Alors je dois en avoir le coeur net.James supplia Lily du regard, car pour lui cela paraissait évident, et il savait que ce qu'elle allait découvrir la démolirait
- S'il te plaît, l'implora Lily...James...
Son coeur loupa un battement, ça devait être la première fois qu'il entendait Lily prononcer son nom. Il leva la tête vers elle, ses yeux verts émeraudes étaient remplis de larmes.
James soupira.- Tu sais ce que tu risques d'apprendre
- Je sais, dit-elle simplement.Alors il s'écarta de la jeune rousse à contre coeur et sortit la carte des maraudeurs de sa poche, murmurant l'incantation: "Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises" sous les yeux ébahis de Lily.
-Qu'est ce que...
-Ne pose pas de question, Rogue se trouve là lui montra t'il. Je t'attends ici, on ne sait jamais insista t'il devant le regard agacé de Lily. Si tu ne reviens pas d'ici 10min je pars à ta recherche.
-Il ne me fera jamais de mal.
-Il t'en a pourtant déjà fais lui rapella t'il.Ne trouvant rien à répliquer, elle préféra repartir à la recherche de Severus, mais avant de disparaître de la vue du beau Griffondor, elle se retourna une dernière fois;
-T'es pas un connard James, crois moi.
Il lui offrit un timide sourire, et elle disparue de sa vue.
VOUS LISEZ
Ascendants
Hayran Kurgu1977: Dernière année de Lily Evans et des Maraudeurs à Poudlard. Une dernière année protégés de la Guerre des Sorciers qui fait rage à l'extérieur. Pourtant, sinueusement, le venin de Voldemort s'infiltre peu à peu à l'intérieur du château. Attaques...