13.

18 3 7
                                    

J'ai observé et regardé la mer qui se trouvait sous mes yeux. Une mer d'élèves, de chien, de mouton.

Des jeunes à qui ont à enlevé toute différence. Juste des copier coller des années précédentes, sans différence. 

Mais dans cette mer, certains sont différents. Certains comme toi.

Comment parler de toi sans être vulgaire ?

Je ne peux pas mais je vais faire un effort.

À mon grand malheur, on se croise souvent dans les longs couloirs mais à mon grand bonheur, tu détournes le regard.

Te souviens-tu de ce que tu m'as fait ? Te souviens-tu de ce message envoyé un soir ? Te souviens-tu des messages que tu m'as envoyé après avoir appris que je me mutilais ? 

Moi, je m'en souviens. Trop bien même. 

Deux ans. Deux ans cette année. Cette histoire à deux putains d'année ! 

C'est dingue non ? Le temps passe si vite quand on y pense. 

D'un côté, j'ai envie de te blâmer pour le mal que tu m'as fait et la stupidité dont tu as fait preuve l'année dernière. 

D'un autre côté, je me dis que, grâce à cette histoire, j'ai pu sauver une amie.

Donc il y a du bon comme du mauvais.

Mais si un jour tu es confronté à la même situation qu'il y a deux ans, recommenceras tu ?

Je n'aurai jamais les réponses à mes questions. Des mots simplement lancé dans le vide mais des bras marqué à vie.

Je ne peux pardonner, je ne peux oublier, je peux simplement vivre et être heureuse aux côtés de la personne que j'aime.

Aux âmes perdues et délaissés qui ont à faire à des abrutis comme toi, ne rester pas seul. Parler à des personnes de confiance mais ne rester pas seul.

À plusieurs ont est plus fort dans ce genre de situation.

Signé,
Une fille qui revit

________________________________________________________________________________

Texte random sûrement mal écrit mais voilà.

Corrigé quand même

Fait réel.

Recueil De TextesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant