Cela fait une semaine et quelques jours qu'une lame n'est pas entré en contact avec ma peau.
Cette petite victoire fait énormément de bien au moral.
Depuis la semaine dernière, j'ai l'impression de faire des progrès. J'ai l'impression de retrouver confiance en moi sur différents tableaux.
Déjà, je retrouve petit à petit confiance en mes capacités. Pendant un long moment, soit depuis la rentrée, j'ai pensé que jamais je ne passerai la seconde. Et ça, à cause de beaucoup de facteurs (attitude des professeurs, montagne de travail, obligé de changer sa manière de travail...)
Je commence aussi à m'accepter de nouveau tel que je suis et à m'en foutre de comment les gens me voient. Car oui, depuis ma rentrée, j'avais énormément de mal avec ça. Je ne me sentais plus à l'aise avec mon corps et j'avais l'impression que tout le monde me jugeait. Ajouter à ça le faites que mes potes jugeaient les autres h 24 ou faisait une remarque sur mes habits ou mes accessoires et bien je n'arrivais plus à être moi-même.
Oui, l'entrée au lycée à été violente pour moi.
Et puis, il ne faut pas oublier les problèmes avec Ombrage, les propos de l'infirmière et d'Ombrage qui m'ont fait incroyablement douté sur moi.
Ça m'a tellement marqué mais c'est incroyable.
Des fois, je rigole avec leurs propos mais au fond de moi ça m'a touché. Et quand j'en parle, même pour rigoler, c'est surtout de la colère que je ressens. Envers qui ? Aucune idée par contre.
Ces trois semaines loin du lycée vont me faire le plus grand bien. Le seul moment que je redoute, c'est la rentrée des vacances. J'ai énormément peur de retomber, de recommencer mes conneries et reperdre confiance en moi.
Je sais que les vacances m'aideront car je n'aurais plus toute cette ambiance pesante.
(oui je sais, j'ai recommencé lors des dernières vacances..)
Mais bon, je verrai bien comment tout cela évolue
VOUS LISEZ
Recueil De Textes
عشوائيJ'aime écrire mais des fois, les textes que je pose sur papier n'appartiennent pas à mes fic. C'est pourquoi je crée ce livre. Ce livre me permettra de poster des textes en tout genre et sur tout thèmes. J'essayerais de les faire corriger un maximum...