4.

59 8 50
                                    

La brune court dans la grande forêt. Seul le bruit de ses pas brise le silence.

Pourquoi elle avait accepté de jouer à cache-cache ici ? Elle se maudit intérieurement en continuant sa course, a la recherche de son amie.

Elle s'arrête au milieu d'une clairière. Le terrain de jeu est beaucoup trop grand ! C'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Elle soupire, son amie peut être n'importe où dans cette maudite forêt !

Mais d'un coup, une idée lui frappe l'esprit. Elle sort son portable, ouvre une application au hasard avec un léger sourire, puis elle se prépare à faire son meilleur jeu d'acteur.

-Oh mon dieu ! S'écrit elle, SuperBrioche vient d'annoncer qui est en couple avec Rosgrim !

Son petit manège marche. Quelque chose sort des arbres et lui saute dessus, lui arrachant son téléphone des mains et la faisant tombé.

-Aie Pauline ! S'écrit la brune en atterrissant sur ses fesses

-Où ?! Comment ?! Pourquoi ?! Où mon brioche a moi dit qu'il est en couple ?! Répond Pauline en fouillant le portable de son amie

La brune soupir, désespérée par son amie 

-C'est une blague Pauline, lui dit Sarah en récupérant son portable

-C'est pas drôle Sarah ! Tu sais comment j'aime mon brioche ! Lui répond Pauline en boudant

-J'ai l'impression que tu l'aimes plus que moi TON brioche ! Lui reproche Sarah.

Pauline regarde son amie. Sarah ignore son regard et part s'assoir, tête baissé sur un rocher qui se trouve pas loin. Voyant la mine de son amie, Pauline s'approche et se baisse à sa hauteur.

-Sarah, mon ange, tu sais que je t'aime plus que tout. Lui assure Pauline avec un doux sourire

-Plus que Brioche ? Lui demande Sarah au bord des larmes

-Plus que Brioche. Tu es la prunelle de mes yeux et je serai prête à sacrifier Brioche pour te sauver. Tu es la prunelle de mes yeux et je serai prête à sacrifier Brioche pour te sauver.

Sarah se jette dans ses bras et l'embrasse. Pauline répond avec douceur à son baiser avant de se faire jeter au sol par la brune. Pendant que Pauline râle, Sarah se met à courir avec un grand sourire

-Maintenant à toi de me chercher ! Lui déclare Sarah alors qu'elle est déjà bien loin.

Et c'est comme ça que les deux jeunes femmes ont passé leur journée à se courir après. Entre les rires et les baisers, des fois un peu enflammé.

Il en faut peu a ce jeune couple pour rire et s'amuser.

________________________________________________________________________

Voici un petit Sarline ou Paurah pour tac-o-tac et TheGravedigger

J'AI PRÉVENU QUE JE SHIP MOUHAHAHAHAH

Sa fait un peu bizarre d'écrire un Yuri pour le publier. C'est pas que j'en ai jamais écris mais j'en ai jamais publié.

Breffffff

J'espère que ça vous à plus

Et à plus ^^

Recueil De TextesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant