Des cris se faisaient entendre par la radio du chef.
Un ennemi, un puissant ennemi était entré dans le QG nord de la ville et tuait tous ceux qui croisait son chemin.
-Chef.... Chef... Répondez... Implorait unune voix.
-Johnson à l'appareil. Qu'est qui se passe la dedans ?!
Cette voix autoritaire venait du directeur Johnson. Un homme froid, au but précis mais qui ne négligeait jamais ces hommes.
-Chef.... Il est là... Tout près...
-Écoute moi Tommy, les secours sont en route. Ne t'en fais pas. Tient bon.
-C'est gentil de vouloir me rassurer chef... C'est très gentil....
Un silence se fit entendre. Un silence brisé par des bruits de pas venant de la radio.
-Chef... Dites à ma mère que je l'aime... Soldat Tommy Ross, 17 ans. Fin de communication.
Des coups de feu se firent entendre. Puis un cri et enfin le calme.
La radio se coupa et le directeur poussa un cri de rage. Ce n'était qu'un gamin !
Il attrapa la radio et changea la fréquence. Une fois la bonne fréquence trouvée, il l'activa.
-Eldora, bouge toi et va buter ce monstre. Et c'est un ordre.
----
Un homme brun entra dans le QG nord de la ville. Il portait un long manteau noir qui faisait ressortir ses yeux bleus et ses cheveux bruns en bataille.
À peine avait-il fait quelques pas qu'il tomba sur des corps affreusement mutilés. Sa main serra la poignée de sa mallette alors qu'il reprit son chemin.
Tous les couloirs, toutes les pièces étaient pleines de corps plus ou moins mutilés. Le sang recouvrait les murs de cette base autre fois pleine de vie.
Il entra dans une grande pièce. Il s'agissait du cœur de la base. Une immense pièce blanche ou tout se rejoignait.
-Tu en as mis du temps, Thomas.
L'interpeller sursauta en posant son regard sur la personne, dos à lui, qui se trouvait au milieu de la pièce.
De longs cheveux roux se balançaient dans le dos de la jeune femme. Elle portait une robe noire qui lui arrivait au-dessus des genoux. Une simple robe noire agrémentée de dentelle et de sang.
-Famine, j'en étais sûr. C'est toi qui es responsable de tout ça.
-Vraiment ? Pourquoi ne pas m'appeler par mon nom. Tu sais, celui donné à ma naissance, grand frère.
La rousse se retourna et posa son regard vert sur Thomas.
Cette action révéla la faux qu'elle tenait dans sa main droite. Une immense faux au manche sombre et à la lame grise, couverte de sang.
-Et pourquoi je te ferai cette faveur ? Et ne m'appelle pas 《grand frère》 ! Je ne le suis pas !
-Voyons Thomas, nous sommes du même sang mais nous avons des chemins différents.
Le brun ouvrit sa mallette. Cette dernière se transforma en une longue épée gris clair, parcouru de traits rouges.
En voyant l'arme, la rousse sourit.
-Emy Eldora, connue sous le nom de Famine, étudiante en lettres et meurtrière. Tu as tué mes amis et je vais te le faire payer !
-Thomas Eldora, soldat et grand frère, bienvenue dans ce combat à mort.
La rousse eut un léger sourire triste. Finalement, son frère allait la tuer. Triste vie.
En une fraction de secondes, les deux combattants s'élancèrent à la rencontre de l'autre.
Les deux armes se rencontrèrent, les deux combattants profitèrent de ce rapprochement pour s'observer, les yeux dans les yeux.
Ils le savaient, seul l'un d'entre eux survivra.
__________________________________________________________________________________
J'écrirais peut être la suite un jour.
Pour ceux qui se pose la question, Famine est utilisé comme nom car il s'agit d'une référence biblique
(Ui, j'aime les références bibliques)
VOUS LISEZ
Recueil De Textes
RandomJ'aime écrire mais des fois, les textes que je pose sur papier n'appartiennent pas à mes fic. C'est pourquoi je crée ce livre. Ce livre me permettra de poster des textes en tout genre et sur tout thèmes. J'essayerais de les faire corriger un maximum...