《C'est qu'un jeu après tout》
Pourquoi vous pensez ça ?Si je me mutile, c'est parce que j'ai mal. Mes pensées sont noires, ma vie est un enfer.
Ce n'est pas un jeu, c'est un appel à l'aide.
《De toute façon, tu fais ça que pour attirer l'attention 》
Non vu que tu ne le sais pas.《 Et puis, faut être vraiment stupide pour le faire 》
Je souffre juste en silence vu que c'est un "jeu" pour toi.Je t'entends déjà me dire:《oui mais tu peux me parler tu sais》
Parler pour dire quoi ? Parler pour faire quoi ? Tu vas faire comme les autres, dire les mêmes phrases et puis c'est tout. C'est fini je vais mieux !Pardon, j'oubliais, je ne suis pas assez bien pour toi. Évidemment, les autres vont bien ! Pourquoi s'occuper du mouton noir ?
Aller voir le corps enseignant ? J'ai perdue toute confiance en lui en 5eme donc non. Quoi ? Non, j'ai jamais dit que c'était des incompétent ! Ma lettre ouverte ? Ah oui, mais pas tout les profs nuance !
J'ai mal. Je le dis. Je le montre. Je le fais savoir. Mais vous, vous ne bougez pas. Vous me dites: 《arrête tes conneries ! C'est stupide》 ou《encore et si tu parlais au lieu de faire ça ? 》
Tu veux que j'arrête ? Donne-moi des solutions pour enlever ma douleur et ma peine.
Tu veux que je parle ? Oui, mais à qui ? Une mère qui a vu que sa fille s'était détruite au bout de deux ans et grâce à un coup de fil du lycée ? Un père qui en a rien à foutre de sa fille ? Des potes qui le savent mais s'en foutent ? À qui ? Dit le moi.Vous blâmez sans rien faire. Vous critiquez sans savoir. Cherchez des solutions au lieu de nous rabaisser !
On fait ça pour ne pas faire souffrir nos proches car en vrai, on veut juste abandonner. On veut se jeter d'un pont, se pendre ou sauter par la fenêtre.
Et le jour où on le fera, vous serez les premiers à pleurer parce que vous ne nous avez pas aidées.
C'est lorsque la lame danse qu'il faut bouger, pas quand la danse est fini.
VOUS LISEZ
Recueil De Textes
Ngẫu nhiênJ'aime écrire mais des fois, les textes que je pose sur papier n'appartiennent pas à mes fic. C'est pourquoi je crée ce livre. Ce livre me permettra de poster des textes en tout genre et sur tout thèmes. J'essayerais de les faire corriger un maximum...