19.

14 6 3
                                    

Tu n'y as pas touché mais tu y as pensé.

Pour la première fois, tu as senti la lame des souvenirs glisser sur tes chevilles. Même toi tu as été étonné.

Voir le sang te manque un peu. Même si c'est étrange car la dernière fois que tu as vu du sang, tu as fait une crise de panique.

Ce soir, tu as encore eu ce poids sur la poitrine qui ta fait mal. Mais la voix n'est pas venue.

Tu a pas mal été prise avec les rp mais surtout avec les histoires entre tes amies. Des histoires qui durent depuis trois ans. Tu ris un peu face à ça mais ça commence à te saouler.

Tu frottes souvent ta cheville ou ton bras pour faire disparaître la lame des souvenirs, lame qui revient de plus en plus souvent. Soit à cause d'une dispute ou quelque chose que tu vois.

Trois zones, c'est pas mal comme nouveau record. Encore une et tu es à quatre. Encore 6 et tu peux jouer au morpion 

Tu repenses à la première fois où tu as entendu parler de ça. Jamais tu ne pensais le faire un jour.

La lame glisse et danse sur ta peau pâle. Le liquide carmin coule doucement sur ta peau et se mélange à l'eau précédemment laissée qui te sert de désinfectant. Et la lame danse et danse, et les gens critiquent, critiquent.

Ah ! Dans un sens, tu as envie de quitter cet enfer. D'un autre, tu t'y sens si bien.

À toi de voir quelle route tu veux emprunter.

Recueil De TextesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant