44.

14 2 5
                                    

Suite de la partie 43.

Ricky Stenhouse Jr se réveille en baillant alors que la porte de son appartement claque.

Il se lève, se grattant la tête en passant dans la cuisine. Il lit le mot laissé par sa conquête d'un soir qui lui donnait son numéro avant de faire couler la cafetière.

Tranquillement, le pilote de la voiture numéro 17 boit sa tasse en pensant à la soirée de la veille. Un léger sourire prend place sur ses lèvres alors qu'il repense au baiser qu'il avait volé à Kyle.

Son beau Kyle, son beau pilote de la Chip Ganassi... Qu'est-ce qui pouvait l'aimer ! L'aimer d'un amour à sens unique. Mais bizarrement, cela ne le gênait pas. Aimer sans aimer en retour était moins douloureux que ce qu'il pouvait penser. Au moins, il pouvait se permettre certaines choses comme mater son ami quand celui-ci se met torse nu.

Ricky soupir en posant sa tasse dans l'évier tout en râlant face à la vaisselle qu'il devait faire.

-Pourquoi Kyle ne la fait jamais quand il vient ? Se demande-t-il en se dirigeant vers la salle de bain.

Une fois dans la pièce, il commence à se déshabiller mais le téléphone se met à sonner.

Au lieu de sortir à moitié nu pour courir répondre, il préfère le laisser sonner en chantant la musique de sa sonnerie Runnin Down A Dream, la chanson d'ouverture de la NASCAR.

Une fois sa douche finie, il finit de se préparer et sort de la salle d'eau. Il prend son portable en main et s'assit sur le canapé avant de consulter ses notifications.

-Twitter, réponse de Corey LaJoie
-Papa poule trop relou Aka Denny, 15 appels manqués
-Twitter, 85 personnes ont aimé votre photo
-Message de Matt Kenseth
-Papa Kyle Larson, 3 appels manqués
-Nouveau message vocal

Ricky, étonné par le nom d'appels manqués, compose le numéro de son répondeur en collant son oreille au combiné.

"Vous avez 3 nouveaux messages

Message de Papa Relou Aka Denny: Alors Ricky, tu es rentré ou tu as fini endormi contre un poteau ?"

Ricky efface le message en souriant légèrement

"Message de Papa Relou Aka Denny: Ricky ! Pourquoi tu réponds pas merde ! Y a un putain de problème, alors arrête de dormir et rappelle moi !"

Il passe le message pour écouter le prochain

"Message de Papa Kyle Larson: Bonjour Ricky... Je voulais te prévenir que.. Kyle a eu un accident de voiture... Je suis déjà à l'hôpital alors on t'y attend..."

Ricky met quelques secondes à comprendre alors que la voix du téléphone lui demande s'il veut effacer les messages.

Il se lève d'un bon, met son téléphone dans sa poche, attrape clé de voiture et veste avant de quitter son appartement. Il descend rapidement les marches et saute dans sa voiture.

Une fois le contact mis, il démarre et commence a rouler, se forçant à respecter le code de la route.

Après 20 minutes à rouler derrière des vieux, à attendre que le feu passe au vert et a roulé pas trop au-dessus de la limite de vitesse, Ricky arrive enfin à l'hôpital.

Il entre dans le bâtiment et cherche du regard des gens qu'il pouvait connaître. Son regard se pose en premier sur Denny sur lequel il fonce.

- Denny ! cri-t-il presque en le rejoignant.

- Ricky ! Te voilà enfin ! Soupir le pilote de la voiture numéro 11. Pourquoi tu ne décrochais pas ?

-Parce que je pensais que tu voulais encore me parler de tes filles ou proposer une sortie... C'est quand je suis sorti de la douche que j'ai vu tes messages et ceux du père de Kyle...

Recueil De TextesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant