Depuis hier, ton corps la réclame. C'est dingue car elle est devenue comme une drogue. Mais contrairement à certaines drogues, il n'y a aucun substitut.
Ça a commencé en maths, hier. L'objet de ta première fois n'a rien fait. Aucune marque, aucune égratignure, rien.
Mais quoi faire ? Comment tenir alors que tu as encore quatre heures de cours ?
Tu prends ton stylo et tu imites les marques avec ton rouge. Juste cinq marques, sur la main, en dessous le pouce. Les seules marques visibles que tu t'autorises à faire.
Le plus long fut le dernier cours et le maudit contrôle de Grec. Mais que faire quand tu fini à 45 minutes de la fin ? Écrire.
Lycée de merde avec des professeurs qui trouvent normal d'être collé deux heures pour un dessin.
Quel est le corps enseignant en qui on peut avoir le moins confiance ? Collège ou lycée ?
Moi qui me plaignais du corps enseignant du collège, j'en ai trouvé un qui bat tous les records.
Pardon, j'oubliais, le lycée t'es la pour bosser.
Alors tu fermes ta gueule, tu joues les moutons et tu ne te fais pas remarquer.
Et les pétasses qui se pensent supérieur car elles ont des "amies" et de bonnes notes ? Et les cons qui passent leur temps à critiquer ceux qui ont le courage de s'assumer ? Et ces chiens qui te guettent tous les jours, attendant que tu tombes ?
C'est normal d'avoir un poids quand on se retrouve seule, dans les immenses couloirs du lycée, à attendre dans un coin la venue du professeur ?
J'oubliais, c'est normal ! Si l'infirmière trouve ça normal alors c'est normal !
Tu as refait deux marques. Juste deux. Tu les as refaites au seul endroit que tu autorises car ça cicatrise vite. Juste deux.
Les autres marques ont du mal à cicatriser. L'une d'elles est sûrement cicatrisée et devenue une simple marque de tes conneries.
Demain sera une journée banale, comme toutes celle qui sont passé et celle qui auront lieu.
Il faut juste prier pour ne pas tomber.
VOUS LISEZ
Recueil De Textes
RastgeleJ'aime écrire mais des fois, les textes que je pose sur papier n'appartiennent pas à mes fic. C'est pourquoi je crée ce livre. Ce livre me permettra de poster des textes en tout genre et sur tout thèmes. J'essayerais de les faire corriger un maximum...