39.

15 1 5
                                    

Os guimauve (Ricky Stenhouse Jr X Kyle Larson)

PDV Ricky Stenhouse Jr


La pluie. À chaque fois que la délégation de la NASCAR s'arrête à Indianapolis, j'ai l'impression qu'il pleut.

Un soupir s'échappe de mes lèvres alors que Kyle me regarde.

Je l'ai invité passer du temps entre potes dans mon camion même si la véritable raison était bien différente.

J'aime Kyle. J'aime sa façon d'être, sa voix, son sourire, son putain de sourire qui fait fondre tout le monde…

-Qu'est-ce qu'il y a Ricky ? Me demande le pilote de la 42

-Rien. Je n'aime juste pas la pluie. On peut pas s'entraîner, on peut pas brûler de gomme, froisser de la tôle. On peut rien faire !

Je me laisse tomber sur le canapé, posant ma tête sur ses genoux de mon ami.

-Ne t'en fais pas, on fera ça quand la pluie s'arrêtera et au pire, il reste demain, dit il en me caressant les cheveux d'un geste tendre.

Je souris doucement et ferme les yeux afin de profiter de son geste.

Oui, nous sommes proche lui et moi. Deux amis qui se sont trouvés au premier regard. Deux passionnés aimant les mêmes choses. On se dit tout, on connaît les plus grands secrets de l'autre.

Et pourtant, il ne sait rien de mon amour pour lui. Il ne sait rien de cette douleur qui me fait mal à la poitrine. Elle me fait mal car je l'aime.

Je l'aime, je l'aime, je l'aime.

Mais je suis lâche. Je n'aurais jamais le courage de lui avouer. Je suis condamné à vivre à ses côtés en tant que ce pote à qui on vient se confier sur sa conquête de soir.

J'ouvre doucement les yeux en sentant un doux et chaud contact sur mes lèvres.

Et très vite, le rouge me monte aux joues en voyant qu'il s'agit des lèvres de Kyle qui sont posé sur les miennes.

Le pilote de la voiture 42 se recule en voyant que j'ai les yeux ouverts.

-Je… Désolé… Je pensais que tu dormais… dit il gêné.

Je me redresse et l'embrasse doucement.

Je le sens sourire contre mes lèvres et passer ses bras autour de ma taille.

-Moi aussi je t'aime… Murmurai-je à son oreille après avoir mis fin au doux et délicieux baiser.

-Combien de temps ?... Murmure-t-il à son tour.

-Quelques mois… Quelques mois après notre rencontre.... Dis-je en le regardant dans les yeux.

-On a attendu si longtemps… Souffle-t-il avant de m'embrasser.

Je passe mes doigts dans ses cheveux en profitant du goût de ses lèvres.

Je suis si heureux. Enfin je peux goûter à ses lèvres. Enfin je peux sentir son souffle contre ma peau. Enfin je sais qu'il m'aime.

Une larme coule sur ma joue. Il l'essuie d'un geste doux avant de me sourire.

-Je t'aime Ricky...

-Je t'aime Kyle...

Finalement, j'aime bien la pluie d’Indianapolis.

_________________________________________________________________________________
C'est un os très guimauve mais je l'aime cette OS.

Pourquoi l'avoir écrit ? Car après un crash Pat a dit qu'ils étaient très amis dans la vraie vie.

Et aussi parce que j'ai lu une fanfic Kyle Larson X Chase Elliott.

Mais c'est tout guimauve comme à chaque fois que j'écris un Yaoï mais j'aime tellement *^*

Et j'en avais tellement besoin #FanGirlComblée ♡

Sur la photo en haut, à gauche Kyle Larson et à droite Ricky Stenhouse Jr

Recueil De TextesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant