OS Stenson (Kyle Larson x Ricky Stenhouse Jr )
Point de vue Kyle Larson
Ricky,
Voilà plusieurs années que je le connais maintenant.
Nous nous sommes rencontrés en piste. Lui, pilote de la voiture numéro 17, moi, pilote de la voiture numéro 42.
Nous sommes devenus très vite amis. On se raconte tout et on se voit souvent après les courses ou pendant la semaine.
Il est mon ami. Mais il est aussi celui que j'aime.
Oui, j'aime Ricky. Même moi j'en suis étonné.
Pourtant, il est mon aîné, il est mon ami. Je n'ai pas le droit de l'aimer. Pas lui…
--------------------------------------------------
Aujourd'hui, je vais chez Ricky.
Comme chaque semaine entre les deux courses, nous nous voyons. Soit il vient chez moi, soit je viens chez lui.
Arrivé devant la porte de son appartement, le pilote de la voiture numéro 17 m'ouvre.
Comme à son habitude, je le trouve très mignon. Pourtant, son regard semble différent, très différent.
Il se décale pour me laisser entrer après m'avoir souri.
Je remarque un vase brisé au sol ainsi que la table basse qui est couchée au sol.
-Il s'est passé quoi ? Demandais-je, inquiet en me tournant vers lui.
-Rien, je me suis juste énervé tout seul, répond t’il simplement, sans plus de détails.
Je me mis à rire légèrement en me tournant vers lui
-Toi, t'énerver ? Tu te…
Je m'arrête en plein milieu de ma phrase en remarquant le téléphone détruit au sol, sûrement après un choc avec le mur.
Ricky s'approche de moi et me regarde dans les yeux.
-Tu te rappelles quand je t'ai parlé de mon père ? Me demande-t-il doucement
-Oui, tu m'at dis qu'il était un ancien militaire et, par conséquence, il avait voulu que tu sois dans l'armée. Enfin, que tu fasses ton service militaire, dis-je en réfléchissant.
-Je ne t'ai pas tout dis. J'ai bien effectué mon service militaire mais…
Il sort une lettre de la poche arrière de son jean qu'il me montre.
-Je me suis aussi inscrit sur la liste des militaires volontaires. Et, aujourd'hui, j'ai reçu une convocation pour une mission, fini t’il d'un ton détaché.
Mon coeur se brise sous ses mots. Lui, aller sur le front. Lui, risquer sa vie. Lui, ne plus courir. L'homme que j'aime, mourir…
Je fonds en larmes avant de me jeter dans ses bras. Je le sens sursauter de surprise et poser son regard sur moi.
-Non… Je veux pas… Je t'aime… Je t'aime et je refuse de te voir partir la bas… Je refuse de te laisser partir… Je refuse car je t'aime !
Ses bras m’enlacent alors qu'il pose son menton sur le haut de mon crâne.
-Moi aussi je t'aime Kyle, souffle t il.
Nous resterons dans cette position quelques instants, le temps que mes pleurs se calment.
Puis, il relève doucement mon visage plein de larmes avant de m'embrasser avec douceur.
Je réponds doucement à son baiser en restant accroché à lui. Je ne voulais pas qu'il parte, je ne voulais pas qu'il meure.
-Je t'aime Kyle… Je t'aime et je ne mourrais pas… je te le promets, je reviendrais…
---------------------------------------------------
Lundi,
Me voilà à l'aéroport au lendemain de la course.
Ricky est à mes côtés avec son sac et sa magnifique tenue de militaire.
-Kyle, pourquoi tu rougis ? Me demande t il en riant.
Je me cache dans le col de ma veste en souriant légèrement. Mais je n'ai pas le temps de répondre car je suis coupé par une voix.
-Tous les soldats sont priés de se préparer à l'embarquement. Résonne la voix dans l'aéroport.
Je me lève à contre coeur, tout comme Ricky.
Il se tourne vers moi et me sourit.
-Ne t'en fais pas, je reviendrais. Je te l'ai promis.
-Je sais… Mais je vais quand même ne plus te voir durant des mois. Je n'aurais plus personne à qui parler, plus personne avec qui rire, plus personne avec qui jouer avant, pendant ou après la course… Je vais être seul, seul à te pleurer car tu ne seras plus la, seul à me demander si tu vas bien. Tout ça, parce que je t'aime…
Des larmes commencent à couler sur mes jours. Je m'étais promis de ne pas pleurer mais c'était impossible.
Il pose doucement ses mains sur mes joues et essuie mes larmes avant de m'embrasser.
-Je t'aime. Je t'aime tellement que je défierai la mort pour te revoir.
Il me sourit avant de récupérer son sac.
Nous échangeons un dernier baiser avant qu'il ne se dirige vers la porte d'embarquement.
La dernière chose que je vis était le beau sourire qu'il m'adressait.
__________________________________________________________________________________
750 mots pour m'auto faire pleurer x)
Un OS un peu moins guimauve que le précédent et, si ils vous à plu, je ferai peut être la suite de celui là.
Bien sûr, le 39 et 40 ne sont pas lié. Ils ont le même ship mais pas la même histoire
Breeeef, je vais aller essuyer mes larmes :')
Musique: This is gospel version Piano par Panic at the disco
VOUS LISEZ
Recueil De Textes
RandomJ'aime écrire mais des fois, les textes que je pose sur papier n'appartiennent pas à mes fic. C'est pourquoi je crée ce livre. Ce livre me permettra de poster des textes en tout genre et sur tout thèmes. J'essayerais de les faire corriger un maximum...