43.

13 2 2
                                    

Kyle Larson est allongé sur son canapé, les yeux perdu dans le vide.

Hier, lui, Ricky et d'autres pilotes et équipes étaient parti fêter la fin de la saison dans une salle réservée à cet effet. Et quelle soirée !

Mais quelque chose tracasse le Californien. Un soupir s'échappe de ses lèvres alors qu'il passe ses doigts sur ses lèvres et son cou, trace des baisers de l'homme qui fait battre son coeur.

En effet, Kyle est amoureux du beau pilote de la voiture numéro 17, Ricky Stenhouse Jr.

Et hier, lors de cette soirée bien arrosée, ce dernier l'a embrassé dans le cou et lui a voler un baiser.

-Pourquoi je saigne encore ?....

Une larme roule sur sa joue alors que les points douloureux se faisant de plus en plus ressentir.

Le pilote de la voiture numéro 42 se lève alors qu'une larme coule sur sa joue. Pourquoi il l'aimait tant bordel ?! Et pourquoi il n'avait pas le courage de lui dire ?!

Il essuie ses yeux du revers de sa manche avant de se diriger vers son portable. Le petit appareil lui indique 15h27.

Il le fourre dans sa poche et récupère sa veste. Il prend ses clés, un peu d'argent au cas où, et quitte son appartement. Il monte dans sa voiture et met le contact avant de démarrer.

Il roule tranquillement jusqu'à l'appartement de son ami, essayant de trouver les mots justes pour lui avouer ses sentiments.

Une fois arrivé à destination, il se gare et monte jusqu'à l'appartement de son ami.

Après une grande inspiration, il toque à sa porte.

Quelques secondes après, la porte en bois blanc s'ouvre, non pas sur Ricky mais sur une jeune femme brune aux yeux bleus. Le sourire de Kyle disparaît rapidement.

-Je peux t'aider ? Demande-t-elle alors que Kyle remarque qu'elle ne porte qu'un simple t-shirt, qui n'est autre que le t-shirt que portait Ricky la veille.

-J'étais venu voir mon ami mais il n'a pas l'air d'être ici. Alors non, répond assez froidement le pilote de la voiture numéro 42.

Sans laisser le temps à la jeune femme de répondre, il tourne les talons et descend les escaliers quatre à quatre avant de s'engouffrer dans sa voiture.

Une fois à l'intérieur, il laisse aller ses larmes, se sentant terriblement mal. À cet instant, il se sentait trahi, en colère, lâche et terriblement anéanti.

Comment avait-il pu croire que Ricky pouvait l'aimer ?!!

Il sort sa clé de voiture et met le contact avant de démarrer. Il tente de se calmer, au moins le temps du trajet retour, effaçant ses larmes pour plutôt s'en prendre à son volant et au petit ours accroché à son rétroviseur qui est un cadeau de Ricky que ce dernier lui a offert lors de sa dernière victoire au Michigan une année.

Et alors que sa colère descend doucement pour redevenir de la peine, la voiture du pilote est percutée par une camionnette. Le choc, d'une violence rare, fait faire plusieurs tonneaux à la voiture qui finit sur le toit, contre un mur.

Et alors que les gens courent vers le lieu de l'accident, Kyle regarde le petit ours avec un faible sourire avant de sombrer les ténèbres.

"Je t'aime Ricky...."

________________________________________________________________________________

Je suis dans un mood Kyo depuis ce week end donc ceci explique cela

(#Excuse2Merde)

Il y aura surement une suite à ce Stenson comme il y en a eu une pour le précédent donc joie (quoi que... Parlez pas trop vite )

Moi, je retourne écouter du Kyo en finissant mes chapitres \^0^/

(Média: Je saigne encore by Kyo)

Recueil De TextesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant