29.

17 3 6
                                    

13h56

C'est qui qui a le super combo pull + mitaine alors qu'il y a un grand soleil ? C'est moi 

Oui, j'ai retrouvé comme par magie une paire de vielles mitaines. Le sauvetage improbable.

C'est bien, sa cache les marques des mains. Mais faut que je pense à ne plus en faire sur les doigts car ça ne les cachent pas.

Le reste est dissimulé grâce aux gants ou au pull.

Par contre, j'ai fait trois marques rouges hier dont une à mon poignée. Oups ?

En vrai, la lame monte de plus en plus, abandonnant les endroits non cicatrisé pour des zones vierges. 

(enfin, mon bras n'est pas totalement vierge mais passons)

Par contre, je ne sais pas si c'est une impression ou la réalité mais j'ai l'impression que les marques sur ma main ressortent. Surtout celles qui n'étaient pas vraiment visibles.

Des fois, je me dis que ce n'est qu'un rêve que je vis.

Chaque année, je me dis que c'est la dernière fois que je touche à une lame. Chaque année, quand je replonge, je me bats pour ne plus y toucher.

Mais bizarrement, cette année, je ne fais rien des années précédentes. Je ne me bats pas, je ne me dis pas que c'est la dernière fois. 

J'ai l'impression que le lycée m'a énormément changée et pas en bien. J'ai l'impression de ne plus être la même que les années d'avant.

L'année dernière, j'étais la jeune fille qui souriait (un vrai sourire) tout le temps qui se battait pour elle et ses amis.

Cette année, je suis la jeune fille qui sourit mais à cause de son masque. Je suis la jeune fille en retrait dans la classe, celle qui préfère être dans son coin. Je suis celle qui a toujours sa musique dans les oreilles et qui est réellement elle qu'avec quelques personnes.

Je ne me bats pas, je ne me dis pas que c'est la dernière fois. Pourquoi ? Aucune idée ? 

J'ai même pas fait attention mais je suis tout en noir. Il n'y a que le Jeans de bleu et encore il est foncé.

Je suis en train de me dire que la plaie que j'ai au doigt est bien placé. Étant dans la pliure du doigt, elle ne se voit pas malgré qu'elle soit rouge. 

Par contre, on peut m'expliquer l'utilité des deux heures pour manger ? À part s'ennuyer, je ne vois que ça. 

Balad of Ilanto dans les oreilles suivit de Death of Toshiko. Joie.

Bref, profitons du temps qui reste pour aller lire. Même s'il n'est que 14h 16 et que je reprends à 14h45... 

21h 18

Encore une nouvelle plaie. Encore du sang.

Depuis hier ce dernier coule. J'ai l'impression que mes marques sont de plus en plus profonde.

Je trouve la situation comique. L'année dernière, j'ai fait une crise de panique après avoir vu du sang, mon sang. Cette année, voir mon sang ne me gêne pas.

Je trouve que voir le carré de compresse être tâché de petites gouttes rouges à quelque chose d'apaisant. 

(en vrai, ça saigne un peu beaucoup ce soir...)

D'ailleurs, ma marque d'hier est un mini radiateur. Quand je la touche, elle est toute chaude.

Faut que je pense aussi à ne plus faire de marque sur les doigts. Car alcool + bobo = mal.

(le sang ce n'est pas beau quand sa sèche)

En vrai, j'essaye de ne plus toucher à cette putain de lame. Mais rien n'y fait, je tombe un peu plus chaque jour.

Si je ne vais pas vers elle pendant quelques jours, elle reviendra plus violente.

Et puis même, pourquoi essayer de changer quelque chose ? Je me haïs et le monde me haït alors bon. J'ai envie de dire, restons ou nous sommes.

(ça saigne plus)

Demain, je veux écrire. Écrire quoi ? Aucune idée mais je le veux. Pourquoi ? M'occuper ? 

J'ai l'impression que la lame des souvenirs est beaucoup plus présente au lycée. C'est horrible.

Je pourrais l'emmener mais je fais ça où ? Il y a toujours du monde partout dans cette usine.

Enfin bon, c'est la vie. 

Go sous les couettes car c'est très le froid.

Recueil De TextesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant