Malia déambulait dans l'appartement de Messone s'asseyant et se relevant sans cesse du canapé, s'appuyant sur le bureau puis contre le mur et faisant les cent pas durant des heures cherchant solution sur solution. Malheureusement, son état de stress ne faisait qu'empirer les choses et toutes ses propositions de sauvetage devenaient de plus en plus absurdes.
- Tu devrais aller prendre l'air, tu ne fais que tourner en rond et tu as même réussi à me donner le tournis, soupira Messone.
- Il faut que l'on trouve une solution, je ne sais pas moi, peut-être qu'on devrait essayer de contacter le roi?
Messone lui lança un regard noir, elle comprit son erreur et laissa échapper un soupir de lassitude. Le vampire n’avait pas remarqué les cernes qui ornaient ses yeux, lui même était tellement occupé à chercher une solution, qu'il en avait oublié le lien qui l'unissait à son amie.
- Écoute, j'ai peut-être trouvé une solution mais je te conseille d'aller boire quelque chose et de prendre l'air, lorsque je serais sûr de ce que nous allons faire, je viendrai te chercher.
Elle le regarda les larmes aux yeux et partit sans dire un mot, la vampire passa prendre une poche de sang qu'elle liquida en quelques secondes. Ce nectar lui redonna le coup de fouet qui lui fit le plus grand bien et sur les conseils de son ami, elle dévala les escaliers et se retrouva dehors. Le vent se posa délicatement sur son visage, laissant un voile frais apaisant. Une envie pressante de se défouler l'envahit et elle se dirigea en direction de l'arrière jardin dont seuls elle et ses amis connaissaient l’existence.
À peine fit-elle quelques pas qu'elle vit Lenzo et Irina discuter. Elle s'esclaffait et posa une main sur l'avant bras de son loup qui visiblement, avait le sourire aux lèvres. Cette scène fit naître en elle une rage insoupçonnée. Une chaleur se propagea le long de son corps faisant bouillir chacune de ses veines. Son regard ternissait à mesure que sa colère l'envahissait.
Déterminée, elle s'avança prête à dire ce qu'elle pensait de l'un comme de l'autre, mais une main lui saisit le bras. Malia se retourna pour envoyer valser cet importun mais lorsqu'elle croisa son regard, elle se blottit contre son meilleur ami cherchant du réconfort. Ce contact lui fit reprendre ses esprits et toute sa colère s'évanouit aussi vite qu'elle était arrivée. Réagir aussi intensément n'était pas dans ses habitudes et rapidement, ses pensées allèrent à sa tutrice.
- Je ne me vois pas sans elle Jessy, j'ai déjà perdu la femme la plus importante dans ma vie, je ne suis pas prête à le revivre...sanglota-t-elle.
- Je sais et nous allons tout faire pour la sauver, répondit-il en la serrant contre lui. Mais en attendant, ne fait rien qui pourrait te porter préjudice, tu es en colère et tes émotions se décuplent ne l’oublie pas.
Malia observa la blonde et encore une fois, la jalousie vint s'imprégner d'elle. Son ami avait raison, ses émotions semblaient la dépasser et les contrôler était encore plus difficile que d'habitude.
- Je ne sais plus en qui je peux avoir confiance. Cette fille nous ne la connaissons pas vraiment.
-Je ne sais pas non plus.
- Je ne vois pas pourquoi vous en avez après elle.
Dylan s'approcha le visage fermé. Il avait entendu la discussion de ses amis et c'est avec incompréhension qu'il se mit devant ses amis. Malia qui essayait tant bien que mal de se calmer laissa sa colère parler pour elle.
- Oh bah peut-être parce que depuis qu'elle est là tu as complètement changé de personnalité, où peut-être parce que depuis qu'elle est là Meline a comme par enchantement été empoisonnée !
VOUS LISEZ
FELESIA. T2 L'ultime Abandon ( Terminée)
Manusia SerigalaAttention !! Spoil dans le prologue si vous n'avez pas lu le tome 1 ❤️ Malia a découvert sur le champ de bataille que son âme soeur était nulle autre que l'Alpha Suprême. Cette nouvelle fera naître en elle une colère et une haine envers cet homme q...