Messone fût le premier à se réveiller. Il observa tout autour de lui en se massant l’arrière du cou et découvrit qu'il était enfermé dans une cellule faite de barreaux. À sa droite se trouvait un jeune homme brun et à sa gauche se trouvait Dylan qui était encore endormi.
Le vampire se jeta sur les barreaux et tenta de les écarter pour s'enfuir.
- Pas la peine de gaspiller ton énergie, lui dit le jeune inconnu.
Messone essaya encore et encore mais en vain, impossible de tordre ces barreaux qui visiblement étaient conçus pour résister à la force des vampires.
- Je ne sais pas ce que vous avez fait pour énerver le grand méchant loup, dit-il en riant, mais il a l'air sur les nerfs.
Il considéra le brun avec curiosité avant d‘entamer une discussion, puisque de toute façon, il était incapable de sortir de cet endroit.
- Et toi qu'as-tu fais pour te retrouver ici ?
- Quelle question ! Je suis un vampire tout simplement et je me suis un peu trop rapproché de son territoire, répondit-il le sourire aux lèvres.
- Tu n'as pas l'air de le craindre, pourtant il n'hésitera pas à te tuer.
- J'ai toujours eu le goût du risque, rétorqua t il sans se défaire de son sourire. Je m'appelle Jason et toi ?
- Messone et lui c'est Dylan.
Jason l’observa en détaillant chaque trait de son visage et finit par écarquiller les yeux.
- Messone comme Messone ancien capitaine de la garde royale ? Lui dit Jason en s'étant relevé.
Interpellé par ces propos il tourna la tête vers cet homme persuadé qu’il n’était pas qu’un simple vampire.
- Tu es membre de la garde royale ?
- Oui et toi celui qui...
- Oui c'est bien moi, dit-il d'un ton las, mais toi pourquoi es-tu ici ? La vraie version.
- Mike a tué mon frère et j'ai foncé tête baissée, j'ai tué deux loups et j'en ai blessé d'autres mais celui que je désire voir mort est toujours en vie.
- Ce n'est pas digne d'un garde royal de foncer tête baissée comme tu l’as fait.
Messone avait raison mais le vampire en avait que faire, il n’était plus membre de la garde royal car celle-ci avait à ses yeux, plus le même sens.
Dylan poussa un léger gémissement et s’aida du mur pour se relever en observant tout autour de lui sourcil froncé.
- Tu vas bien ? Demanda Messone en s’approchant des barreaux.
- Si je vais bien ? Répliqua-t-il amèrement, nous sommes ici par ma faute, encore une fois.
- Je t’ai vu combattre aujourd'hui Dylan et crois-moi, tu n'as pas à t'en vouloir, tu t'es très bien battu. On ne pouvait rien faire et je le savais mais il était hors de question de se rendre en leur facilitant la tâche, c’est pour cette raison que j’ai engagé un combat que je savais perdu d'avance.
La porte s'ouvrit avec fracas sur Mike ainsi que deux autres hommes. Un était un loup et l'autre sorcier.
- Bonjour à vous mes très chers amis ! S'exclama Jason rictus aux lèvres.
- La ferme ! Répliqua le loup en tapant contre les barreaux.
- Tu devrais surveiller ton langage petit loup, rit-il.
Le sorcier prononça des paroles et Jason se tordit de douleur.
- Qu'est-ce que vous voulez ? demanda Messone avec calme.
- Il nous fallait un moyen de faire venir l'Ultime jusqu'à nous et quoi de mieux que ses très chers amis, répondit Mike souriant.
- Vous vous en prenez à la mauvaise personne, et même si elle est son âme soeur en quoi cela vous regarde-t-il? Vous allez affaiblir votre fils, il ne pourra jamais s'en remettre.
- Je m'en suis remis et il en fera de même, il sera encore plus fort.
- Et vous, pauvre petit Alpha que vous êtes vous comptez tuer une Ultime ? Lui dit Dylan en pouffant de rire.
- Une Ultime ?! S'exclama Jason.
- Tu es enfermé depuis combien de temps ? Demanda Dylan en arquant un sourcil.
- Trop longtemps apparemment.
- Crois-moi j'ai tout mis en œuvre pour qu'elle ne survive pas à tous les pièges que j'ai mis en place.
- Elle est une Ultime, vous croyez l'avoir avec des pièges ? Vraiment ?
- Je sais depuis quelques temps déjà que mon fils a trouvé son âme soeur, seulement je ne savais pas pourquoi il n'officialisait pas sa relation mais peu importe, mon but était de détruire ce lien et d'après mon ami sorcier ici présent, mon fils aurait commis une erreur qui a mis notre vampire très en colère.
Messone en était abasourdi, ce type ne reculerait devant rien pour venir à bout de ses idéaux.
- Tu es un monstre, cracha-t-il le regard haineux. Je vais te faire souffrir Mike crois moi sur parole.
- Faudrait-il d'abord rester en vie, rétorqua-t-il un sourire narquois sur les lèvres.
Le sorcier qui semblait en état de transe s'avança en direction de Dylan et celui-ci se tordit de douleur.
- Arrêtez ! Hurla Messone en rage.
Il se tourna vers Mike et lui fit un signe de tête.
- Très bien, souffla Mike en souriant, votre amie arrive, toi, dit-il en s'adressant à l'homme qui était près de lui, prends ça et vérifie qu'il marche bien.
Le sourire aux lèvres, l'homme saisit le pistolet et se mit face à Jason.
- Fais-toi plaisir louveteau, tant que tu le peux encore, dit-il en ouvrant les bras prêt à accueillir les balles en bois.
Le loup tira à plusieurs reprises et Messone se jeta sur les barreaux avec haine, le loup leva son revolver dans sa direction et tira, ce fut ensuite le tour de Dylan qui lui aussi s'était agité.
- Plutôt efficace, sourit le loup en sortant de la pièce.
Messone sortit les balles une à une de son corps et Dylan en fit de même.
- C'est toujours plus douloureux la première fois, sourit Jason.
- On t'a déjà tiré dessus ! Souffla Dylan.
- Oui, je suis un homme plein de sarcasme et beaucoup ne comprennent pas mon humour, enfin surtout eux.
- Dans d'autres circonstances je me serais mis à rire mais bon sang ça fait un mal de chien !
Jason pouffa de rire et continua d'enlever les balles de son corps.
~
Mike continua de donner ses directives à ses hommes, il ne laissa rien paraître mais ne pouvait nier que le combat contre cette vampire, allait être le plus difficile de son existence.
Un homme à la carrure imposante entra dans la pièce pour l’informer que tout était en place et qu’ils étaient prêts.
Mike sortit dehors et considéra sa meute, ils étaient peu nombreux mais la puissance qu'ils dégageaient avait fait fuir leurs ennemis plus d'une fois. Certains d'entre eux allaient certainement périr mais peu lui importait, s'il devait perdre chacun de ces hommes pour parvenir à ses fin, il n'hésiterait pas une seul seconde.
Son fils se rendrait compte tôt ou tard que les choix qu'il avait pris étaient pour son bien. Un Alpha suprême se devait d'être dur et sans faiblesse et cette vampire l'était.
Une première explosion retentit ce qui fit sortir Mike de ses pensées, un sourire machiavélique s'étira sur son visage. Elle était là.
VOUS LISEZ
FELESIA. T2 L'ultime Abandon ( Terminée)
WerewolfAttention !! Spoil dans le prologue si vous n'avez pas lu le tome 1 ❤️ Malia a découvert sur le champ de bataille que son âme soeur était nulle autre que l'Alpha Suprême. Cette nouvelle fera naître en elle une colère et une haine envers cet homme q...