Chapitre 32

2.4K 273 216
                                    


Dae observa Malia avec sa nouvelle tenue, une jolie robe rouge qui lui arrivait à mi-cuisse et dont le décolleté laissait apparaître la courbure de sa poitrine accompagnée d'un joli collier. Elle avait enfilé une paire de sandales à talons ouvertes qui mettait ses jambes en valeur.

- Alors tu en penses quoi ? Demanda la vampire souriante.

- C'est parfait, mais attention, dit-elle avec sérieux, venge-toi si c’est ce que tu désires mais ne t'en prends à personne.

- Mon but ce soir n'est pas de tuer même si j'avoue qu'une part de moi aimerait arracher le cœur à ton Alpha et pourquoi pas à cette fille aussi, dit-elle sur un ton enjoué.

- Si je peux te donner un conseil, ce serait de l'ignorer. Il va rapidement comprendre que tu es au courant de quelque chose, tu dois aussi savoir qu'il voulait te le dire, il attendait seulement le bon moment.

Malia émit un rictus amer en perdant son sourire.

- Le bon moment ? Je lui ai posé la question et il m'a regardé droit dans les yeux en me disant que depuis qu'il avait croisé mon regard, il n'y avait eu personne. Il aurait dû me le dire à ce moment là, on se serait certainement disputés ça je ne le cache pas, mais je n'aurais jamais dû l'apprendre de cette façon.

Elle baissa la tête en serrant les poings sentant la colère s'insinuer dans ses veines et murmura :

- Il me l'avait dit...

- Comment ? Demanda la rousse pas certaine d'avoir compris.

- Rien, partons.

Les deux nouvelles amies partirent en direction de la salle sous les sifflements des quelques loups qui se trouvèrent sur leur passage. Malia esquissa un sourire toujours armée de son regard noir et entra dans la salle cherchant Lenzo du regard, elle le retrouva entouré de cinq garçons et s'avança vers eux. L'Alpha leva son regard sur la vampire et écarquilla les yeux décontenancé par la tenue qu'elle portait, il contracta la mâchoire et tentait tant bien que mal de garder une expression neutre en voyant tous les regards désireux que les hommes portaient sur elle. Il émit un grognement qui fit fermer la bouche à certains de ses Bêtas et avant qu'elle n'arrive à eux, ils partirent tous dans des directions opposées.

- Tu leurs as demandé de partir ? Dit-elle en faisant une moue attristée.

- Oui. Tu n'aimais pas la robe que je t'ai offerte ?

- Je la trouvais trop sage, je voulais me montrer sous un jour différent, dit-elle en lui faisant un clin d'oeil, tu n'aimes pas ?

- Si mais...je ne sais pas, ca ne te ressemble pas.

- Mais tu aimes ce genre de femme n'est-ce pas ? Les femmes blondes ou plutôt les garces ?

- Non c'est faux je...

- Cesse de me mentir mon loup, rétorqua-t-elle en réduisant l'espace qu'il y avait entre eux, elle est tout mon contraire, tu devais être tellement déçu de tomber sur une fille comme moi, dit-elle en gardant le sourire.

L'Alpha ne dit pas un mot, elle était au courant de cette erreur regrettable qu'il n'avait commise qu'une seule et unique fois, et tous les jours il se haïssait pour ne pas s'être contrôlé.

- Oh mais qu'est-ce que je vois là ? Elle essuya de son pouce une marque de rouge à lèvres qu'il avait près de sa joue.

- Je voulais tout te dire mais...

- Tu attendais le bon moment n'est-ce pas ?

- Oui et...

- Penses-tu réellement qu'il y ait un bon moment? Moi je pense que le bon moment était lorsque je t'ai posé la question et que tu as préféré me mentir en me regardant droit dans les yeux.

FELESIA. T2 L'ultime Abandon ( Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant