Chapitre 24

2.5K 276 170
                                    


La voix s'éclipsa aussi vite qu’elle était arrivée mais laissa derrière elle, l'inavouable vérité. Alban, il était son créateur et un Ultime tout comme elle, était-ce l’unique raison qui la poussait à penser à cet homme ? La vampire était certaine d’aimer son loup comme jamais elle ne pourrait aimer un autre homme mais pourtant lorsqu’elle se retrouvait seule, le roi n’était jamais très loin dans ses pensées. 

- Il s'est introduit dans ta tête n'est-ce pas ? Demanda l'Alpha anxieux.

Elle hocha simplement de la tête priant pour ne pas qu'il pose d'avantages de questions car elle devrait lui mentir et cette perspective ne l'enchantait pas. 

Une voix féminine retentit :

- Laisse-nous Lenzo s'il te plait.

Malia se leva et se mit face à la sorcière. Le ton qu'elle prenait avec son loup ne lui plaisait pas vraiment et encore moins la façon qu’elle avait à la jauger du regard.

L’Alpha fronça les sourcils mais la rouquine lui fit un signe sûre d’elle.

- Vas-tu la laisser te défier de cette façon ? Tu es une Ultime ne l'oublie pas.

Malia ferma les yeux essayant de prendre sur elle-même, de se contrôler. Ses yeux devinrent noirs mais elle ne perdit pas le contrôle pour autant.

- Lutte contre cette voix, ne la laisse pas gagner du terrain ! cria durement la sorcière en lui tournant autour.

- Elle te donne des ordres ! On ne donne pas d'ordre à une Ultime !

- Laisse-moi Dae s'il te plait, supplia la vampire qui luttait contre cet esprit démoniaque.

- Je suis bien plus coriace que tu ne le penses.

- Ne la laisse pas te défier ainsi ! Alban aurait honte de toi !

- J'en ai strictement rien à faire de lui ! Laissez-moi ! S'écria-t-elle.

- C'est ça, ne le laisse pas te diriger, c'est ton esprit pas le sien.

L'Ultime voulut fuir mais Dae la devança.

- Une Ultime fait face et ne fuit pas, lui dit fermement la sorcière.

- Que sais-tu des Ultimes sorcière hein ?! Je suis sûre que tu prends plaisir à me voir me faire torturer l'esprit ! S'emporta Malia qui avait du mal à faire face à ses démons.

- Tu serais Alban je te dirais oui. 

Malia fronça les sourcils offusquée par les propos de la jeune femme.

- Que sais-tu de lui ? Vous ne le connaissez même pas.

- Assez pour savoir qu'il est l'un des plus grands criminels de l'histoire.

- Montre lui qui tu es ! Que tu n'es pas faible !

L'Ultime s'avança dangereusement de la sorcière, celle-ci prononça des paroles dans une langue étrangère et Malia plia les genoux dans un premier temps mais très vite celle-ci se reprit et se releva sous le regard inquiet de Dae.

- Mais comment… Tu ne peux pas...bégaya la sorcière.

L'Ultime afficha un sourire, fière de ressentir la peur que dégageait la rousse. Malia se déplaça rapidement et la saisit à la gorge.

- N'oublie pas qui tu es Malia, tu es plus forte que ca, tu viens de me le prouver. 

Étrangement la rousse n’avait plus peur et la vampire qui affrontait son regard commençait peu à peu à écouter les paroles de la sorcière. Dae posa sa main sur la sienne qui commençait  à desserrer son emprise sans jamais se quitter des yeux. La confiance que dégageait la sorcière à son égard apaisait naturellement la vampire qui était sur le point de la relâcher, lorsqu'elle fut soudainement projetée sur le sol.

La brune se releva vivement et vit que Messone était celui qui l'avait poussée. Il fut rapidement rejoint par tout le groupe qui l’observait tel un monstre.

- Regarde les ils sont tous contre toi, ils ne te comprennent pas, regarde les dans les yeux, la déception se lit sur leurs visages. Seule une personne pourrait te comprendre.

Ses yeux reprirent une teinte noisette qui se remplirent d'un voile brillant. La vampire les observa tour à tour et lorsqu'ils s'approchèrent d'elle, elle mit une main en avant. 

- Ne faites pas ça s'il vous plaît, j’ai besoin d'être seule, dit-elle la gorge nouée par les émotions qui la transperçait de part en part.

Lenzo regardait son âme soeur partir le coeur lourd, il ne pouvait pas l'aider et cette situation qui venait à peine de commencer le rendait déjà fou.

- Dae qu'est-ce qui t'a pris de la provoquer ? gronda l'Alpha mécontent.

- Elle n'aurait pas dû résister comme elle l'a fait, j'avoue l'avoir sous-estimée.

- Fais attention la prochaine fois, ils attendent le moindre prétexte pour l'enfermer au cas où tu l'aurais oublié.

- Elle voulait bien faire, lui dit Gabriel, c'était maladroit face à une Ultime mais ça partait d'un bon sentiment.

- Justement, on fait quoi maintenant ? Demanda Jessy inquiet pour son amie.

- Pour commencer, il faudra vous méfier de Malia jusqu'à ce qu'on ait réglé ce problème. Vous pensez certainement qu'elle ne pourrait pas vous faire de mal, mais dites vous qu'elle n'est pas réellement consciente de ce qu'elle fait, leur enseigna la rouquine.

Ils écoutaient attentivement ce que la sorcière avait à dire pourtant, Lenzo ne décolèrait pas et ne pas pouvoir contrôler la situation le mettait hors de lui. Il allait rejoindre sa moitié lorsque son téléphone se mit à sonner, il décrocha sachant déjà qui était au bout fil.

- Si tu n'arrêtes pas très vite, je te promets que je vais venir moi-même t'arracher la tête ! Hurla l'Alpha.

Écoutant attentivement la conversation, Gabriel lui prit le téléphone, l'Alpha était trop sur les nerfs pour pouvoir discuter calmement.

- C'est Gabriel, bon sang à quoi tu joues ? Si il perd son âme soeur, tu l'affaibliras ! Alors quel est ton but ?

- Seul les misérables s'affaiblissent face à l'amour.

- Tu ne sais pas ce qu'est le véritable amour, tu n'as même pas été capable de prendre soin d'elle et encore moins de Lenzo.

- Il doit passer par cette étape et après ça, plus rien ne pourra l'atteindre.

- Tu es complètement malade, grogna Gabriel en raccrochant sachant que la conversation ne mènerait à rien. Nous allons devoir nous séparer.

- Quoi ?!

- Gabriel a raison, déclara Messone qui était plus que sérieux. 

Malia faiblissait de jour en jour, il leur fallait agir et vite.

- Moi et Dylan nous allons partir à la recherche du roi, je ferais de mon mieux pour le retrouver au plus vite. Quant à vous, vous allez devoir rester sur vos gardes et faire en sorte que rien ne lui arrive.

- Pourquoi devons nous faire appel à Alban ? Pesta Lenzo.

- Je pense que le roi est réellement tombé sous son charme et seul lui pourrait lui venir en aide au cas où Stanley réussirait à l'emprisonner. 

Les yeux fluorescent l’Alpha faisait les cent pas les poings serrés, faire appel à ce vampire le rendait fou de rage.

- Je n'ai pas peur de ces vampires et si une guerre doit être déclarée, je la ferais, elle est mienne Messone, ne l'oublie pas.

- Je ne l'oublie pas Lenzo, je cherche seulement à lui éviter le pire. Je ne souhaiterai Lazar à personne et surtout pas à elle.

- Père ! Hurla Laeron par la pensée.

À peine une minute plus tard, une explosion retentit. Les vampires plus rapides arrivèrent en même temps sur les lieux du carnage où un spectacle terrifiant se jouait devant eux. Une grande partie du chalet venait de partir en fumėe et des débris gisaient un peu partout sur le sol.

- Non !!! Hurla Gabriel.


FELESIA. T2 L'ultime Abandon ( Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant