Confortablement installé sur le canapé, Messone attendait que Malia lui propose un film à regarder ensemble.- Alors, Fast And Furious ou Titanic ?
Il pouffa de rire.
- Tu es sérieuse ? Tu m'as proposé Titanic trois fois de suite.
- Peut-être, mais à chaque fois tu as choisis l'autre film, lui dit-elle la mine boudeuse.
- Et tu ne comprends pas ce que ça veut dire ?Elle leva les yeux au ciel, mais pourquoi ne voulait-il pas regarder ce film, il était pourtant génial.
- Je laisse ce film romantique pour ton loup.
Elle lui lança le DVD qu'il rattrapa sans aucun mal et gloussa. La vampire fit mine de bouder mais ne résista pas longtemps au rire de son ami qui répondit tout en riant à son téléphone. Malia fronça les sourcils en voyant son sourire s’évanouir et regarder son écran à plusieurs reprises.
- On regardera un film plus tard, dit-il en rangeant son téléphone dans sa poche. Dylan et Irina sont dans une discothèque.
En discothèque ? se dit-elle. Puis soudain son regard s'agrandit, avait-il réellement quitté l'établissement sans permission ? Impensable. Face à ses doutes, Messone lui tendit son téléphone.
L'incompréhension se lisait sur son visage, mais que lui avait-il pris de sortir sans autorisation, sans même l'avertir elle, qui était son amie ?
Le trajet se fit sous les soupirs agacés de Messone qui lui non plus ne comprenait pas pourquoi Dylan avait pris ce risque. Un risque passible d'expulsion.
Une fois sur les lieux, Malia observa la file d'attente. Ils avancèrent dans cette direction, jusqu'à ce qu'ils sentent l'odeur du sang flotter dans l'air. Un humain ne pourrait le ressentir mais un vampire le pouvait et ce sans aucune difficulté. Ils s'approchèrent lentement tout en espérant que les deux élèves ne soient les auteurs de cette odeur qui devenait de plus en plus forte. Malheureusement pour eux, leurs espoirs furent vite envolés lorsqu'ils virent Dylan vider cette pauvre femme de son sang.
- Dylan ! Mais qu'est-ce que tu fais ?!
Il recula de plusieurs pas et mit ses mains sur sa tête l'air complètement affolé. Sa bouche était ensanglantée laissant quelques filets d'hémoglobine s'écouler sur le sol. Malia inspira et expira pour retirer l'envie folle de se délecter de ce nectar, surtout que la proie était sous ses yeux et que son corps ne réclamait plus que ça.
- Je.. je ne sais pas, je ne me suis pas contrôlé ! Elle est morte ? Oh non ne me dites pas que j'ai fait ça !
Messone s'approcha rapidement et fut soulagé de constater qu'elle était toujours en vie, mais son état était tout de même alarmant, quelques secondes de plus et elle n'était plus de ce monde. Le vampire le rassura mais l’intonation de sa voix montrait qu’il était toujours contrarié.
Dylan souffla soulagé de ne pas avoir tué une personne innocente. Il se passa une main sur le visage et regarda ses mains rougies par le sang qu'il avait sur la bouche. Il les essuya rapidement comme si ce geste effacerait ce qu'il venait de faire. Irina quant à elle ne bougea pas, le regard sombre que Malia lui jetait la dissuadait d'effectuer ne serait-ce qu'un mouvement.
- Qu'est-ce qui vous prend de faire une connerie pareille ?! s'écria Malia en s'approchant d'elle. Dylan ne se contrôle pas assez pour pouvoir faire ce genre de choses.
Irina recula de quelques pas face à la fureur de la vampire qui la tenait pour responsable. La blonde bredouilla quelques mots d’excuses qui ne firent que l’agacer encore plus.
VOUS LISEZ
FELESIA. T2 L'ultime Abandon ( Terminée)
Manusia SerigalaAttention !! Spoil dans le prologue si vous n'avez pas lu le tome 1 ❤️ Malia a découvert sur le champ de bataille que son âme soeur était nulle autre que l'Alpha Suprême. Cette nouvelle fera naître en elle une colère et une haine envers cet homme q...