Chapitre 19

3K 292 99
                                    

Malia, Dylan ainsi que Meline et Messone, allaient devoir s'occuper pendant que les trois loups réglaient cette histoire, qui risquait bien de leurs apporter de nouveaux problèmes. 

Meline observait Malia avec une certaine nostalgie, la voir s'inquiéter de cette façon lui rappelait les première fois ou Jacke quittais le manoir ne serait-ce que quelques heures. Immédiatement, un sentiment de solitude s’emparait d’elle et la seule chose qu’elle voulait, était qu’il rentre au plus vite. Aujourd’hui c’était encore le cas mais avec le temps, elle avait apprit à contrôler le lien qui les unissaient. 

- Il te manque déjà n'est-ce pas ? Demanda Meline avec un sourire non dissimulé. 

- Oui, dit-elle timidement, depuis que nous nous sommes embrassés, le lien s’est renforcé mais à peine rapprochés, que nous sommes forcés de nous séparer. J’ai vraiment la poisse si tu veux mon avis. 

La vampire pouffa à cette remarque et sourit à Messone qui passa un bras sur ses épaules et Dylan sur celles de Malia. 

- On va réussir à vous faire oublier vos hommes, n’oubliez pas que nous avons beaucoup d'expérience, et je suis plutôt beau gosse, n'est-ce pas ?! S'exclama Dylan en souriant.

Tous explosèrent de rire, l'humour de Dylan rappelait à Malia son meilleur ami et lorsque ces deux là se retrouvaient ensemble, c'était bien souvent dans des éclats de joie.

- N'oublie pas que son âme soeur est quand même Alpha Suprême, le taquina Messone. Si on ajoute à son palmarès le roi, ça fait quand même deux rivaux très puissants. 

- Tu sais, lui dit Dylan en retirant son bras,  une amitié très forte c'est déjà plutôt pas mal. 

C'est dans la bonne humeur que tous regagnèrent l'école. Malheureusement, cette instant de bonheur fut rapidement écourtée lorsque Messone regagna son bureau.

Il y trouva une lettre dont il ne connaissait que trop bien son expéditeur. Il ouvrit celle-ci avec appréhension car le roi n'étant pas là, ce courrier pouvait venir que d'une seule personne : Stanley. Il dût s'y reprendre à trois fois avant d'être sûr de comprendre ce qui était noté sur cette lettre. À mesure qu'il lisait, son visage se décomposait, il poussa un cri de rage et projeta tout se qui se trouvait autour de lui. 

Le vampire savait qu'à partir de cet instant, le temps leur était compté. Il n'aurait jamais pensé qu'un jour il aurait besoin de ce roi qu'il détestait au plus haut point, mais aujourd'hui, il devait voir la réalité des choses. Sans le roi, Malia risquait de perdre la vie ou pire, être enfermée durant des années à Lazar. Il prit la lettre et la rangea dans l'un des placards de son bureau qu’il ferma à clé pour que personne ne tombe dessus. Le vampire ne voulait pas alarmer les autres pour le moment, chaque problème en son temps.

Ils devraient d'abord régler le problème qu'il y avait avec Mike, si celui-ci allait dire à Stanley que Lenzo était l'âme soeur de Malia, le roi ne serait plus son allié mais bel et bien son ennemi.

Avoir le roi contre eux serait un chaos total, elle n'était pas prête à l'affronter. Avoir les loups de son côté était une belle aubaine mais la guerre prendrait alors un autre tournant. Cette bataille prendrait une telle ampleur que ce serait une catastrophe au sein du monde surnaturel.

Car même si cette guerre concernait seulement les vampires, elle mettait en danger chaque être surnaturel et c’est pour cette raison que des sorcières étaient rentrées en contact avec le père de Gabriel. Celui-ci avait prévenu Darius, si il ne mettait pas un terme à ce carnage, il rentrerait en guerre avec les loups mais aussi les sorcières. Darius n'eut d'autre choix que de tuer les Ultimes. 

Il n'avait fallu que deux Ultimes pour mettre à feu et à sang des villages entiers. Darius, avec l'aide d'une armée de vampires qu'il avait lui même formé avait réussi à mettre un terme à cette tuerie. La première guerre se trouvait à des décennies derrière eux, mais était encore bien présente dans l'esprit des vampires qui y avaient assisté. 

C'était une nuit de pleine lune, les rayons de cette dernière éclairait chaque corps qui gisait à même le sol. Le sang s'écoulait des plaies tel de petits ruisseaux pour former des marres d'hémoglobine sur une terre souillée par de telles atrocités. Des nuages de fumée se propageaient au dessus du village laissant sur son passage l'odeur des chairs brûlées. Face à cette armée se trouvaient les deux Ultimes à l'origine de ce massacre. Ils se tenaient droits, leurs vêtements étaient en lambeaux signe que certains villageois avaient lutté pour leur survie, leurs visages étaient ensanglantés et dans leurs yeux aussi noirs que les abysses, se reflétaient les rayons lumineux de la lune. Les sourires satisfaits qu'ils affichaient, diminuèrent au fur et à mesure que la garde arrivait. Darius prit place en tête des rangs face aux autres Ultimes. Vêtu entièrement de noir, Darius les observait tour à tour, l'odeur du sang qui flottait dans l'air excitait chaque vampire qui avait tous les crocs sortis et il dut lever la main en l'air pour qu'ils se calme. Cette odeur montrait aussi l'étendue des dégâts qu'ils avaient causés. Tout autour d'eux n'était que sang et cadavres, certains avaient les membres arrachés d'autres la gorge lacérée. Peu de monde avait été épargné. 

- Quel plaisir de te revoir Darius. Voudrais-tu quelque chose ? 

- Tu sais très bien pourquoi je suis ici.

- Traître! Hurla le second.

- Cette situation te plaît Darius, n'est-ce pas ? 

- Où veux-tu en venir Émile? 

- Voyons mon ami, tu as tout gagné! Tu seras le seul et unique Ultime et deviendras le roi, comme tu l’as toujours rêvé. 

- Je serais le roi car je suis le plus juste. J’ai contrairement à vous appris à contrôler mon Ultime. Il ne tenait qu'à vous d'en faire autant, mais vous avez choisi un chemin différent.

Le regard noir, Émile se contenait difficilement et n'hésita pas à lui faire savoir.

- Ne prends pas des airs supérieurs avec moi Darius! 

- Ce que je dis est vrai Émile, regarde autour de toi ! Je n'avais qu'à suivre les cadavres pour vous retrouver ! Lui reprocha-t-il en lui montrant les corps autour de lui.

- Fais ce que tu dois faire Darius, mais sache une chose : tu es celui que j'ai créé et celui qui me donnera la mort, tu es celui dont je suis le plus fier. Mais attention mon ami, dit-il en se rapprochant légèrement, ne créez jamais un autre Ultime, car il sera celui qui te fera perdre la vie.

Darius plongea son regard dans celui de son créateur et dans un souffle prononça :

— Je suis désolé.

Il fit place à son Ultime et envoya l'armée sur Émile. Darius n'aurait jamais eu le courage de le tuer lui-même, il s'occupa personnellement du second Ultime. Dans un combat acharné où les coups fusèrent à grande vitesse et avec une précision déconcertante, Darius finit par lui arracher le coeur.

Le cadavre tomba telle une poupée de chiffon et son regard redevint bleu. Darius se retourna pour faire face à son créateur alors qu’un coup d'épée net et précis venait de mettre fin au combat et l'homme qui détenait cette épée, n'était nul autre que Messone lui-même. 

La première guerre avait fait des ravages et cette fois encore, elle laisserait des séquelles à travers l'histoire. Mais cette fois elle ne concernait pas seulement les vampires. Les loups seraient présents et les pertes seraient plus nombreuses, la bataille plus grande et l'enjeu plus important. 

Soit elle réussirait à rallier loups et vampires soit elle les opposeraient pour les siècles à venir.

C'était quitte ou double.

FELESIA. T2 L'ultime Abandon ( Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant