Au côté de ce majestueux loup, se trouvait un autre loup noir qui était nul autre que Laeron. Il était en tout point identique à son père, le seul moyen de les différencier était leur taille, Gabriel était plus imposant. Devant eux, Lenzo se plaça et poussa un grognement puissant, il n'était que partiellement transformée mais n'impressionnait pas moins pour autant. À trois leurs aura écrasait sans peine celles du camps adverses qui pourtant était puissante mais leurs supériorité était indiscutable.Voyant que tous se calmèrent, Gabriel allait se changer à l'abri des regards, tandis que Lenzo ne lâchait pas son père du regard. Il savait par expérience qu'il ne lâcherait rien et attendait avec une inquiétude, la suite de son plan tordu.
Malia chercha Mike mais ne pouvait effectuer aucun geste sous peine de relancer la bataille, pas que cela la gênait. Soudain Mike surgit avec deux de ses hommes tenant fermement les trois vampires qui avaient une nouvelle fois, fait l'expérience des balles en bois.
L'Ultime joignit son regard à celui de Messone qui lui fit un signe de tête.
- Non, dit-il le souffle court.
La respiration de la vampire devint de plus en plus rapide, son poul s'accélèra martelant contre sa cage thoracique, le regard noir elle n'allait plus pouvoir se retenir encore longtemps. Voir son ami qui saignait et qui souffrait à cause des balles encore dans son organisme la mettait hors d'elle. Une main amicale vint se poser sur son épaule, la rousse tenta de la calmer même si elle savait qu'elle n'arriverait qu'à gagner quelques minutes tout au plus.
- Relâche-les! Cria la vampire.
- La ferme ! Rétorqua Mike.
- Tu as perdu Mike, relâche-les et n'empire pas les choses, lui intima Gabriel impassible.
Mike posta son pistolet en direction de la jeune Ultime et laissa échapper deux balles en bois qui vinrent lui transpercer l'estomac.
- Arrête ! Hurla Lenzo.
- Je fais ça pour toi !
- Tu mens ! Je peux te promettre que si jamais tu la tues, j'abandonnerai mon rôle d'Alpha et cèderai ma place à Laeron, cracha Lenzo.
- Tu es mon fils! Rétorqua Mike sur les nerfs, tu es et resteras l'Alpha Suprême peu importe ce qu'il t'en coûte!
- Essaie père, dit-il en arrimant son regard au sien, essaie et tu verras.
- Il est temps que cela cesse, laisse-les partir cette guerre ne les concerne pas.
Gabriel faisait de son mieux pour se contrôler mais sa respiration le trahissait, ses muscles tendus, son regard, tout le trahissait.
- Ça ne te concerne pas non plus Gabriel ! Il tira une balle de plus sur Malia.
Les loups se mirent à grogner, de leurs gueules coulait de la bave mêlée à du sang, en position d'attaque, tous attendaient le signalement de leur Alpha.
- Tu as fait exploser ma maison ! Tu m'as pris la femme que j'aimais plus que tout, tu m’as tout pris Mike! Tout ! explosa Gabriel en fureur.
- Si tu voulais vraiment la reprendre tu l'aurais reprise, mais tu as trouvé ton âme soeur et l’as vite abandonnée contrairement à elle, qui ne t'a jamais oublié.
Gabriel se transforma partiellement et hurla, le signal était donné, le combat reprit. Les coups tombèrent plus fort, le choc des coups sur la peau résonnaient dans la forêt.
Jessy s'approcha de Malia et la bouscula légèrement.
- Je vais bien, je suis déjà en train de guérir, fais attention à toi.
VOUS LISEZ
FELESIA. T2 L'ultime Abandon ( Terminée)
Manusia SerigalaAttention !! Spoil dans le prologue si vous n'avez pas lu le tome 1 ❤️ Malia a découvert sur le champ de bataille que son âme soeur était nulle autre que l'Alpha Suprême. Cette nouvelle fera naître en elle une colère et une haine envers cet homme q...