Après un temps interminable dans cette voiture à écouter les ronflements de Jessy et Lenzo qui dormaient tranquillement, Malia et Messone eux, n'avaient pas fermé l'œil du trajet. Ils arrivèrent à l'aéroport, ce qui la surprit.
- On va prendre l'avion ?
- Que crois-tu que l'on puisse faire dans un aéroport ? dit-il avec un sourire en coin.
Évidemment, sa question était stupide et elle-même ne put se retenir de rire.
- Je préfère te voir avec ce joli sourire et comme j'aime te voir sourire, ouvre bien les yeux et bouche-toi les oreilles.
Elle s'exécuta en fronçant les sourcils d'incompréhension, jusqu'à ce qu'il mette la musique à fond et que les deux loups sursautent. Jessy se tapa contre la vitre de la voiture et Lenzo se cogna contre le plafond de la voiture.
Malia et Messone explosèrent de rire, la tête que les deux loups faisaient était telle qu'ils en avaient les larmes aux yeux. Lenzo et Jessy se mirent à grogner jusqu'à ce que l'Alpha voie Malia rire aux éclats. Déterminé à se venger, il posa une main sur son épaule et chuchota à son oreille :
- Tu es magnifique lorsque tu souris comme ça.
Son sourire diminua et l'embarras se lisait sur son visage ce qui le fit rire à son tour. La vampire lui lança un regard noir mais Lenzo affichait un sourire malicieux, ce qui la fit lever les yeux en l'air. Ils arrivèrent devant un avion qui n'était pas très grand mais cela lui suffit pour qu'elle se sente soudain pâlir devant cet engin. Jessy s'approcha d'elle le sourire aux lèvres.
- Alors on rigole moins, n'est-ce pas !
Malia ne rétorqua pas, car elle était effectivement apeurée de monter dans cet avion. Ils embarquèrent dans l'appareil non sans stress pour la vampire qui s'assit près du hublot, Lenzo à sa suite. Quant au deux amis ils prirent place sur les deux sièges avant. Une hôtesse de l'air ne tarda pas à venir à leur rencontre et fit son plus beau sourire à l'Alpha qui lui, resta stoïque contrairement à Malia qui était rongée par la jalousie, une fois de plus.
- Tout se passe pour le mieux monsieur ?
- Oh mais tout se passe très bien, rétorqua Malia sèchement.
L’hôtesse perdit son sourire mais le retrouva très vite lorsqu'elle vit Messone et Jessy.
- J'aurais pu lui répondre moi-même.
Une fois de plus elle se sentit bête d’agir au quart de tour mais se sentiment de jalousie était omniprésent lorsqu’une femme l’approchait d’un peu trop prêt.
- J'aime te voir jalouse.
- Ah oui? Tu vois le pilote là-bas ? Il m'a dévoré du regard à l'instant même où j'ai mis les pieds dans cet engin de malheur.
Il lança un regard noir à l'homme et se mit à grogner, ce qui lui valut un coup de coude dans les côtes.
- Aïe.
- Oublies pas où nous sommes.
- Je suis plus habitué aux humains que toi je te rappelle.
- J'ai été humaine ne l'oublie pas.
- Un point pour toi.
Elle sourit et posa sa tête sur son épaule, son contact l'apaisa et lorsque le jet privé s'envola dans les airs, la vampire ne ressentit qu'une petite vague de stress que son loup calma rapidement en lui prenant la main.
La brune se réveilla lorsque l'avion atterrit. Les secousses crispèrent chacuns de ses muscles que même les mots doux de l'Alpha ne suffisaient pas cette fois à détendre. Lorsque l'avion s'immobilisa, elle souffla de soulagement et fronça les sourcils lorsqu'elle se rendit compte que Jessy n'était plus à sa place.
VOUS LISEZ
FELESIA. T2 L'ultime Abandon ( Terminée)
Người sóiAttention !! Spoil dans le prologue si vous n'avez pas lu le tome 1 ❤️ Malia a découvert sur le champ de bataille que son âme soeur était nulle autre que l'Alpha Suprême. Cette nouvelle fera naître en elle une colère et une haine envers cet homme q...