Chapitre 4

3.3K 337 150
                                    


Dylan ne se détachait plus de sa nouvelle amie. Ce soir était un grand soir pour lui puisqu'il allait prendre son courage à deux mains et enfin embrasser sa belle, du moins il l'espérait.  Habillé de ses plus beaux vêtements, il descendit les escaliers du dortoir et croisa Malia qui observait Irina et Lenzo en pleine discussion. Amusé, il s'approcha discrètement et lui dit :

 - Jalouse ?

Elle sursauta à l'entente de cette voix et se retrouva face à Dylan qui s'esclaffa de rire. Malia lui mit un coup dans l'épaule avant de rire aussi et de lui répondre.

- Non Dylan toujours pas jalouse, dit-elle en s'appuyant contre le mur, comment ça s'est passé vous deux ?

- Plutôt bien, je dirais même très bien : on se revoit ce soir, répondit-il le sourire aux lèvres.

- Enlève moi ce sourire niais de ton visage, tu me donnes la nausée.
 
Il leva les yeux au ciel en affichant un sourire légèrement crispé qui ne lui échappait pas.

- Ne t'en fais pas, on voit bien qu'elle en pince pour toi.

- Oui je sais, tout le monde me le dit mais il n'empêche que j'ai quand même la boule au ventre.

Malia essaya en vain de le détendre, Dylan ne tenait pas en place. Ce beau jeune homme n'avait pas beaucoup d'expérience avec la gente féminine, car de nature timide, il n'osait pas aborder les femmes. 

- Je sais que tu te méfies des personnes que tu ne connais pas et encore plus depuis depuis ton altercation avec Stanley, mais je t'assure que Irina est une bonne personne. 

Malia prit une profonde inspiration, son ami n'avait peut-être pas tort. Elle se promit pour Dylan, d'apprendre d'avantage à la connaître.

-Je vais faire des efforts. Bonne chance pour ce soir, dit-elle avec un sourire en coin, je vais rejoindre Messone.

Dylan se donna du courage et continua son chemin jusqu'à trouver Irina debout près d'une fontaine à toucher l'eau qui s'écoulait lentement. Elle se retourna à l'entente de ses pas et ses yeux plongèrent directement dans les siens, cette belle blonde allait lui faire perdre la tête.

- Tu es prêt ?

- Je pense que oui, rétorqua-t-il hésitant.

- Ne t'inquiète pas, tout se passera bien et puis nous sommes libres non ?

Elle lui fit son plus beau sourire et il acquiesça de la tête. Ils s'avancèrent jusqu'à la barrière magique et sans perdre une seconde de plus, Irina passa au travers de celle-ci. Dylan regarda derrière lui espérant que tout se passerait pour le mieux et que personne n'apprendrait qu'ils allaient sortir de l'école sans le consentement de Messone.

- J'ai cru que tu m'avais abandonnée.

Il lui prit la main et la suivit jusqu'à sa voiture, un véhicule qui à sa plus grande surprise, était tout sauf discrète.

- Tu ne t'attendais pas à ça, n'est-ce pas ? lui demanda-t-elle un sourire en coin.

- Je m'attendais à une berline simple mais surtout pas rouge. Ce n'est pas ce soir que nous passerons inaperçue.

Il afficha un sourire crispé ce qui la fit rire, elle entra dans son véhicule et mit ses mains sur le volant en appuyant sur la pédale d'accélérateur ce qui fit rugir le moteur. Dylan l'observa et posa une main sur sa cuisse, la vampire accéléra d'un coup sec. Le trajet se fit rapidement et sous les coups de klaxon des autres automobilistes. Ils arrivèrent devant une discothèque et passèrent devant une foule de personnes qui attendaient leur droit de passage. Le vigile s'avança vers eux et avant qu'il ne dise quoi que ce soit, Irina le regarda droit dans les yeux.

FELESIA. T2 L'ultime Abandon ( Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant